Le Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Soleil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation : Eleusis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleusis
Modo Drogué !
Eleusis


Masculin
Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 09/05/2007

Présentation : Eleusis Empty
MessageSujet: Présentation : Eleusis   Présentation : Eleusis Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:45

nom : Inconnu. Il est appellé Eleusis

age : Environ 16 ou 17 ans

histoire : On ne connaît pas grand chose de lui : aucun lien de parenté, d'ami...
Un couple de vieilles personnes l'avaient adopté vers ses dix ans, mais très rapidement, elles étaient mortes de maladie. Il avait alors disparut de la circulation, pour revenir quelques années plus tard. Il est poète, écrivain et musicien.

physique : ( mettre en signature et/ou avatar )
Sachant que je dessine à peu près aussi bien que je joue de l'harmonica, je préfère m'abstenir.

caractère: Comme indiqué ci-dessus, il aime l'art. Il parle peu, vit plutôt retiré, ce qui ne l'empêche pas d'avoir une répartie à toute épreuve (ou pas...). Cependant, si on lui manque de respect ou si on l'énerve (ce qui peut arriver relativement souvent), mieux vaut courir!

autre: Il a un regard vague, dans la lune, des grands yeux violets clairs. Ses cheveux dorés lui arrive à la taille.

Comment as-tu connu ce forum?: Par notre chère admin...administrateuse...administratesse...Oh et puis zut, on s'est compris quoi^^

Codes ( dans le réglement ) : Il me semble que c'est [OK]. Non?


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin Psychopathe !



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2007

Présentation : Eleusis Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Eleusis   Présentation : Eleusis Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:55

Vi, vi c'est sa, c'est sa le code ^^
Bon et bien...euh....
Moi administrateuse Razz je déclare ....
*roulement de tambour*
Que tu peux jouer cher ami xD
Revenir en haut Aller en bas
https://roi-soleil.forumgaming.fr
 
Présentation : Eleusis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Soleil :: Présentations :: Présentation des Messieurs-
Sauter vers: