Le Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Soleil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vanessa De Lagarde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanessa De Lagarde
Nouveaux venu !
Vanessa De Lagarde


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2007

Vanessa De Lagarde Empty
MessageSujet: Vanessa De Lagarde   Vanessa De Lagarde Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:38

nom : Vanessa De Lagarde

age : 18ans

histoire : L'histoire de Vanessa commence dans le nord de la France. Elle née dans la religion huguenote. Sont père a été tué lors d'un des nombreux massacres contre les protestants. Elle est sa mère on fuit la France mais au deces de sa mère Vanessa est revenu dans la plus pur discretion. Elle réussit a reconstruire sa vie dans une petite ville du massif central mais, la bas, on réussit a demasquer sa religion...Elle passa quelque jour en prison mais la, un homme vint la libéré. Elle n'a jamais sus qui était-ce... Elle sortit et arriva a Versaille ou elle réussit a revivre sans que personne ne sache quel soit Huguenote... Le destin lui réserve peut être d'autre malheur...peut être pourra t-elle enfin vivre normalement...

physique : ( mettre en signature et/ou avatar ) Vanessa est une fille de taille assez grande et fine. Ses cheveux sont long et bouclé et de couleur plutot chatain clair. Ses yeux sont de véritable amande de couleur bleuté.

caractère: Vanessa est une fille plutot courageuse, le faite quelle soit huguenote la rend aussi très prudente. Elle ne se confit que très rarement, et son histoire est presque inconnu de tous. La vie la aussi rendu très sportive, elle est tout le contraire de la fénéantise. Vanessa a malheureusement le défaut d'être superstitieuse. Elle a peur de l'orage et de différente chose comme la nuit et l'obscurité...

autre://

Comment as-tu connu ce forum?: Par un site de recherche

Codes ( dans le réglement ) : [Ok by Louis XIV]


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 18:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Personnage respecté
Louis XIV


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas, je ne sais plus. Peut-être est-ce l'Enfer ou peut-être est-ce le Paradis ..
Date d'inscription : 13/05/2007

Vanessa De Lagarde Empty
MessageSujet: Re: Vanessa De Lagarde   Vanessa De Lagarde Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:45

Bienvenue !
Il te manque le code et j'aimerais que tu rallonge un peu ton caractère et ton physique.
Wink
Je joue aussi L-E de Maison-Dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t-d-l.forumfreez.com
Vanessa De Lagarde
Nouveaux venu !
Vanessa De Lagarde


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2007

Vanessa De Lagarde Empty
MessageSujet: Re: Vanessa De Lagarde   Vanessa De Lagarde Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:48

Voila


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Personnage respecté
Louis XIV


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas, je ne sais plus. Peut-être est-ce l'Enfer ou peut-être est-ce le Paradis ..
Date d'inscription : 13/05/2007

Vanessa De Lagarde Empty
MessageSujet: Re: Vanessa De Lagarde   Vanessa De Lagarde Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:00

Une dernière chose : ce forum n'est pas un portable donc le langage SMS est interdit. Merci.
Bah je ne suis pas à ta place, je ne peux pas voir ce que tu fais ..
Essaye de le mettre en avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t-d-l.forumfreez.com
Vanessa De Lagarde
Nouveaux venu !
Vanessa De Lagarde


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2007

Vanessa De Lagarde Empty
MessageSujet: Re: Vanessa De Lagarde   Vanessa De Lagarde Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:05

C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Louise de Maisonblanche
Personnage respecté
Louise de Maisonblanche


Nombre de messages : 428
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2007

Vanessa De Lagarde Empty
MessageSujet: Re: Vanessa De Lagarde   Vanessa De Lagarde Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:09

Bienvenue !
Oui c'est bon !
Tu peux jouer donc bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Personnage respecté
Louis XIV


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas, je ne sais plus. Peut-être est-ce l'Enfer ou peut-être est-ce le Paradis ..
Date d'inscription : 13/05/2007

Vanessa De Lagarde Empty
MessageSujet: Re: Vanessa De Lagarde   Vanessa De Lagarde Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:45

Je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t-d-l.forumfreez.com
Contenu sponsorisé





Vanessa De Lagarde Empty
MessageSujet: Re: Vanessa De Lagarde   Vanessa De Lagarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa De Lagarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Soleil :: Présentations :: Présentation des Dames-
Sauter vers: