Le Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Soleil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le reflet d'une assiette ne reflète pas toujours le sien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann De Kermeur
Personnage Connu



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/07/2007

le reflet d'une assiette ne reflète pas toujours le sien Empty
MessageSujet: le reflet d'une assiette ne reflète pas toujours le sien   le reflet d'une assiette ne reflète pas toujours le sien Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:09

L'après-midi était bien avancée déjà,le soleil presque à son zénit,irradiait chaque détail.La chaleur lourde qui s'en dégageait provoquait une torpeur inhabituelle sur le vaste château de Versailles.Un ciel bleu pour des nuages blancs,des chants d'oiseaux pour de belles femmes à ombrelle,des fontaines pour les Narcisses.
Des pas sur un sentier de gravier,souple et à la fois élégant,étrange de pouvoir déceler tout cela à la fois.

Le jeune homme leva les yeux de ses bottes crottées des sous bois,ses yeux bleu comme l'océan parcourèrent les jardins.Partout des courtisanes et courtisans en train de pépier et de se faire la Cour.
Fut un temps où toute cette basse-cour l'amusait,mais aujourd'hui était un jour bien différent de ceux passés.

Il l'avait senti,dès l'aube,un frisson,un glacement,mais quelque chose...Il était parti tôt,ne reveillant personne,descendu au port pour s'assurer que tout la cargaison de "La Meduse" avait bien été déchargée.Et puis,il faut le dire,son esprit redevenait mélancolique à l'idée de devoir rester à terre trop longtemps.
Déjà,l'air du large et sa vue dégagée lui manquait,ce parfum aux senteurs piquantes et farouches,ce vent qui vous prend aux tripes et vous fait valser.

Un soupir,un chuntement étrange,comme le froissement d'une lame.Le jeune homme tendit l'oreille,sans se retourner et sans s'arrêter de marcher.Il était arrivé près des cuisines,et elles devaient être vides à cette heure.Yann entra avec une banalité effrontée dans la pièce spacieuse.
un claquement de porte derrière lui,deux hommes venaient d'entrer à sa suite.Un oeil allumé et vengeur.Ils tirèrent d'un seul mouvement leur épée.Parlant en espagnol,Yann réussit à comprendre quelques brides comme "retrouvé" ou " payer".
Il sourit,moqueur et ne bougea pas,les deux autres gardèrent un silence pesantet se jetèrent sur lui avec une rapidité impressionnante bien qu'un peu pataude.
Esquivant les premiers coups avec agilité Yann se maudit d'avoir oublié son épée.
Apercevant une pile d'assiettes incroyablement bien rangées,il ne put resister à l'envie de s'en servir.Les deux autres ne virent pas le coup venir et se prirent de pleine face une procelaine aussi cher et belle qu'elle était coupante.
Sous le choque,les deux compères restèrent un instant ébahi.Juste une seconde qui permit à Yann d'enfoncer un bond coup de pied dans le ventre du plus menu et d'attraper son épée au vol.
Un combat sans merci commença entre les hommes,toutes les bottes furent échangées.
Acculé dans un coin par la force du deuxième,Yann sentit une brûlure sur son avant bras.Il soupira,maintenant il allait devoir trouver un mensonge pour expliquer cette blessure à Angélique.
Avisant un placard à sa gauche,il l'ouvrit au moment même où son adversaire esquissait un geste pour l'embrocher.
Son camarade s'étant relevé,Yann,d'un bond agile,se replaça au milieu de la pièce,sur les fourneaux,dans un équilibre approché.
La tension régnait,qui fut boulversé par le sourire mi-amusé, mi-accusateur du Captaine.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Hearn
Courtisan(e)
Harmony Hearn


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Les sous sols du chateau... xD
Date d'inscription : 08/05/2008

le reflet d'une assiette ne reflète pas toujours le sien Empty
MessageSujet: Re: le reflet d'une assiette ne reflète pas toujours le sien   le reflet d'une assiette ne reflète pas toujours le sien Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:35

Le début de l'après-midi était finis. Et c'était avec tristesse qu'Harmony avait du se résigner à rejoindre les cuisines pour aider ses nouvelles collègues à préparer le repas du soir. La vie était elle toujours aussi monotone pour une pauvre servante dans ce chateau ? On lui avait bien proposé de partager la couche d'un homme pour arrondir ses fin de mois et tromper son ennui, mais elle avait refuser. A vrai dire, elle n'avait jamais aimé ce genre de "sport"... Et elle ne voulait pas se rabaisser à ce point.

Et pourtant, lors de cette après midi qui s'annonçait si peu entousiasmante, alors qu'elle se trouvait dans les cuisines, l'évènement qu'elle attendait tant arriva : une bagarre ! Voyant un jeune noble rentrer dans les cuisines, elle ne lui avait d'abord prété aucune importance, même si celui ci sentait la mer. Mais elle avait reconnu le chuintement d'une lame... Enfin non, de deux. Elle s'était immédiatement tourné de son ouvrage pour regarde ce qu'il se passait. Deux personnes rentrèrent dans la pièce, ils fixaient le noble de tout à l'heure. Ils avaient l'allure de marins, et pourtant...

Elle regarda le combat un moment, sans pouvoir se décider à réagir. Puis voyant le noble qui se débrouillait vraiment bien à l'épée se faire embraucher le bras. Sa décision fut prise, elle s'approcha doucement des deux derniers compères.

La cuisine avait été dévastée en criant. Les servantes ne se l'étaient pas fait demandé deux fois. Et les cuisines étaient vide. Plus un bruit ne se fesait entendre.

Harmony se trouvait derrière ce qu'elle prenait pour un marin. Sa robe la génait énormément, et elle regrettait son bon vieux pantalon... N'ayant pas d'épée, elle décida d'agir à la main. Elle s'accroupit légèrement, monta en silence sur une table, et sauta au coup de l'espagnol. Celui ci tomba à terre. Elle tira sa tête en arrière jusqu'à ce qu'elle entende la colonne vertebrale craquer. Il était mort.
Harmony se releva puis se tourna vers l'inconnu.


" On devrait peut être cacher les corps ? "

Ils avaient peu de temps d'après elle. Elle se voyait mal expliquer pourquoi ou comment elle avait tuer l'espagnol. De plus elle ne devait pas se faire remarquer... Ce qui était très mal partit...
Revenir en haut Aller en bas
Yann De Kermeur
Personnage Connu



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/07/2007

le reflet d'une assiette ne reflète pas toujours le sien Empty
MessageSujet: Re: le reflet d'une assiette ne reflète pas toujours le sien   le reflet d'une assiette ne reflète pas toujours le sien Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:50

Les servantes s'éparpillèrent en criant pour le plus grand malheur des deux hommes.Ils se regardèrent,et même si les langues étaient différentes,ils pouvaient aisément se comprendre.Pourquoi ce petit moment pacifiste? Il ne dura pas.L'homme balança son bras dans un mouvement desepéré pour atteindre le jeune homme.
Sautant habilement,il retomba sur l'avant bras de son adversaire qui cria de douleur.

-Egalité!

Un sourire fendit le visage de Yann et la bataille reprit de plus belle,bien que rapide et vif,Yann ne pouvait parer les coups de plus en plus fort.La taille impressionnante de l'homme l'avantageait considérablement.
Il sentit dans son dos un souffle rauque et animal,se retournant brusquement,la lame s'enfonça dans le torse du premier homme.
Tué par sa propre épée,c'était si grotesque!
Le petit problème c'est qu'en voulant reprendre son arme,Yann n'avait pu la retirer du corps du mort.
Evitant un coup rempli de rage et de vengeance,Yann ne cessait de reculer.

Son regard fut attiré par un froissement de jupons,il jura entre ses dents,que venait faire une femme ici alors qu'on leur avait ordonné de partir.
Mais il reporta bien vite son regard sur son adversaire qui une fois de plus,fondait sur lui.L'attitude de la jeune femme intriguait Yann mais il ne lançait que de brefs regards dans sa direction pour éviter que l'homme ne la découvre à son tour.

Dans un moment critique,Yann chercha un dernier repliement inexistant quand les yeux de son adversaire se révulsèrent et qu'un craquement sinistre se fit entendre.Le corps tomba,juste à côté du jeune homme qui vit apparaitre la demoiselle d'un instant plus tôt.
Si ses yeux ne changèrent aucunement d'expression,son esprit était piqué par la curiosité.

Le Capitaine écouta sans sourciller la jeune femme et hocha rapidement la tête.Il s'approcha de la fenêtre la plus proche et vit qu'une escouade de gardes approchaient.

*maudites commères de cuisinières,elles ont tout dit!*

Yann s'élança à travers la pièce,et prit l'homme le plus lourd à bras le corps,le plaçant de telle façon que le poids réparti ne pesait pas grand chose.Il se tourna vers la jeune femme:

-Des gardes arrivent.Tu travailles ici,il doit bien avoir une sortie cachée!

D'habitude courtois et charmeur,il était tendu.Ce combat ne signifiait qu'une chose,qu'ils l'avait retrouvé.S'approchant de l'autre corps,il interrogea la jeune femme du regard,mais quelque chose lui disait qu'elle saurait le porter,elle avait fait bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Hearn
Courtisan(e)
Harmony Hearn


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Les sous sols du chateau... xD
Date d'inscription : 08/05/2008

le reflet d'une assiette ne reflète pas toujours le sien Empty
MessageSujet: Re: le reflet d'une assiette ne reflète pas toujours le sien   le reflet d'une assiette ne reflète pas toujours le sien Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:13

Harmony haussa le mort sur ses épaules. Sa blessure lui fesait mal, mais ce n'était pas le moment s'appitoyer sur son sort. Elle se releva sans trop de difficultés apparentes.
Une sortie de secour ? Cela fesais à peine deux jours qu'elle travaillait dans cette cuisine fumante et désagréable... Elle ne connaissait aucune sortie de secours... Ils pouvaient bien passer par derrière, mais ils seraient vite rattrapés par les gardes si ils trimbalaient les deux corps sur leurs épaules.
Il ne leur restait plus qu'à cacher les corps, et jouer la comédie... Elle souffla un bon coup. A se train là, elle devrait prendre des cours de théatre... Elle jeta le cadavre qu'elle portait dans un placare et fit signe au garçon de faire pareil... Avait il une autre idée ? Le temps n'était plus à se poser des questions, il fallait agir vite...
Une fois les deux corps enfermés, les gardes rentrèrent dans les cuisines, et Harmony se rendit compte qu'il y avait du sang partout ainsi que des bout de vaisselle... Elle se força à prendre le ton le plus livide qu'elle put et s'écria :


" VITE ! Ils sont partient par là ! "

Dit elle en désignant la porte de derrière de son index.

" Ils ont emporté une servante en otage et... "


Elle n'eu pas besoin de finir, ils étaient déjà tous partient. Elle se retourna vers le jeune homme, et rouvrit le placard.

" On a pas beaucoup de temps ! Ils reviendrons d'un moment à l'autre... C'est une chance qu'ils ne soient pas accompagnés d'une nuée de parasites... "


Elle reprit le cadavre sur ses épaules puis se dirigea vers la porte que venait d'emprinter les gardes.

" Passons par derrière. " dit elle d'une vois anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yann De Kermeur
Personnage Connu



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/07/2007

le reflet d'une assiette ne reflète pas toujours le sien Empty
MessageSujet: Re: le reflet d'une assiette ne reflète pas toujours le sien   le reflet d'une assiette ne reflète pas toujours le sien Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:44

Tout se passa alors très vite,Yann entendit les voix des soldats juste au moment où il refermait le placard tant bien que mal sur le lourd marin,suite aux ordres muets de la jeune femme.Comprenant le plan de sa camarade d'infortune,il prit un air aussi affolé qu'il le pouvait.
Les gardes entrèrent et se précipitèrent à l'autre bout de la pièce.
Pendant la cohut,la porte du placard faillit se rouvrir et Yann appuya précipitament son avant bras en pretextant un malaise.
Dès qu'il fut partit,il reprit un air grave et retira sèchement sa main du bois ciré,le corps s'afaissa sur le sol,vite reprit par le jeune homme.

Yann ne parlait pas,il regardait les traits anxieux de la jeune femme,pourquoi l'avait-elle aidé au risque de se faire prendre? Ses gestes nets et précis en disaient long sur une possible technique.
Qui était vraiment cette jeune femme.

Les questions,on se les pose toujours au mauvais moment et Yann se promit d'y réfléchir plus tard,pour l'heure,il s'agissait se cacher ces corps.
Aquissant une fois de plus,il passa une tête prudente par la porte encore ouverte.


*Personne*

C'était une chance,les jardins étaient déserts,suite sans doute à l'intrusion meurtrière des inconnus.
Il n'y avait qu'un endroit où les corps pouvaient être dissimulé,le seul où l'on ne viendrait pas les chercher.

Yann fit signe à la jeune femme de le suivre et murmura:


-La forêt,il faut qu'on arrive à l'atteindre!
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Hearn
Courtisan(e)
Harmony Hearn


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Les sous sols du chateau... xD
Date d'inscription : 08/05/2008

le reflet d'une assiette ne reflète pas toujours le sien Empty
MessageSujet: Re: le reflet d'une assiette ne reflète pas toujours le sien   le reflet d'une assiette ne reflète pas toujours le sien Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:20

Harmony haucha la tête silencieusement. Elle se voyait mal atteindre la foret sans se faire remarquer puis ce qu'elle était à Versailles, que les jardins étaient gigantesque et qu'ils étaient souvent parcouru de personnes qui s'affairaient à leurs tâches quotidiennes. De toute façon, elle devrait s'y habituer, alors autant commencer tout de suite...

Elle suivit donc le jeune homme, avec toujours le cadavre sur ses épaules... Pourquoi fesait elle ça ? Peut être parce qu'elle s'ennuyait tout simplement... Mais n'avait elle pas déjà assez de problèmes comme cela ? Cette histoire risquerais surement de lui ajouter un grand nombres d'ennuis à sa grande liste... Mais ses actions lui rappellait ses années passé chez les pirates. Et puis, l'homme avait des allures de marins, ce qui ne pouvait que lui plaire. Comment s'appellait il déjà ? Elle ne le savait même pas et ne lui avait pas encore demandé... Disons que cela ne lui était pas encore venue à l'esprit. Mais elle en aurait surement besoin par la suite... Elle se promit donc de le lui demander le plus tôt possible...

En passant près de la porte, elle empoigna une pelle qu'elle posa sur ses épaules... Elle s'était dit qu'ils n'en trouveraient pas forcement une fois sur place... Ils arrivèrent donc dans les jardins... Harmony passait derrière les arbres et à travers les buissons pour ne pas se faire trop voir... Sans suivre forcement son nouveau compagnon pour éviter de faire trop de bruit... Et puis, elle avait l'habitude d'agir seule.

Pourtant, quand ils arrivèrent à mi-chemin entre les cuisines et la foret, alors qu'ils venaient de se rejoindre derrière un buisson, ils passèrent près d'un garde qui remarqua un bruit. Il tourna la tête vers les deux silhouettes et s'écria :


" Hep ! Vous là bas ! "


Harmony tira une grimace... Elle avait un petit plan, un plan pas terrible, mais le seul qui lui était venue à l'esprit pour le moment. Ils ne pouvaient se permettre de tuer quelqu'un de leur camp... Elle poussa le cadavre sous un buisson pour le recouvrir légèrement, puis se tourna vers son compagnon...

" Comment t'appelles tu ? " lui chuchota t'elle.

L'idée ne lui était pas venue de le vouvoyer après ce qu'ils venaient d'effectuer ensemble... Malgrès le rang supérieur de celui ci.

Tout en parlant elle s'était légèrement ébouriffé les cheveux, et avait remonté sa robe pour laisser apparaitre un bout de sa cuisse, elle s'était froisé sa chemise et avait appuyé sur son décolté... Cela ne la dérangait pas de jouer la comédie dans ce sens un peu spécial... Mais l'homme avait surement déjà une promise...


" J'espère que vous m'en voudrez pas trop... " ajouta-t-elle.

Comme si ce qu'elle allait faire lui avait fait retrouvé un semblant de bonne manière...
Revenir en haut Aller en bas
Yann De Kermeur
Personnage Connu



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/07/2007

le reflet d'une assiette ne reflète pas toujours le sien Empty
MessageSujet: Re: le reflet d'une assiette ne reflète pas toujours le sien   le reflet d'une assiette ne reflète pas toujours le sien Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:10

Des allées encore des allées,Yann n'en voyait plus le bout.Il apercevait de temps en temps la jeune femme mais était de nouveau séparé par un buisson.Toujours sur ses gardes,le jeune capitaine s'arrêtait à chaque carrefour pour en examiner toutes les possibilitées.
La forêt paraissait si loin que Yann désepérait de l'atteindre un jour.Il vit que sa complice s'était armée d'une pelle et souligna la bonne idée d'un hochement de tête.
Le corps pesait sur les épaules du marin,juste un moment il fut tenter de découvrir la nuque du mort.Simplement pour s'assurer de quelque chose.
Ce dire que tout ça n'était qu'un affreux malentendu,qu'ils avaient poursuivient la mauvaise personne.
Mais la lucidité et la logique de la situation ne permettait pas le doute.On ne confondait personne avec Yann, il était si...différent.Donc facilement identifiable.
et puis la coincidence de la langue ne pouvait qu'appuyer cette vision.S'ils portaient le signe sur la nuque,c'est qu'ils étaient venus jusqu'à Versailles pour le tuer.
La tentation était trop forte mais la présence de sa camarade s'arrangeait pas les choses.Elle demanderait sûrement la raison de ce combat et elle serait dans son droit.
Yann savait qu'il ne pourrait pas lui cacher une part de la vérité,pas après ce qu'elle venait de faire.Elle ne le méritait pas.Mais sa connaissance approfondi des relations humaines lui soufflait de ne pas se fier totalement à la jeune femme.
Les femmes sont souvent bien plus dangereuses qu'on ne le pense et même plus que les hommes parfois.

Obnibulé par ses pensées,Yann venait de rejoindre la jeune femme quand il entendit derrère lui:

-" Hep ! Vous là bas ! "

Se retournant vers sa complice,Yann soupira quand il comprit son plan.Il cacha le corps dans les buissons en tentant tant bien que mal de le dissimulé.L'idée ne lui aurait pas déplu il y a quelques temps.Mais...
Exprimant un sincère désolé pour Angélique,il se pencha vers la jeune femme.
La prenant par la taille,il passa une main dans ses cheveux en bataille,caressant son visage.Ses lèvres glissèrent le long de son cou,il chuchota doucement:


-Yann.

Apercevant la pelle dans la main de la jeune femme au dernier moment,il fit glisser sa main vers celle-ci et la prit discrètement.ouvrant à demi le col de sa chemise,il jeta un court regard vers le garde qui s'approchait,avant de s'écarter brusquement dans de maintes excuses.
Embrassant langoureusement des lèvres douces,la senteur salée de la mer surprit Yann.La peau de la jeune femme avait les mêmes intonations iodées et le jeune homme se prit à fermer les yeux sous ce parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Hearn
Courtisan(e)
Harmony Hearn


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Les sous sols du chateau... xD
Date d'inscription : 08/05/2008

le reflet d'une assiette ne reflète pas toujours le sien Empty
MessageSujet: Re: le reflet d'une assiette ne reflète pas toujours le sien   le reflet d'une assiette ne reflète pas toujours le sien Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:33

Harmony sursota en voyant Yann se pencher vers elle... Elle n'avait pa vu ça comme ça. Pas du tout même... Mais la situation ne lui déplaisait pas tant que ça... Elle le laissa faire malgrès tout, se prenant facilement au jeu. Elle posa sa main sur la joue douce de Yann, carressa ses cheveux rudes et soyeux à la fois, se rapprocha un peu plus du corp solide du jeune homme... Elle ne s'était pas trompée, s'était bien un marin, sa carrure et sa peau salée le prouvait... Posant sa cuisse sur celle de Yann, elle se sentit frissonner. Elle passa sa deuxième main sur le ventre du marin tout en prenant soin de ne pas toucher le bras blessé du garçon. Elle sentit le garde se rapprocher au moment où Yann se mit à l'embrasser langoureusement... Elle aurait pu faire un mouvement de recule, mais non, cela lui semblait, tellement... Exitant ? Celui ci ferma les yeux... Elle se pencha vers son oreille et lui chuchota :

" Vous n'étiez pas obligé d'en faire autant... " dit elle malgrès ses arrières pensées.

Cette fois, le garde était trop près, elle fit un bon de recule après s'être assurée qu'il avait pu voir la scène, se détachant à contre coeur du corp de Yann. Elle emprinta un air surprit, posa sa main dans ses cheveux, et fit un grand sourire géné au garde...

" Hurm... Escusez nous... "

Le garde regarda les deux compaires à tour de rôle, puis fit un grand sourire en comprenant enfin la situation. Il jeta un clin d'oeuil à Harmony, et celle ci lui renvoya. Puis le garde partit, un grand sourire au lèvre, ayant quelque chose à raconter à ses collègues... * Goujat !! *

Harmony se retourna vers Yann... Elle fit comme si rien ne s'était passé, se qui, d'après elle, était la meilleur solution pour oublier le malin plaisir qu'elle avait prit en profitant de la situation... De plus, elle avait sentit un certain retret derrière les allure de Yann envers elle, ce qu'elle comprenait en se disant qu'il devait déjà avoir une promise, mais alors, pourquoi avoir agit ainsi ? Elle défroissa sa robe, remonta ses bretelles. Elle ramassa la pelle, puis retira le cadavre de la cachette, et se tourna vers Yann.


" C'est bon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yann De Kermeur
Personnage Connu



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/07/2007

le reflet d'une assiette ne reflète pas toujours le sien Empty
MessageSujet: Re: le reflet d'une assiette ne reflète pas toujours le sien   le reflet d'une assiette ne reflète pas toujours le sien Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:13

Cet échange,bien que faux et pure comédie,laissait Yann dans un état douloureux.Même s'il connaissait ses sentiments,il n'avait pu s'empêcher de ressentir un plaisir certain.Troublé,il ne le laissa pas paraître et regarda le garde disparaitre au bout de l'allée.
Son visage restait impassible même s'il gardait les traces d'une douce main et ses lèvres d'un goût ennivrant.
Il sourit aux paroles de la jeune femme.Non c'est vrai,il n'était pas obligé,alors pourquoi? Aucune réponse ne s'imposait à son esprit.
Il cacha son trouble derrière un sourire faussement moqueur:

-Excusez-moi, tout c'est passé si vite!

Il hocha la tête,dans un signe d'impuissance et d'un désolé qui sonnait si faux qu'il ne pu retenir un deuxième sourire.

En un instant,la jeune femme s'était de nouveau transformer en cette personnalité si étrange et secrète.Elle avait reprit le cadavre et la pelle et le regardait.
Lui perdait ses moyens devant un changement si direct.Mais il s'exécuta également en reprenant le cadavre et en cherchant quel chemin prendre.
Il aurait voulu lui poser mille questions,cette jeune femme était si différente de toutes celles qu'il avait pu connaitre,elle avait ce souffle que seuls les ouragans peuvent vous insouffler.Et ce regard que seul la mer peut transmettre.
Il laissa échapper ses pensées:

-Qui es-tu? Tu ne me feras jamais avaler que tu es une cuisinière!

Le capitaine laissa planer sa question avant de se rendre compte que la situation ne se prêtait guère à ce genre de discours.
Il examina les différents chemins et se remit en marche.
La forêt leur apparaissait désormais très nettement et la lueur d'un espoir apparut.


[on continue le sujet dans la forêt?]
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Hearn
Courtisan(e)
Harmony Hearn


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Les sous sols du chateau... xD
Date d'inscription : 08/05/2008

le reflet d'une assiette ne reflète pas toujours le sien Empty
MessageSujet: Re: le reflet d'une assiette ne reflète pas toujours le sien   le reflet d'une assiette ne reflète pas toujours le sien Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:30

[ Ok ! C'est bon, je l'ai fait ! ^^ ]

SUITE DANS LA FORET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le reflet d'une assiette ne reflète pas toujours le sien Empty
MessageSujet: Re: le reflet d'une assiette ne reflète pas toujours le sien   le reflet d'une assiette ne reflète pas toujours le sien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le reflet d'une assiette ne reflète pas toujours le sien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Soleil :: Versailles :: Les dessous de Versailles :: Cuisines-
Sauter vers: