Le Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Soleil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Yann De Kermeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yann De Kermeur
Personnage Connu



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/07/2007

Yann De Kermeur Empty
MessageSujet: Yann De Kermeur   Yann De Kermeur Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:28

center]nom :Yann De Kermeur

age :23 ans

histoire :Yann est né dans le Finistère. Son père le baron de Kermeur perd la vie au cours d'un duel, laissant à sa mère de nombreuses dettes. Accablée de douleur, cette dernière tente de s'empoisonner. Yann reste alors seul dans un manoir en ruine.
C'est en souvenir des combats menés ensemble contre les Anglais que le comte de Kermellec décide de prendre le jeune garçon avec lui. Agé de cinq ans, il est alors sauvage, crasseux et parle à peine trois mots de français. Mais Yann a déjà un caractère fier et noble, aussi le comte s'attache vite à lui et lui enseigne comme à un fils les armes et l'équitation.
Il devient très vite un cavalier émérite et doué dans le maniement de n'importe quelle arme. Hélas, ce bonheur ne dura que trois courtes années. Sa mère, bien qu'a moitié folle, s'est remariée avec un riche marchand qui a des terres aux Amériques. Elle décide d'enmener l'enfant avec elle.
Ce sont les retrouvailles à Cayenne avec le comte qui parcourt le monde à la recherche d'objets archéologiques. L'enfant est devenu un homme, porteur d'un passé tumultueux dont il ne parle guère. Les liens se renouent. Un jour, le comte est mis en grand péril et c'est en le sauvant que Yann manque de perdre un oeil. Il en garde une cicatrice qui en fait trembler plus d'un.
Nous connaissons peu de choses de son passé. Nous savons seulement qu'il est condamné aux galères et marqué de la fleur de lys pour actes de piraterie. Il est ensuite gracié par le roi en personne dont il devient corsaire, "reconnu et craint". Noble breton, le chevalier Yann de Kermeur est capitaine d'un vaisseau, la "Méduse".

physique : ( mettre en signature et/ou avatar )Yann De Kermeur Epervier

ceci c'est ma sign Razz !(vais essayer de la diminuer!)

caractère:Bel homme plaisant aux femmes, il est fier, courageux, intrépide et plein de ressources. C'est un fameux meneur d'hommes, jamais à court d'idées, même dans les situations désespérées. Pour ses amis, comme pour ses ennemis, il est "Ar Sparfell" : "l'Epervier".

autre:

Comment as-tu connu ce forum?:top sites

Codes ( dans le réglement ) : [Ok by Louis XIV]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Louise de Maisonblanche
Personnage respecté
Louise de Maisonblanche


Nombre de messages : 428
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2007

Yann De Kermeur Empty
MessageSujet: Re: Yann De Kermeur   Yann De Kermeur Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:38

Super !!
Bienvenue !!
Tu peux jouer !
Et ton histoire elle vient bien de la BD l'Epervier ??
Parceque je l'ai lut !
Revenir en haut Aller en bas
Yann De Kermeur
Personnage Connu



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/07/2007

Yann De Kermeur Empty
MessageSujet: Re: Yann De Kermeur   Yann De Kermeur Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:13

oui c'est lui en chair et en os!
Moi aussi j'ai lu tout les tomes!
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Personnage respecté
Louis XIV


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas, je ne sais plus. Peut-être est-ce l'Enfer ou peut-être est-ce le Paradis ..
Date d'inscription : 13/05/2007

Yann De Kermeur Empty
MessageSujet: Re: Yann De Kermeur   Yann De Kermeur Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:31

[i]
Bienvenue !
Je joue Louis XIV ainsi que L-E de Maison-Dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t-d-l.forumfreez.com
Louise de Maisonblanche
Personnage respecté
Louise de Maisonblanche


Nombre de messages : 428
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2007

Yann De Kermeur Empty
MessageSujet: Re: Yann De Kermeur   Yann De Kermeur Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:51

J'ai que le premier tomer et en double ! xD
Mon frère l'avait et mon père ne a racheté un !
On est des fan de BD dans les familles !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Nantes
Personnage Connu
Adrien de Nantes


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2007

Yann De Kermeur Empty
MessageSujet: Re: Yann De Kermeur   Yann De Kermeur Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:50

bienvenue!!
j'ai lu toute les BD avec les archives
c'est génial!!
Lucie, je pourrai te les preter!!!!!
je joue ausii Mme de Montespan
Revenir en haut Aller en bas
Yann De Kermeur
Personnage Connu



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/07/2007

Yann De Kermeur Empty
MessageSujet: Re: Yann De Kermeur   Yann De Kermeur Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:45

Oui je les trouve super aussi!
Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yann De Kermeur Empty
MessageSujet: Re: Yann De Kermeur   Yann De Kermeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yann De Kermeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yann De Kermeur
» Yann De Kermeur
» Suite de l'attaque des cuisines [ Pv Yann ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Soleil :: Présentations :: Présentation des Messieurs-
Sauter vers: