Le Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Soleil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mme de Montespan [Voir les présentations proposés ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madame de Montespan
Intégré(e)
Madame de Montespan


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Mme de Montespan [Voir les présentations proposés ] Empty
MessageSujet: Mme de Montespan [Voir les présentations proposés ]   Mme de Montespan [Voir les présentations proposés ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:56

* Ton personnage.
Nom : Françoise-Athénaïs de Rochechouart de Mortemart, marquise de Montespan

Age : le même que Monsieur, 2 ans de moins que Louis... ici je sais pas, on est sensés etre en 1660 donc 20ans, mais peut-être que les années ont passé depuis...

Histoire : Née Françoise de Rochechouart de Mortemart le 5 octobre 1640, Mlle de Tonnay-Charente ne prendra le sobriquet "Athénaïs" qu'après son mariage avec le marquis de Montespan, lorsqu'elle fréquentait les salons. Tout d'abord dame de compagnie de Madame (Hebnriette d'Angleterre, épouse de Monsieur), elle devint par la suite l'une des dames d'atour de la reine Marie-Thérèse, aux cotés de Louis de la vallière. C'est là que Louis XIV la remarquera. Elle se refuse tout d'abord à ses avances par vertu, elle est mariée! mais elle finira par lui céder, laissant place à ses sentiments. Elle évincera alors Louise de La vallière, qui était favorite en titre, et prendra sa place pendant plus de 14 ans dans le coeur du Roi. c'est un règne sans partage qui commencera alors.

Physique :voici quelques bann et ava que j'ai fait...
Mme de Montespan [Voir les présentations proposés ] Bannathfolledesonlouisho6
Mme de Montespan [Voir les présentations proposés ] Banathenaislouisvz6
Mme de Montespan [Voir les présentations proposés ] Bannathnoirerx0
Mme de Montespan [Voir les présentations proposés ] Avaathhu6

Caractère: Généreuse, mais jalouse, possessive, ne se laisse pas marcher sur les pieds, dit toujours ce qu'elle pense.

Autre:

* Toi.

Prénom : Jenny

Age : 22 ans

Comment as-tu connu ce forum ? ouh là c'est compliqué... en fait une amie avait créé un forum et puis après elle l'a supprimé et c'est celui-ci qui s'est affiché quand j'ai cliqué sur le lien... vous avez compris?? mdr

Qu'en pense-tu ? il est beau!

Des remarques ? ... nan, j'espère bien m'amuser ici!

Codes : Code Validé par Louise.

Dernière édition de Louise.


Dernière édition par Madame de Montespan le Mar 24 Juin - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revivrelegrandsiecle.jdrforum.com/index.htm
Louise de Maisonblanche
Personnage respecté
Louise de Maisonblanche


Nombre de messages : 428
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2007

Mme de Montespan [Voir les présentations proposés ] Empty
MessageSujet: Re: Mme de Montespan [Voir les présentations proposés ]   Mme de Montespan [Voir les présentations proposés ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:30

Ouhlalalala xD
Tout d'abord, Bienvenue !
Alors, normalement ce personnage est déjà crée dans la partie des personnages proposées...
A vrai dire, je sais pas trop si je dois te demander de refaire la présentation là-bas ou si je dois la déplacer Suspect
Après, pour les dates... ben on suit pas trop sinon ce serait vraiment trop compliqué, on est juste à Versailles alors Louis XIV est Roi, un point c'est tout =D
Le code n'est pas le bon, relis le règlement jusqu'a la fin =)
Et je sais toujours pas quoi faire pour ta présentation --'
Si je sais ! Dès que t'auras donné le code, je supprimerais celle-ci et transfererais tes données sur la présentation proposé. En attendant, tu peux toujours allé voir, celle proposée Wink
Pour les bannières, tu choisis =)
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Intégré(e)
Madame de Montespan


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Mme de Montespan [Voir les présentations proposés ] Empty
MessageSujet: Re: Mme de Montespan [Voir les présentations proposés ]   Mme de Montespan [Voir les présentations proposés ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:55

Merci!
pour les codes, le 1er jsuis sure que c'est celui là mais le 2eme j'avais un doute jme rappelais plus mdrr
Sinon oui après j'ai été voir l'autre présentation du perso mais bon comme moi je la connais par coeur ma petite Athénaïs j'ai jugé meilleure ma présentation alors je l'ai laissée... maintenant si tu préfères que je fasse un coper collé, c'est possible aussi... (en même temps c'est presque la même chose que j'ai mis, mais en + complet lol Very Happy )
Voilou sinon, je file vérifier les codes lol
Merci encore!! cheers

Edit: si si le 2eme code c'est bien celui là cyclops va voir lol
mdrr jsuis pas encore gateuse, ça me rassure!
Revenir en haut Aller en bas
http://revivrelegrandsiecle.jdrforum.com/index.htm
Louise de Maisonblanche
Personnage respecté
Louise de Maisonblanche


Nombre de messages : 428
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2007

Mme de Montespan [Voir les présentations proposés ] Empty
MessageSujet: Re: Mme de Montespan [Voir les présentations proposés ]   Mme de Montespan [Voir les présentations proposés ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:21

Nan naan c'est pas l'bon code Wink
C'est moi qui les fait, alors j'sais heiin xD
Lis bien, jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Intégré(e)
Madame de Montespan


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Mme de Montespan [Voir les présentations proposés ] Empty
MessageSujet: Re: Mme de Montespan [Voir les présentations proposés ]   Mme de Montespan [Voir les présentations proposés ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:26

mais ces deux-là sont justes? parce que j'ai bien vu "code:" avec chacun des 2 smiley dans des paragraphes... lol je vais me rendre folle ptdr bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://revivrelegrandsiecle.jdrforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Mme de Montespan [Voir les présentations proposés ] Empty
MessageSujet: Re: Mme de Montespan [Voir les présentations proposés ]   Mme de Montespan [Voir les présentations proposés ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mme de Montespan [Voir les présentations proposés ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Mme de Montespan • // •
» Phillipe de France [Voir perso' proposé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Soleil :: Présentations :: Présentation des Dames-
Sauter vers: