Le Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Soleil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marthe de Vigean

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marthe de Vigean
Nouveaux venu !
Marthe de Vigean


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2007

Marthe de Vigean Empty
MessageSujet: Marthe de Vigean   Marthe de Vigean Icon_minitimeLun 17 Déc - 5:59

nom :Marthe de Vigean, Duchesse de Fronsac

age :Née en 1623

histoire :Née en 1623, fille de Anne de Neufbourg, et de François Poussard du Vigean (encore un peu de recherche et je finalise ici )

physique : Vigean est un soleil naissant,
Un bouton s'épanouissant,
Ou Vénus, qui sortant de l'onde,
Brûle le monde.

Sans savoir ce que c'est qu'amour,
Ses beaux yeux le mettent au jour
Et partout elle fait naître,
Sans le connaître.

(Œuvres de Voiture )

caractère:

autre:

Comment as-tu connu ce forum?:Le Prince de Condé, Louis de Bourbon-Condé m'a gracieusement invité

Codes: [Okay' by Louis XIV]
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Personnage respecté
Louis XIV


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas, je ne sais plus. Peut-être est-ce l'Enfer ou peut-être est-ce le Paradis ..
Date d'inscription : 13/05/2007

Marthe de Vigean Empty
MessageSujet: Re: Marthe de Vigean   Marthe de Vigean Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:56

Si j'ai bien compris, cette présentation n'est pas encore finie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t-d-l.forumfreez.com
Marthe de Vigean
Nouveaux venu !
Marthe de Vigean


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2007

Marthe de Vigean Empty
MessageSujet: Re: Marthe de Vigean   Marthe de Vigean Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:38

ah mais bien sûr que non, Votre Majesté.. il me reste encore tant et tant a écrire.. Je me réjouis déjà de l'honneur de me présenter a vous, Votre Grâce..

La jeune femme pinça sa large jupe noire entre ses doigts fuselées.. l'écartant de chaque côté de ses longues jambes fines puis rejetant la masse soyeuse de ses mèches ébènes, elle s'enfonça dans une révérence digne de toute jeune fille ayant passé toute son adolescence a la cour du plus grand Roi de la chrétienté.. puis se relevant avec un sourire éblouissant.. ses yeux noirs pétillants elle osa répondre de nouveau au grand roi qui se tenait devant elle..

Mais Votre très gracieuse Majesté m'excusera.. ces lieux ressemblent si peu a ce que je pouvais imaginer du merveilleux palais du plus grand roi d'Europe.. les gens y sont quelque peu.. obtus dirais-je.. malheureusement je ne peux concevoir de m'y plaire.. et.. je crois que je vais reprendre mon carrosse doré.. ma belle robe noire.. et mes mots qui n'attendaient qu'un signe pour remplir et remplir maints rouleaux de parchemin et quitter céans..

Ce fût un moment très divertissant mon Seigneur... mais qui demeurera très bref.. je vous salue..

Sa diatribe terminée.. son sourire illuminant toujours son visage.. elle reprit de nouveau sa lourde jupe entre ses petites mains fines.. fit un demi tour gracieux.. et partit d'un pas rapide vers le carrosse du Prince de Condé qui l'attendait dans la grande cour..


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélène de Montbellay
Co-Admin Ch'tarbé !
Hélène de Montbellay


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/08/2007

Marthe de Vigean Empty
MessageSujet: Re: Marthe de Vigean   Marthe de Vigean Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:05

Héhé.
Regardez moi ça comment il est aimé, le Loulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louise de Maisonblanche
Personnage respecté
Louise de Maisonblanche


Nombre de messages : 428
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2007

Marthe de Vigean Empty
MessageSujet: Re: Marthe de Vigean   Marthe de Vigean Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:26

Hello' =)
Bienvenue I love you


Niiiwiie comment on t'aiiime troop xDD J'halluciine kwaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélène de Montbellay
Co-Admin Ch'tarbé !
Hélène de Montbellay


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/08/2007

Marthe de Vigean Empty
MessageSujet: Re: Marthe de Vigean   Marthe de Vigean Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:29

xD
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marthe de Vigean Empty
MessageSujet: Re: Marthe de Vigean   Marthe de Vigean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marthe de Vigean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Soleil :: Présentations :: Présentation des Dames-
Sauter vers: