Le Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Soleil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Vicomte de Valmont

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vicomte de Valmont
Personnage Connu
Vicomte de Valmont


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Au cinqs choppes
Loisirs : Garder ses amis près de soi et ses enemies encore plus près
Date d'inscription : 14/08/2008

Le Vicomte de Valmont Empty
MessageSujet: Le Vicomte de Valmont   Le Vicomte de Valmont Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:42

[center][i] * Ton personnage.
Nom :Valmont

Age :23ans

Histoire :A son origine la famille Valmont faisait partie du tiers etats,une simple famille vivant avec les porcs lors de l'hiver.Jule Henri de Valmont était de ce monde paysan et comme bien d'autres paysans il souffrait de la faim et autres maladies.Petit être ambitieux il tenta de changer son statut de gueux afin de connaitre les sommets de l'aristocratie,son manque d'éducation était un sérieux problème pour son ascension,c'est ainsi qu'il décida de rentrer dans les ordres aux services de Dieu.Ainsi il apprit la grammaire et les ficelles des langues latines et françaises,mais il ne supportait pas non plus la vie pourtant agréable des membres du clerger,alors un soir il eut une idée atroce piller le trésor religieux pour son propre profit,puis incendier l'église où dormaient les membres de son ordre,pour pouvoir prendre la fuite.Ravi de sa fortune, il se lança à la recherche d'imprimeurs pouvant lui fabriquer ses propres titres de noblesse et c'est ainsi que Jule Henri Raichaud (de son vrai nom) devint le Vicomte de Valmont.

Physique : ( mettre en signature et/ou avatar )

Caractère:Le Vicomte est un jeune Homme plutôt malin,avec la fâcheuse tendance d'éliminer ce qu'il appelle lui même "les intermédiares",homme à femmes il se plaît à les séduirent et à jouer au cabot.Néanmoins il ne rate pas la moindre occasion de se faire du profit de manière légale ou non et ne voit aucune raison de ne pas trahir des amis s'il en tire un bénéfice,on ne sait pas que cet homme est responsable de nombreux crimes et autres assasinats.

Autre:

* Toi.

Prénom : Bertand

Age : 19ans

Comment as-tu connu ce forum ?par une amie Laughing

Qu'en pense-tu ? très bonne idée de faire un forum avec ce theme de Louis XIV

Des remarques ? je fais des fautes sans le savoir donc je m'excuse d'avance pour le règlement.

Codes ( dans le réglement ) : Validé
Revenir en haut Aller en bas
Talhi de Beauregard
Modo Drogué !
Talhi de Beauregard


Nombre de messages : 313
Localisation : dans un monde entre ciel et mer...
Date d'inscription : 25/06/2007

Le Vicomte de Valmont Empty
MessageSujet: Re: Le Vicomte de Valmont   Le Vicomte de Valmont Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:31

A mon ami!!!
Bienvenue sur le forum!
Pour l'instant la plupart des membres sont en vacances mais ils ne tarderont pas à revenir, enfin je l'espère...
Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vicomte de Valmont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Soleil :: Présentations :: Présentation des Messieurs-
Sauter vers: