Le Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Soleil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chasse dans les bois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diane de Poitiers
Personnage Connu
Diane de Poitiers


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Le dernier ennemi qui sera vaincu ,c'est la mort.Le savoir est un trésor que l'on emporte partout.
Loisirs : Harry Potter *sourire coquin* l'aventure,et passer du temps avec mon cheval et mon chat.
Date d'inscription : 05/05/2008

Chasse dans les bois... Empty
MessageSujet: Chasse dans les bois...   Chasse dans les bois... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:30

Diane avait longuement galopé à travers les petites collines de la province.Comme à son habitude elle s'était habillée en homme,car elle ne pouvait mettre une courte robe de paysanne,qui lui rappelait son enfance sinistre dans le vieux chateau de sa tante pour partir chasser.Celui-ci se trouvait à quelques miles de là.
*Pourquoi ne pas y jeter un coup d'oeil,rien qu'un miniscule coup d'oeil?Mais non ça ne serait pas opportun et de toute façon...*,Songea t elle tristement.
Diane s'arrêta et cajola son cheval.Puis elle reprit la progression dans la forêt.
Diane rencontra plusieurs lièvres sur son chemin.Alors elle sortait une de ses flèches très aiguisées et visait là où il fallait pour ne pas les faire souffrir.Quand elle jugea en avoir assez ,elle s'arrêta.Détacha son cheval,puis alla se baigner quelques instants.
Dans la rivière elle eu l'impression d'être observée,gênée qu'elle se fasse repérer,surtout par un homme,Diane se rhabilla en vitesse et retourna vers son cheval pour le seller.
Soudain elle remarqua une gracieuse biche blessée,près d'un buisson.Diane s'aprocha d'elle et lui parla avec douceur.Puis la porta près de son sac.Elle nettoya la blessure avec du natron,matière utilisée en Egypte,son pays,et banda la blessure avec un tissu de lin très doux.La jeune fille remarqua une étoile blanche sur le front de la biche,c'est à dire la tache de naissance qu'elle avait sur le dos de l'épaule droite,elle en fut intriguée.
Diane relacha l'adorable créature avec une certaine émotion et remonta à cheval à la recherche du gibier quand elle entendu des bruits de sabots très distinctement.Elle serra l'éppée délicatement ouvragée et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
Intégré(e)
Elisabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Caraïbes =P
Loisirs : Naviguer sur le black peart en compagnie de Will et Jack
Date d'inscription : 27/08/2008

Chasse dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Chasse dans les bois...   Chasse dans les bois... Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:53

Elisabeth se tenait droite sur son cheval noir, Sparrow.
C'était ainsi qu'elle l'avait appeler, il lui rapelait de bon souvenir, de plus c'était son père qui lui avait offert.
Elle avait voulu se baigner dans le lac mais avait changer d'idée à la vu de Diane.
Elle decenda doucement et caressa son cheval avant d'aller se cacher derriere un arbre.
Elle remarqua que diane avait tuer d'adorable lievres, elle soupira.
Mais quand elel vit que la jeune femme sut aider une biche blessé un sourire réaparut sur son visage.
Elisabeth décida de sortir de sa cachette, elle s'avança lentement vers Diane, une fois devant elle elle lui dit d'une voix douce.

"Bonjours Diane, comment aller vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Diane de Poitiers
Personnage Connu
Diane de Poitiers


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Le dernier ennemi qui sera vaincu ,c'est la mort.Le savoir est un trésor que l'on emporte partout.
Loisirs : Harry Potter *sourire coquin* l'aventure,et passer du temps avec mon cheval et mon chat.
Date d'inscription : 05/05/2008

Chasse dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Chasse dans les bois...   Chasse dans les bois... Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:27

Diane soupira de soulagement et dit joyeusement:

-Elisabeth!Vous m'avez fais une de ces peurs!je ne vous avez pas vue!

Diane s'assit et rangea son épée puis elle dit:

Voulez vous partager avec moi mon repas?Ca serait pour moi un immense honneur!

Elle sortit de son sac des denrées délicieuses de sonsac et invita Elisabeth à s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
Intégré(e)
Elisabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Caraïbes =P
Loisirs : Naviguer sur le black peart en compagnie de Will et Jack
Date d'inscription : 27/08/2008

Chasse dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Chasse dans les bois...   Chasse dans les bois... Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:30

Diane avait eu une prise de peur, mais en voyant que ce n'était qu'elisabeth elle avait rangé son épée.
Puis ensuite elle l'avait gentillement inviter à partager son repas.
Elisabeth accepta avec grand plaisir et rejoigna son amie après avoir enlever lea bride de Sparrow pour qu'il puisse marcher librement. La selle ? Elisabeth ne montait jamais avec selle, elle preferait monter à cru.
Puis elle engagea la conversation.

"J'ai vu que vous aviez sauvé une biche, c'est très gentille de votre part =)"
Revenir en haut Aller en bas
Diane de Poitiers
Personnage Connu
Diane de Poitiers


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Le dernier ennemi qui sera vaincu ,c'est la mort.Le savoir est un trésor que l'on emporte partout.
Loisirs : Harry Potter *sourire coquin* l'aventure,et passer du temps avec mon cheval et mon chat.
Date d'inscription : 05/05/2008

Chasse dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Chasse dans les bois...   Chasse dans les bois... Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:08

Diane regarda un instant Elisabeth puis dit plus sérieusement:

-Vous savez,ce n'est pas parce que je chasse des lièvres que je n'aime pas les animaux.Cette biche m'a rappelé tant de chose.Et puis,ça peux paraitre stupide mais une voix m'a dit de m'approcher d'elle,qu'elle n'aurait pas peur de moi.

Elle se tut un instant puis dit:

Puis-je vous confier un secret?Promettez vous de ne jamais le révéler?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
Intégré(e)
Elisabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Caraïbes =P
Loisirs : Naviguer sur le black peart en compagnie de Will et Jack
Date d'inscription : 27/08/2008

Chasse dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Chasse dans les bois...   Chasse dans les bois... Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:20

Elisabeth ecoutait attentivement son amie son broncher.
Puis elle hocha de la tête.

"Oui biensur =)"

La demoiselle était de nature discrète, garder un secret ne lui était pas très difficile.
Même si elle n'était pas très discrète, car son medaillon avait était vu plusieurs fois. Mais elle ne s'en pré-occupait pas trop pour le moment. biensur elle était consiente que si elle se fesait rendre la sanction serait terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Diane de Poitiers
Personnage Connu
Diane de Poitiers


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Le dernier ennemi qui sera vaincu ,c'est la mort.Le savoir est un trésor que l'on emporte partout.
Loisirs : Harry Potter *sourire coquin* l'aventure,et passer du temps avec mon cheval et mon chat.
Date d'inscription : 05/05/2008

Chasse dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Chasse dans les bois...   Chasse dans les bois... Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:58

Diane soupira et sentit son coeur faire des bonds et ses entrailles remplies de plombs.Elle regarda de tout les cotés puis murmura:

-Sur le front de cette biche,était marqué une étoile blanche avec un signe dedans,et c'est exactement la même que j'ai sur l'épaule droite.Mon père m'a révélé que cette tache de naissance se trouvait également sur l'épaule de ma mère.Elle était prêtresse du dieu Amon et cette tache est passée sur l'épaule de chacune des jeunes filles de sa famille.

Diane sourit faiblement devant le regard interrogateur de son amie.

-Ah oui j'oubliais,vous ne savez pas qui est Amon,c'est le dieu égyptien de la victoire et de la paix.

Diane savait qu'il était très imprudent de confier ses origines, surtout que d'après l'église,ces religions paiennes étaient très sévèrement réformées.Dans le pays de sa mère comme dans tant d'autre,mais l'ancienne religion état quand même pratiquée en secret.

Diane jeta un regard prudent derrière elle et attendit la réaction de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
Intégré(e)
Elisabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Caraïbes =P
Loisirs : Naviguer sur le black peart en compagnie de Will et Jack
Date d'inscription : 27/08/2008

Chasse dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Chasse dans les bois...   Chasse dans les bois... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:53

Elisabeth sourit.

"Oh moin vous vous avez un signe particulier..."

Elle prit un air triste.

"Moi ... je ne suis pas spéciale, du moin je n'ai rien de spécial."

Oui c'est vrai elisabeth n'avait rien de particulier, ne serait-ce son pendaillon. Mais sa se n'était pas pareil.
La demoiselle soupira puis reprit le sourire.

"Ne vous inquiété pas je garderait sa pour moi ... =)"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Chasse dans les bois...   Chasse dans les bois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse dans les bois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Soleil :: Province & Pays :: Forêt et prairies-
Sauter vers: