Le Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Soleil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 plus d'inspiration ver neptune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mlle de Champargnie
Personnage respecté
Mlle de Champargnie


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 29
Localisation : devant mon ordi, ou devant les prés des chevaux ça dépend ;)
Loisirs : équitation, chant, et un tous petit peu de guitare.
Date d'inscription : 02/06/2007

plus d'inspiration ver neptune Empty
MessageSujet: plus d'inspiration ver neptune   plus d'inspiration ver neptune Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:11

Mlle de champargnie, calepin et fusain a la main, se déplacait vers le bassin de neptune. Elle n'y avait encore jamais mit les pieds. d'après quelques connaissances, la statut était très belle! une fois arrivée a l'endroit souhaité, elle resta bouche-bée devant la splendeur de l'oeuvre. Elle la trouvait, tous simplement MAGNIFIQUE ! Elle décida de s'assoir sur un banc qui était juste en face de la statut et du bassin. Elle ouvrit son calepin, prit son fusain, et se mit a tracer des traits, encore et toujours des traits. Ses boucles d'or retombés sur son visage rose pâle, et on remarquait ses yeux bleus, luisant comme deux océans. Ils étaient concentrés sur le dessin, fixés une horizon, puis une autre, sans jamais s'arreter. Sa robe jaune pâle aux longues manches en dentelle blanche, se laissait de temps a autre caresser par la brise fraiche. La douce main blanche de Mlle de Champargnie valsait sur la feuille, comme des danseurs fous le soir d'un bal tant attendue. Sa bouche rose, luisante par l'éclat du soleil, laissait parfois échaper des mots, sans son... le dessin commencait a prendre forme. De temps a autres, elle regardait la statut, pour plus de détails, plus de comprehension de l'image, plus de repect de l'oeuvre. Sa merveilleuse pince rose pâles, qu'on lui avait offert a sa naissance, acrochée en demi queue dans ses cheveux d'or, brillait comme un pur diamant, grace a ses nombreuses pierres étincellantes. ses pieds, bougaient dans un rythme précis, comme si chaque gestes de son corps, allez donner une indication, un trait plus précis, qui allait rendre le dessin encore plus beau. Mlle de champargnie était vraiement absorbée par son oeuvre...


Dernière édition par Mlle de Champargnie le Dim 15 Juin - 23:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriedutreuil.aforumfree.com/index.htm
Louise de Maisonblanche
Personnage respecté
Louise de Maisonblanche


Nombre de messages : 428
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2007

plus d'inspiration ver neptune Empty
MessageSujet: Re: plus d'inspiration ver neptune   plus d'inspiration ver neptune Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:23

[ S'il te plait, fais gaffe aux fautes d'orthographe, on ne prends plus plaisir à le lire. Pense aussi aux majuscules après chaques points Wink Si vraiment tu as du mal, utilise un logiciels comme Open Office ou Microsoft World, ces deux logiciels soulignent les fautes =) Bien sur, relis-toi, c'est le moyen le plus simple de ne pas faire de fautes ! Wink Un texte sans fautes et avec des majuscules est bien plus agréables à lire, on prends du plaisir et on voit que tu as mis du temps à le faire, de plus on s'interesse d'autant plus à un texte bien écrits et on préfère y répondre ! =) Je prends l'orthographe très au sérieux comme tu l'voit, je sais c'est chiant xD Mais je trouve ça très important Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Mlle de Champargnie
Personnage respecté
Mlle de Champargnie


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 29
Localisation : devant mon ordi, ou devant les prés des chevaux ça dépend ;)
Loisirs : équitation, chant, et un tous petit peu de guitare.
Date d'inscription : 02/06/2007

plus d'inspiration ver neptune Empty
MessageSujet: Re: plus d'inspiration ver neptune   plus d'inspiration ver neptune Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:42

(non au contraire tu as raison !! dsl !! je ferais des effort ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriedutreuil.aforumfree.com/index.htm
Contenu sponsorisé





plus d'inspiration ver neptune Empty
MessageSujet: Re: plus d'inspiration ver neptune   plus d'inspiration ver neptune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus d'inspiration ver neptune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Soleil :: Versailles :: Jardins :: Le bassin de Neptune-
Sauter vers: