Le Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Soleil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 øOphélie de Beauvallonø

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ophélie de Beauvallon
Nouveaux venu !



Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2008

øOphélie de Beauvallonø Empty
MessageSujet: øOphélie de Beauvallonø   øOphélie de Beauvallonø Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:02

nom : Ophélie de Beauvallon

age : 19 ans

histoire : La jeune fille poussa un cri de surprise. L'homme venait de l'empoigner par la taille, par dernière. Il l'attira à elle, sans difficulté malgré qu'Ophélie se débattait du mieux qu'elle pouvait. Il la colla à son grand corp et lui souffla à l'oeille d'un air menaçant et sensuel:
Je te marierai dès que je le pourrai...
Ophélie de Beauvallon se pétrifia à ces mots. Cet homme de pouvoir anglais pourrais facilement trouver le moyen de se marier à elle deux ans plus tard... Sans réfléchir, la jeune fille profita d'un moment de relâchement pour se retourner et lancer:
Je ferai tout pour vous en empĉher!
L'homme fornça sévèrement les sourcils et rappliqua en postillonant:
Peu importe... Dans deux mois, nous serons unis...
Un sourire comparable à un rictus de joie se dessina sur son visage dissimulant sa cruauté. Ophélie trouva la force etle courage de se retourner, de crier du plus fort qu'elle pouvait dans les oreilles de l'homme et de lui cracher au visage avant de s'en aller en courant dans les escaliers menant à la sortie du château. Quelques semaines plus tard, elle se mariait à contrecoeur avec cet homme en essayant de se réconforter en se disant qu'au moins, aucun gentilhomme qu'elle avait rencontré ne lui plaisait plus qu'il ne le fallait. Sa robe paillettée brillait doucement de reflets argentés dans la lumière magnifique du soleil de 3 heures. Quelques années après, son mari était entré dans la cour du Roi malgré ses origines anglais et Ophélie l'avait suivie. Elle y est toujours aujourd'hui.

physique : ( mettre en signature et/ou avatar ) Grande et élégante, Ophélie est souple et jolie. Ses longs cheveux bloncs et légèrement bouclés sont magnifiques. Les traits fins de son visage sont angéliques. Sa taille, ses bras, ses jambes ainsi que le reste de son corps sont biens formés. Elle porte une magnifique bague prouvant son union à son mari. Celui-ci, elle le reconnaît, n'est finalement pas si épouvantable que cela, seulement collant et possessif. Il lui offre des tas de choses chères et magnifiques, en échange de bonté à son égard et de jurer de ne jamais le quitter. Au fond, il l'aime plus que tout, et Ophélie le sait bien.

caractère: Douce et compréhensive, Ophélie adore rire et sourit souvent. Elle adore sa vie et y croque avec joie, ne se refusant aucun bonheur et essayant de participer à tout les divertissements. Elle a beaucoup de savoir et est franche et juste. Elle possède un sens de l'équilibre exceptionnel, et adore laisser un petit côté mystérieux à toute ses conversations. Son mari, Alexander (de son prénom d'origine anglaise, Alexandre du français) de Beauvallon (nom qui remplace son nom anglais), elle le reconnaît, n'est finalement pas si épouvantable que cela, seulement collant et possessif. Il lui offre des tas de choses chères et magnifiques, en échange de bonté à son égard et de jurer de ne jamais le quitter. Au fond, il l'aime plus que tout, et Ophélie le sait bien.

autre: Elle adore l'équitation et les chevaux, et aussi les autres animaux. Elle a une jument à la belle robe noire, nommée Corail, et un chat de race Somali nommé Manuscrit. Elle aie aussi l'écriture, et ses loisirs sont la lecture, l'écriture et l'équitation.

Comment as-tu connu ce forum?: Sur forumactif.com

Codes ( dans le réglement ) : [ OK By Louise ]


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise de Maisonblanche
Personnage respecté
Louise de Maisonblanche


Nombre de messages : 428
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2007

øOphélie de Beauvallonø Empty
MessageSujet: Re: øOphélie de Beauvallonø   øOphélie de Beauvallonø Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:52

Bienvenue !
Rallonge un peu ton caractère et ton physique et ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie de Beauvallon
Nouveaux venu !



Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2008

øOphélie de Beauvallonø Empty
MessageSujet: Re: øOphélie de Beauvallonø   øOphélie de Beauvallonø Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:30

Merci! Pas de problème, j'étais préssée, j'arrange ce détail tout de suite! Vous me le direz quand je pourrai jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Louise de Maisonblanche
Personnage respecté
Louise de Maisonblanche


Nombre de messages : 428
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2007

øOphélie de Beauvallonø Empty
MessageSujet: Re: øOphélie de Beauvallonø   øOphélie de Beauvallonø Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:36

Parfait !
Tu peux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Nantes
Personnage Connu
Adrien de Nantes


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2007

øOphélie de Beauvallonø Empty
MessageSujet: Re: øOphélie de Beauvallonø   øOphélie de Beauvallonø Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:49

Bienvenue!!!
[un nouveau membre!!!!!!! =D]
Je te préviens, parce que la dernière fois qu'on a eu un membre nouveau... y a quelqu'un qui est venu le tyraniser...^^ ( nan eleusis, je te vise pas, qu'est ce qui te fait croire ça?^^)
Mais il n'y a qu'une personne comme ça ici, donc ne t'en formalises pas!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Personnage respecté
Louis XIV


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas, je ne sais plus. Peut-être est-ce l'Enfer ou peut-être est-ce le Paradis ..
Date d'inscription : 13/05/2007

øOphélie de Beauvallonø Empty
MessageSujet: Re: øOphélie de Beauvallonø   øOphélie de Beauvallonø Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:33

Welc' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t-d-l.forumfreez.com
Aurore de La Loraine
Nouveaux venu !
Aurore de La Loraine


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Perdue dans son passé ...
Date d'inscription : 22/10/2007

øOphélie de Beauvallonø Empty
MessageSujet: Re: øOphélie de Beauvallonø   øOphélie de Beauvallonø Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:21

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrayasha.coolbb.net
Contenu sponsorisé





øOphélie de Beauvallonø Empty
MessageSujet: Re: øOphélie de Beauvallonø   øOphélie de Beauvallonø Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
øOphélie de Beauvallonø
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Soleil :: Présentations :: Présentation des Dames-
Sauter vers: