Le Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Soleil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'honnete forban

Aller en bas 
+2
Talhi de Beauregard
Raphael Duc de la Rapière
6 participants
AuteurMessage
Raphael Duc de la Rapière
Nouveaux venu !
Raphael Duc de la Rapière


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : abscent ce lundi peut-etre présent le reste de la semaine a cause des cours
Loisirs : tuer, sacager, piller, et lire du shakespear
Date d'inscription : 06/09/2008

L'honnete forban Empty
MessageSujet: L'honnete forban   L'honnete forban Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:20

Nom : Raphael Duc de la Rapière

Age : 20

Histoire :
Raphael est un jeune homme qui a connu un parcours des plus singulier. Peu de gens connaissent son origine réel et il a tout fait pour la cacher.
Son nom de famille originel était celui de Sorel, une petite famille de noble qui étaient alliée aux fameux Ducs de Bourguogne qui a par le passé menacé a plusieurs reprise les rois de France, mais les dits Ducs finirent par etre anéantient et la famille Sorel perdit de son préstige au point que le grand-père de Raphael fut contraint de quitter la France pour l'Angleterre dans l'espoir d'un avenir meilleur.
Ainsi Raphael ne vit que très peu la France mais il revait toujours de sont pays espérant un jour pouvoir y retourner. Jeune aventureux maniant aussi bien le fleuret que le verbe, ce jeune homme s'engaga dans la compagnie marchande en direction des Caraibes à l'age de 16 ans mais il n'avait pas une carriere dans le négoce en tete. Le voyage fut terrible mené jusqu'a l'épuisement l'équipage ce mutina et par son grand talent il ce fit nommer capitaine la Rapière.
Dans les Caraibes il devint un grand corsaire connu autant pour le tranchant de sa lame que de sont esprit.
Ayant commis quelques actes de piraterie a cause de jeu politique obscur, il parvint finalement a s'en sortir gagnant au passage l'amnistie sans condition et un droit a sejourner pour une durée indéterminé en France .
Son reve c'était réalisé, il avait acquis la réputation d'un héros boucanier au service de la couronne francaise et avec les richesse qu'il avait accumulé il pourrai travailler au renouveau de sa ligné

Physique : Fin et distingué il porte des vetements a la fois pratique et élégant d'un mélange de couleur froide et chaude mais toujours terne. Pas particulierement impressionnant de par sa carrure il en impose par la délicatesse de ses mouvements et une posture noble venant de sa maitrise de l'escrime plus que de son éducation hybride franco-britanique.
Ses yeux paraissent comme la mer qui a vut naitre sa fortune, fluctuant avec ses humeurs

Caractère:
Il peut etre aussi froid que les mers du Nord ou " chaleureux " que les mers du Sud.
tout ceux qui l'apercoivent ont l'étrange impression qu'il est ailleurs, mais ceux qui le connaissent savent qu'il est tombé amoureux. Amoureux des grands espace et de la vie au grand large, mais ses aspiration le pousse vers une vie plus renfermé bien que cela le fassent souffrir il reste impassible et distant.
Malgré cela il arrive que son coté aventureux et joueur ressorte il peut alors etre d'une compagnie très agréable ou alors particulièrement cynique

Autre:
Il aime le poulet a la crème, la viande boucané ( c'est pas pour rien que l'on dit boucannier ) fumer, boire du rhum des iles, faire du violon, de la flute traversière, chanter des chansons sur les pirates conter des histoires et des mythes, et dormir assis a l'ombre sous un arbre et si possible près d'une mer chaude

Toi.

Prénom : Thomas

Age : 17

Comment as-tu connu ce forum ? par un ami ( le vicomte enfait )

Qu'en pense-tu ? ca a l'air sympa

Des remarques ? euh ben quand j'aurai commencé j'en aurai peut-etre

Codes ( dans le réglement ) validé
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte de Valmont
Personnage Connu
Vicomte de Valmont


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Au cinqs choppes
Loisirs : Garder ses amis près de soi et ses enemies encore plus près
Date d'inscription : 14/08/2008

L'honnete forban Empty
MessageSujet: Re: L'honnete forban   L'honnete forban Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:38

lol une racaille de pirate bienvenu man
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Duc de la Rapière
Nouveaux venu !
Raphael Duc de la Rapière


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : abscent ce lundi peut-etre présent le reste de la semaine a cause des cours
Loisirs : tuer, sacager, piller, et lire du shakespear
Date d'inscription : 06/09/2008

L'honnete forban Empty
MessageSujet: Re: L'honnete forban   L'honnete forban Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:43

merci mon cher vicomte je suis impatient de faire des affaires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte de Valmont
Personnage Connu
Vicomte de Valmont


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Au cinqs choppes
Loisirs : Garder ses amis près de soi et ses enemies encore plus près
Date d'inscription : 14/08/2008

L'honnete forban Empty
MessageSujet: Re: L'honnete forban   L'honnete forban Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:44

ah sa c'est bien! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
Intégré(e)
Elisabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Caraïbes =P
Loisirs : Naviguer sur le black peart en compagnie de Will et Jack
Date d'inscription : 27/08/2008

L'honnete forban Empty
MessageSujet: Re: L'honnete forban   L'honnete forban Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:52

Bienvenuuuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Duc de la Rapière
Nouveaux venu !
Raphael Duc de la Rapière


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : abscent ce lundi peut-etre présent le reste de la semaine a cause des cours
Loisirs : tuer, sacager, piller, et lire du shakespear
Date d'inscription : 06/09/2008

L'honnete forban Empty
MessageSujet: Re: L'honnete forban   L'honnete forban Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:25

merci ! quel belle acceuil ca fait plaisir Very Happy

( euh ce n'est pas que je suis impatient mais je ne serai pas la lundi donc je c'est pas si ma présentation convient mais je vais faire un post si ca dérange pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Talhi de Beauregard
Modo Drogué !
Talhi de Beauregard


Nombre de messages : 313
Localisation : dans un monde entre ciel et mer...
Date d'inscription : 25/06/2007

L'honnete forban Empty
MessageSujet: Re: L'honnete forban   L'honnete forban Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:04

Bienvenu, belle présentation, tu es validé et peux donc commencer à jouer! Bon jeu^^!
Revenir en haut Aller en bas
Diane de Poitiers
Personnage Connu
Diane de Poitiers


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Le dernier ennemi qui sera vaincu ,c'est la mort.Le savoir est un trésor que l'on emporte partout.
Loisirs : Harry Potter *sourire coquin* l'aventure,et passer du temps avec mon cheval et mon chat.
Date d'inscription : 05/05/2008

L'honnete forban Empty
MessageSujet: Re: L'honnete forban   L'honnete forban Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:19

Bienvenue à toi!!!**Bienvenue chez les fous!!quoi!**

Nan je plaisante!J'espère que tu vas t'amuser parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Duc de la Rapière
Nouveaux venu !
Raphael Duc de la Rapière


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : abscent ce lundi peut-etre présent le reste de la semaine a cause des cours
Loisirs : tuer, sacager, piller, et lire du shakespear
Date d'inscription : 06/09/2008

L'honnete forban Empty
MessageSujet: Re: L'honnete forban   L'honnete forban Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:13

disons que je vais me sentir chez moi alors cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Louise de Maisonblanche
Personnage respecté
Louise de Maisonblanche


Nombre de messages : 428
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2007

L'honnete forban Empty
MessageSujet: Re: L'honnete forban   L'honnete forban Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:54

Bienvenue I love you
J'incarne Louise et euh... Louise xD
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte de Valmont
Personnage Connu
Vicomte de Valmont


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Au cinqs choppes
Loisirs : Garder ses amis près de soi et ses enemies encore plus près
Date d'inscription : 14/08/2008

L'honnete forban Empty
MessageSujet: Re: L'honnete forban   L'honnete forban Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:12

euh je voulais préciser que le forban lol! n'a pas toujours accès à internet et que c'est normal qu'on le voit pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
Intégré(e)
Elisabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Caraïbes =P
Loisirs : Naviguer sur le black peart en compagnie de Will et Jack
Date d'inscription : 27/08/2008

L'honnete forban Empty
MessageSujet: Re: L'honnete forban   L'honnete forban Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:41

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louise de Maisonblanche
Personnage respecté
Louise de Maisonblanche


Nombre de messages : 428
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2007

L'honnete forban Empty
MessageSujet: Re: L'honnete forban   L'honnete forban Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:30

Pas d'soucis Wink
J'locke !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'honnete forban Empty
MessageSujet: Re: L'honnete forban   L'honnete forban Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'honnete forban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Soleil :: Présentations :: Présentation des Messieurs-
Sauter vers: