Le Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Soleil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 promenade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vicomte de Valmont
Personnage Connu
Vicomte de Valmont


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Au cinqs choppes
Loisirs : Garder ses amis près de soi et ses enemies encore plus près
Date d'inscription : 14/08/2008

promenade Empty
MessageSujet: promenade   promenade Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:55

La vie du vicomte avait pris une autre tournure depuis son entrée chez les voleurs de l'Ombre,tout devenait plus facil,les gens n'opposait aucune résistance ou bien du moin très peu.Ainsi il allait de jour extorquer les petits marchants et assassiners les autres géneurs le soir.Il faut dire que ce Korgan et son organisation était redouté de tous et il lui fallait chaque jours versé une somme en fonction de "la Récolte".Le vicomte pour sa part gagner dans cette entreprise presqu'autant que dans son échoppe et son arrière boutique,il arrivait des jours où les recettes étaient très fructueuse et parfois non,ce que le vicomte ignorait c'était qu'il était constament suivit en secret par des membres des voleurs de L'Ombre,cela avaient pour but de surveiller que certain ne se remplissent pas les poches en douces,ou fourmente des complots contre Korgan.

Aujourd'hui les "Récoltes" n'était pas bien lourdes et le vicomte lui se rendait compte de l'ampleur que prenait la guilde.Il voulait monter dans cette hiérarchie,voir même prendre la place de leur chef,néanmoins il savait que plus il tenterait de gravir les échellons et plus il serait difficile de s'en sortir vivant,en effet dans se genre de groupe plus ont devient influent et plus on se méfie de vous,dans le pire des cas on vous tue.Le vicomte erra alors dans les rues du marché d'un air songeur,toujours surveillait.
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte de Valmont
Personnage Connu
Vicomte de Valmont


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Au cinqs choppes
Loisirs : Garder ses amis près de soi et ses enemies encore plus près
Date d'inscription : 14/08/2008

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:40

Le marché était un peu comme le port,on pouvait y trouvait de tout et le Vicomte se plaisait dans se monde surtout de puis son ascension quelque peu chanceuse au sein de sa guilde.Aujourd'hui il déçida d'aller faire quelques petites courses honnêtements chose qui lui faisait un peu mal au coeur d'ailleur.Cependant le marché n'était pas très remplie de monde aujourd'hui et dieu seul pouvait savoir pourquoi,il vit d'ailleur un visage famillier,du moin un visage qu'il avait déjà rencontrer au moin une fois.

"-Mais oui c'est la jeune femme qui était avec se pirate pendant la fête paysane!Enfin je crois?"

Le vicomte pressa alors le pas en direction de la jeune femme et se mit à l'accostait.

"-Bonjours gente dame,vous souvenez vous de moi,nous sommes rencontrés lors d'une fête dans une auberge,le lion d'or je crois non?"

Il n'y avait pas vraiment de quoi se vanter de cette rencontre,en effet le vicomte durant cette fête avait était soul et il se souvenait encore de s'être fait jeter dans la boue par deux gaillard avec les cochons.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique De Fontanges
Personnage Connu
Angélique De Fontanges


Féminin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/10/2007

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:55

Angélique avait aperçu le vicomte approcher de loin.
Quand il lui avait demandé si elle se souvenait de lui, elle avait sourit intérieurement. C'était cet homme, qui, pendant la fête paysanne, était saoul, essayait de draguer plusieurs jeunes femmes, et s'était même fait jeter dehors au bout d'un certain moment.
Oui, je me souviens de vous, comment vous oublier ?! répondit-elle, amusée.
Elle se mit à jouer avec une mèche de ses cheveux qui pendait. Elle portait aujourd'hui une robe vert pomme, qui mettait en valeur ses yeux verts.
Elle était venue à cet endroit pour faire le marché, acheter de la nourriture, et se changer les idées.
Elle observa le vicomte, qui l'intriguait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte de Valmont
Personnage Connu
Vicomte de Valmont


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Au cinqs choppes
Loisirs : Garder ses amis près de soi et ses enemies encore plus près
Date d'inscription : 14/08/2008

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:05

La jeune femme semblait amusait par le vicomte,pourquoi il ne le savait pas,néanmoins il ne put s'empêcher d'observait la robe magnifique qu'elle portait,il en oubliat presque même les bonnes manières et repris son sérieux.Le vicomte se sentait aussi visée comme si elle cherchait à le perçée à jour,il eut un sourire et dit:

"-Souhaiter vous faire vos courses gente dame je connais les meilleurs marchands de Paris....se sont...des amis,et je me ferait une joie de vous y conduire,dite moi seulement ce dont vous avez besoin et je me chargerait de vous satisfaire."

La regardant de nouveau à son tour intriguait
"-Les femmes Françaises sont tellement belles qu'ils seraient bien trop injuste de ne pas leur rendre leur beauté quand dite vous très cher?
Oh mais j'oublie les bonnes manière je ne suis pas présentait,je suis le vicomte de valmont à votre service gente.....comment vous appelez vous au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Angélique De Fontanges
Personnage Connu
Angélique De Fontanges


Féminin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/10/2007

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:14

Les femmes Françaises sont tellement belles qu'ils seraient bien trop injuste de ne pas leur rendre leur beauté quand dite vous très cher? Quand le vicomte prononça ces paroles, Angélique rougit légèrement. Elle ne savait pas si il était sincère, ou si il cherchait juste à séduire, comme de nombreux courtisans à la cour, mais elle rougit.
Je suis Angélique De Fontanges répondit-elle au vicomte.
Que diriez-vous d'aller vous balader plutôt ? demanda-t-elle.
Ce serait plus pratique pour faire connaissance.
Elle commença à marcher pour entraîner le vicomte dans un endroit ou ils seraient plus à l'aise pour parler. Elle avait hâte de savoir qui était réellement le vicomte.
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte de Valmont
Personnage Connu
Vicomte de Valmont


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Au cinqs choppes
Loisirs : Garder ses amis près de soi et ses enemies encore plus près
Date d'inscription : 14/08/2008

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:34

La jeune femme rougit au parole du vicomte,chose qu'il espérait d'ailleurs,il fut d'ailleur ravi de la propositions d'une ballade,surtout en compagnie d'une si belle femme.Il ne comprenait pas d'ailleur pourquoi elle était avec un pirate lors de la fête mais qu'importe.

"-Gente Dame je suis votre obliger,et il me serait très agréable de me promener en votre compagnie,tout ceci dans ma bienveillance naturel bien entendu."

Il marchèrent alors pour arrivé dans un endroit plutôt calme et le vicomte pu entre temps apperçervoir quelques uns de ses voleurs faisant marché les affairespour son compte puis revenant aux yeux d'Angélique il se mit à la questionner.

"-Je tient tout d'abord à m'excuser pour mon attittude vraiment impardonnable lors de cette fête,il faut dire que je n'était pas moi même le froid et le vin ayant altéré mon esprit.Mais dite moi gente Angélique d'où provenait vous au juste?Je suis un être curieux surtout quand la beauté me ravie,je suis si faible face à temp de prestance mais il suffit de ses mots qui je pense vous ennuie à la longue."
Et le vicomte se dirigea vers un petit banc quelques peu sale,qu'il essuya d'un revers de mouchoir,il ne savait certe pas qu'un noble ne faisait point se genre de chose mais il était trop tard.

"-Cela vous plairait-il de partager ce modeste banc en ma compagnie?"
Revenir en haut Aller en bas
Angélique De Fontanges
Personnage Connu
Angélique De Fontanges


Féminin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/10/2007

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:52

Angélique s'assit à côté du vicomte. Elle commençait à se demander quelle était vraiment son intention.
Je suis arrivée à la cour il y a longtemps déjà. Mon amie Talhi de Beauregard m'y a aidé. Et vous ?
Quant à ses excuses pour la fête, Angélique n'y fit pas vraiment attention. Après tout, son attitude ne lui avait causé aucun tort. Elle ne pouvait pas juger le vicomte, elle ne le cernait encore pas très bien.
Elle attendit de voir comment se déroulaient la suite des évènements.


(j'suis vraiment dsl j'ai pas d'inspi :s )
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte de Valmont
Personnage Connu
Vicomte de Valmont


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Au cinqs choppes
Loisirs : Garder ses amis près de soi et ses enemies encore plus près
Date d'inscription : 14/08/2008

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:08

Le simple fait t'entendre le nom de Talhi rendit le visage du vicomte quelque peu crispé,ainsi elles se connaissaient voila qui était fâcheux très même.

"-Moi je ne suis qu'un petit noble,mon souhait le plus cher est de découvrir Versaille,de pouvoir y entrer au moins une fois dans ma vie,j'en ai tellement entendu parler en bien que j'aimerais bien le voir pour le croire.Autrement je loge dans l'auberge des cinqs chopes,et je vit comme je le peux,etre noble n'empêche pas d'être pauvre,de plus vous qui avez vous vut versaille,vous devez être une personne connu de la court et je me sens vraiment petit face à votre personne sans parler du reste."

Il se leva un moment car il fut pris par une sorte de crampe,il marcha alors un moment tout en boitillant,il se sentait honteux,à un point qu'il était redevenu gueu sans le savoir,il sourit alors et s'approcha d'un arbre pour en regarder les feuilles.

"-je me souviens qu'étant petit mon père me corriger à coup de volée de bâton lorsque je m'amusait à grimper aux arbres,d'ailleur les branches de cette arbre sont presque identique au volée de bois vert que j'ai pu reçcevoir dans jeunesse."

Et il eut un rire léger comme pour montrer une certaine nostalgie,qui en faite n'avait jammais exister.

"-Quel genre de vie avez vous bien pu menée à versaille au juste,cela m'intrigue beaucoups je vous l'ai déjà dit je n'ai jammais vu ce lieu dit magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
Flaura
Intégré(e)



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Dans un jardin... Ou dans la forêt... Avec...des chats?
Loisirs : La Guerre Des Clans!!!!!!
Date d'inscription : 19/09/2008

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:15

Une fine silhouette traversa le marché. Flaura aimait bien semer la pagaille dans Paris avec ses amis, et cette fois ci, sa mission était de semer la pagaille...au marché. Elle fonça comme un bélier en plein milieu de la foule qui 'écartait sur son passage en poussant cris indignés ourires amusés... Soudain, elle eut un choc à la tête. Elle la releva et vit un homme vêtu de noir... Un aura sombre l'entourait, il semblait puissant et... Sadique? Elle posa ensuite ses yeux bleus sur la femme qui l'accompagnait. Les cheuveux aussi bruns et bouclés qu'elle, et les yeux d'émeraude... Elle carressa sa petite chaîne d'argent à laquelle était suspendue une améthiste taillée en forme de larme. Son seul bien physique, un objet trouvé un jour dans un champ où elle s'était allongée. Fléau jeta un regard amusé à ses copains, à l'autre bout du marché. Ils étaient tordus de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte de Valmont
Personnage Connu
Vicomte de Valmont


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Au cinqs choppes
Loisirs : Garder ses amis près de soi et ses enemies encore plus près
Date d'inscription : 14/08/2008

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:27

Une fille remplie de malice vint non loin du vicomte et d'Angélique,que voulait-elle au juste une pièce?Le vicomte était un peu embarassait car l'un de ses voleurs était près à intervenir,mais dieu merci il put faire signe de ne pas agir et la petite fille scrutait toujours le vicomte puis s'en alla en riant avec ses amies.Etait-ce une espionne des chefs des autres guildes ou une simple enfant insouciante le doute était permis car si l'on pense comme nos ennemies tout est possible après tout et le vicomte se réassaya auprès d'Angélique pour reprendre la conversation là ou il l'avait laisser.
Mais il était tout de même songeur la mention du nom de Talhi,et cette petite fille,aurait put etre des signes,cependant ne voyant pas d'orange dans les alentours le vicomte oublia alors la thése d'un possible évènement facheux.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique De Fontanges
Personnage Connu
Angélique De Fontanges


Féminin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/10/2007

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:20

Pendant que le vicomte parlait, une petite fille s'était approché d'Angélique et du vicomte. Elle avait l'air de chercher quelque chose de précis.
Peut-être voulait-elle seulement s'amuser..
Angélique vit qu'au nom de Talhi, le visage du vicomte s'était crispé. Elle voulut en savoir plus.
Je vous demande d'être honnête avec moi, quand j'ai prononcé le nom de Talhi, vous vous êtes renfrogné, pour quelle raison ? La connaissez vous ?
Il l'avait surement rencontré à la fête, puisque Angélique y était en sa compagnie. Que s'était-il passé, elle n'en savait rien, mais elle espérait que le vicomte allait lui en dire plus...
En attendant, elle vit la petite fille porter la main à son cou et caresser un pendentif qu'elle ne pouvait identifier, étant trop loin. Cette petite fille n'avait pas l'air comme les autres.
Qui était-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte de Valmont
Personnage Connu
Vicomte de Valmont


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Au cinqs choppes
Loisirs : Garder ses amis près de soi et ses enemies encore plus près
Date d'inscription : 14/08/2008

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:13

La petite fille était revenue,mais le vicomte n'eut pas le temps de se préocupait d'elle,en effet Angélique lui avait une question des plus génante.Il était impossible de lui dire la stricte vérité,c'est à dire que Talhi savait qu'il était un assassin et un homme peu scrupuleux.

"-Eh bien cette chère Talhi ma cassait une poterie un jour,en dédomagement je lui avait proposait de travailler pour moi au bout de deux moissons pas plus,et il se trouve que votre amie à fui le lendemain,je vous assure que je n'éprouve pas de rancune juste un mal au coeur,moi qui fut pourtant un homme bon en lui proposant de m'aider voici comment elle me remerçie."

Ceci n'était qu'une partie de la vérité mais cela pouvait suffire à convaincre Angélique,du moins c'est ce qu'il espérait vivement,ne sachant pas leur relation il fallait se préparer à tout,avoir de solide défense et le vicomte regarda Angélique de nouveau

"-Votre ami "la rose sauvage" ma planté une épine dans la main que je lui avait tendu si généreusement"


Dernière édition par Vicomte de Valmont le Dim 21 Sep - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise de Maisonblanche
Personnage respecté
Louise de Maisonblanche


Nombre de messages : 428
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2007

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:18

[ Attention à l'Orthographe Mr l'Vicomte =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Angélique De Fontanges
Personnage Connu
Angélique De Fontanges


Féminin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/10/2007

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:06

(Pourquoi mon message a été supprimé ? J'avais répondu à ce sujet pourtant Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte de Valmont
Personnage Connu
Vicomte de Valmont


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Au cinqs choppes
Loisirs : Garder ses amis près de soi et ses enemies encore plus près
Date d'inscription : 14/08/2008

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:33

moi aussi,enfin je crois. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Angélique De Fontanges
Personnage Connu
Angélique De Fontanges


Féminin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/10/2007

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:09

(c'est pas juste ! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte de Valmont
Personnage Connu
Vicomte de Valmont


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Au cinqs choppes
Loisirs : Garder ses amis près de soi et ses enemies encore plus près
Date d'inscription : 14/08/2008

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:11

ah ben je crois qu'il faut se plaindre à l'administration lol!

on ma supprimer deux textes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Angélique De Fontanges
Personnage Connu
Angélique De Fontanges


Féminin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/10/2007

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:30

( Sad Sad Sad Je sais pas qui a fait ça, mais cette personne aurait peut-être pu regarder avant de supprimer une partie d'un sujet qui était en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte de Valmont
Personnage Connu
Vicomte de Valmont


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Au cinqs choppes
Loisirs : Garder ses amis près de soi et ses enemies encore plus près
Date d'inscription : 14/08/2008

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:01

sa casse un peu mon moral alors on continue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Angélique De Fontanges
Personnage Connu
Angélique De Fontanges


Féminin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/10/2007

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:39

Angélique sentit aux paroles du vicomte qu'elles n'étaient pas entièrement vraies. Quelque chose clochait dans la voix et dans l'attitude du vicomte.
Elle ne répondit rien. Elle se leva, remit quelques mèches folles en place, et s'approcha de l'arbre. Elle décrocha une feuille et se mit à la décortiquer.
Elle attendit que le vicomte relance la conversation.
Il fallait qu'elle voie Talhi. Cela faisait longtemps qu'elle ne lui avait pas parlé, mais à présent elle en ressentait le besoin urgent. Elle lui demanderait de lui dire ce qu'il s'était passé avec le vicomte en espérant qu'elle veuille bien lui en parler.
Le vicomte n'était pas celui qu'il prétendait. Il ne pouvait pas être seulement un noble qui n'avait jamais été à Versailles, non, il y avait autre chose, elle en était sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte de Valmont
Personnage Connu
Vicomte de Valmont


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Au cinqs choppes
Loisirs : Garder ses amis près de soi et ses enemies encore plus près
Date d'inscription : 14/08/2008

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:54

La jeune ne semblait pas convaincu par les dires du vicomte, et le résulta fut qu’il se trouva amusé. Ce qu’il aimait par-dessus tout chez une femme c’était leur instinct féminin, une sorte de sens imperceptible et à la fois dangereux. Il ne savait que dire, et il profita pour parfaire son discours pendant qu’Angélique jouait avec ses cheveux.

« -Je ne sais guère si mon récit vous à semblez convaincant, du moins là n’était pas mon intention, je ne cherche pas à vous convaincre de ma personne car l’on médit tellement de moi que l’on m’accuse de bien des atrocités que je n’ai guère commis. Du moins je sais de source sur que je ne suis point un de ces pirates, qui saccagent et pillent tout sur leur passage, sans compter les atrocités commis envers les gens de votre condition. J’essaie de vivre comme je le peux moi petit noble désargenté. »

Le vicomte cherchait surtout à dénigrait le pirate d’amant d’Angélique, après tout une si belle femme en compagnie d’un pirate quoi de plus frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique De Fontanges
Personnage Connu
Angélique De Fontanges


Féminin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/10/2007

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:07

Les pirates ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être répondit-elle en partant.
Elle ne supportait pas ces clichés, un pirate n'était pas toujours un menteur, voleur et criminel. Elle n'avait pas beaucoup aimé ses paroles. Comment pouvait-il parler ainsi ? Connaissait-il au moins plusieurs pirates ? Connaissait-il Yann ?
Elle marchait vite, tournant le dos au vicomte.
Ces mots surtout l'avaient blessée : sans compter les atrocités commis envers les gens de votre condition.
Yann était un pirate, il aimait pourtant Angélique et ne lui avait jamais fait de mal !


(p.s : Quand tu fais parler ton personnage, pourrais-tu écrire d'une autre couleur, ou d'un rouge légèrement plus clair stp ? Parce que cette couleur fait mal aux yeux !!)
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte de Valmont
Personnage Connu
Vicomte de Valmont


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Au cinqs choppes
Loisirs : Garder ses amis près de soi et ses enemies encore plus près
Date d'inscription : 14/08/2008

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:30

Angélique semblait être offensées par les paroles déplacées du vicomte, et il décida de continuait à parler des pirates et de leur atrocités.

« -Certes je comprend que mes paroles sont désagréables à entendre, mais comme le dit l’église, méfiez vous du serpent qui se déguise comme l’innocente fleur, le pirate en fait parti, il se trouve que mes paroles me plongent moi aussi dans cette méfiance. Je ne suis pas un saint il est vrai, mais jamais de ma vie je n’ais piller des villes mis des hommes à l’état
D’esclave, il se trouve que tous les pirates ne sont pas comme je le prétends, je vous l’accorde néanmoins, ces hommes ne vivent que pour les océans et les trésors et autres richesses qu’ils renferment, il vous aime mais peut-être vous a-t-il déjà trompé. Pardonnez-moi de mon manque de bienséance mais l’océan un vaste monde et il s’y passe souvent bien des choses que l’on ignore
. »


Le vicomte lui certes ne méprisait guères les pirates bien au contraire ils étaient une source de revenu non négligeable pour les affaires, mais il se refusait l’idée d’un honnête pirate, sinon il fallait alors changer le mot, un marin, un homme des mers, mais un pirate reste un pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique De Fontanges
Personnage Connu
Angélique De Fontanges


Féminin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/10/2007

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:04

Il faut que je parte Lui dit-elle précipitemment.
Elle partit, afin de prendre le temps de digérer ces paroles. La seule chose dont elle avait besoin tout de suite, c'était l'étreinte de Yann, qu'il lui prouve qu'il ne l'avait jamais trompée, qu'il lui dise qu'il l'aime...
Elle avait besoin de se changer les idées.
Bien sur, elle savait qu'il n'avait pas l'intention de la blesser ou de la vexer en prononçant ces mots, mais elle préférait se retirer.
"A un de ces jours" ajouta-t-elle avec un air mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte de Valmont
Personnage Connu
Vicomte de Valmont


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Au cinqs choppes
Loisirs : Garder ses amis près de soi et ses enemies encore plus près
Date d'inscription : 14/08/2008

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:43

Le vicomte était fier de son ouvrage lorsqu’Angélique lui annonça un départ précipiter, le fait de savoir si elle allait retrouver son pirate ne lui traversa même pas l’esprit, car pour lui avait installé le doute, même un petit doute est suffisant parfois pour rompre la plus belle des histoires amours et il se réjouie du fait accomplie.

« -l’enfer n’est rien face à la jalousie d’une femme, qui se sent bafouée. » se disait-il

Et il reprit son chemin vers l’auberge des cinq choppes, cette rencontre l’avait quelques peu fatigué et il voulait trouver un peu de sérénité en compagnie d’une choppe bien méritée.. Néanmoins l’adieu d’Angélique n’était pas un bon présage, il y avait quelque chose d’autre de caché, comme des éventuel retrouvailles plutôt intempestifs avec Talhi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Soleil :: Paris :: Le marché-
Sauter vers: