Le Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Soleil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Olympe de Montpellier

Aller en bas 
+3
» Olympe de Montpellier
Louis XIV
Aurore de La Loraine
7 participants
AuteurMessage
» Olympe de Montpellier
Nouveaux venu !



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2007

Olympe de Montpellier Empty
MessageSujet: Olympe de Montpellier   Olympe de Montpellier Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:39


    Nom : Olympe de Montpellier
    Age : 17 ans .
    Histoire : Olympe n'est pas née avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Fille d'un père la plupart du temps absent, et d'une mère très malade, elle apprit dès son plus jeune âge à devenir autonome, et à veiller sur ses huit frères et soeurs, étant l'ainée. Alors que son dozième anniversaire approchait, sa mère sucomba à la maladie. Son père vint de moins en moins, puis finit par oublier sa progéniture. Seule pour élever ses huit frères et soeurs, Olympe fit plusieurs petits métiers, comme par exemples, cirer les chaussures des passants. Au fil des années, plusieurs de ses frères et soeurs mourrurent, et, quand elle eut atteint 15 ans, seulement trois avaient survécu. Elle se rendit alors chez sa tante, à qui elle confia la charge de sa petite famille, le temps, soit disant, d'un soir. Mais, vous devez vous demander comment cette jeune fille plutôt démunie à bien put se retrouver dans l'une des plus grande cours de France ? Je ne vous dirais qu'une chose : A vous de le découvrir !
    Physique : Olympe a, on peut le dire, été gâtée par Mère Nature. Une taille svelte, affinée par les corsets serrés que toute dame de la cour doit porter, de longues jambes fines et un visage ovale. Ses yeux légèrement en amande, d'une couleur brune, toujours pétillants, ont souvent fait tourner les coeurs. Elle a également hérité des chevaux de sa mère, une longue chevelure d'ébène, légèrement bouclée, qui lui arrive à la poitrine. Toute en courbes, elle sucite souvent des jalousies.
    Caractère : Hola .. Par où commencer .. Olympe, c'est un peu un rayon de soleil quand il pleut. Toujours à rire, à remonter le moral aux gens. Très têtue, jamais, au grand jamais, elle ne laissera quelqu'un décider de sa conduite, même notre chère Majestée. Parfois lunatique et changeante, toutefois, dès qu'elle a une idée en tête, c'est pour la vie. Rebelle, elle aime faire ce qui lui plait, et tant pis pour les autres. Tient, parlons - en des autres. Leur avis ? Elle s'en fiche. Elle aime rigoler, s'amuser, mais sait aussi se montrer sérieuse.
    Autre : HéHé, attention tout l'monde, Miss Oly' débarque Cool
    Comment as-tu connu ce forum ? : Gardons un peu e mystère si vous le voulez bien. Je dirais simplement que j'ai aidé une certaine Chouquette au tout début .. I love you
    Codes : ['kaaayyy ^^]


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de La Loraine
Nouveaux venu !
Aurore de La Loraine


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Perdue dans son passé ...
Date d'inscription : 22/10/2007

Olympe de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Olympe de Montpellier   Olympe de Montpellier Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:50

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
» Olympe de Montpellier
Nouveaux venu !



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2007

Olympe de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Olympe de Montpellier   Olympe de Montpellier Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:54

    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Personnage respecté
Louis XIV


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas, je ne sais plus. Peut-être est-ce l'Enfer ou peut-être est-ce le Paradis ..
Date d'inscription : 13/05/2007

Olympe de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Olympe de Montpellier   Olympe de Montpellier Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:27

You can play !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t-d-l.forumfreez.com
» Olympe de Montpellier
Nouveaux venu !



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2007

Olympe de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Olympe de Montpellier   Olympe de Montpellier Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:34

Merci I love you Au fait, est ce que Lucie vient souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Personnage respecté
Louis XIV


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas, je ne sais plus. Peut-être est-ce l'Enfer ou peut-être est-ce le Paradis ..
Date d'inscription : 13/05/2007

Olympe de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Olympe de Montpellier   Olympe de Montpellier Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:21

Oui oui !
Ne t'inquiète pas pour ça ^^
Sinon, tu m'envoies un MP et je lui dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t-d-l.forumfreez.com
Adrien de Nantes
Personnage Connu
Adrien de Nantes


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2007

Olympe de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Olympe de Montpellier   Olympe de Montpellier Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:17

je crois savoir qui tu es...
Une certaine cousine de lucie..
je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
» Olympe de Montpellier
Nouveaux venu !



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2007

Olympe de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Olympe de Montpellier   Olympe de Montpellier Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:37

HuHu .. Comment tu m'connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Nantes
Personnage Connu
Adrien de Nantes


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2007

Olympe de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Olympe de Montpellier   Olympe de Montpellier Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:49

Lucie m'a parlé de toi...
en latin, on n'a pas vraiment d'autre choses à faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann De Kermeur
Personnage Connu



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/07/2007

Olympe de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Olympe de Montpellier   Olympe de Montpellier Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:57

Bienvenue!!!
Décidement,tout le monde se connait.
Lucie (plusieurs persow'),Olympe,Adrien et Louis XIV
et Aurore,Angélique et moi
^^!
Revenir en haut Aller en bas
Louise de Maisonblanche
Personnage respecté
Louise de Maisonblanche


Nombre de messages : 428
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2007

Olympe de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Olympe de Montpellier   Olympe de Montpellier Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:03

Dis donc on parle de moi !! Razz
Huuhhuu Oui c'eii Moii =)
Luciiie !!
Humm Pour répondre à ta question ma Lilou, j'avoue avoir manqué de temps pour venir... :'(
Disons que la 3è c'est un peu Hard :S
Mais vous m'en voulez pas hein ?
Et pis je promet de venir !
Et ouii j'avoue en Latin nous nous emmerdons ( on peut le dire ouii =) ) tellement que nous parlons ! Notemment de vous petit Joueur Razz
Allez Houpp' jv'ais préparer les surpriiises pour Noël =)
J'en dis pas plus
>> []
Revenir en haut Aller en bas
Angélique De Fontanges
Personnage Connu
Angélique De Fontanges


Féminin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/10/2007

Olympe de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Olympe de Montpellier   Olympe de Montpellier Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:48

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympe de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Olympe de Montpellier   Olympe de Montpellier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympe de Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Soleil :: Présentations :: Présentation des Dames-
Sauter vers: