Le Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Soleil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 x camille wantson x

Aller en bas 
+3
x Camille wantson x
Louise de Maisonblanche
Mlle Elizabeth Swan
7 participants
AuteurMessage
x Camille wantson x
Nouveaux venu !
x Camille wantson x


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2007

x camille wantson x Empty
MessageSujet: x camille wantson x   x camille wantson x Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:57

nom : Wantson Camille

age : 16 ans

histoire : Camille est fille de paysans, jamais elle n'a connu le luxe, elle vit au milieu des champs a présent toute seule pour gerer l'explotation de ses parents qui sont a present mort d'une grave maladie tout comme le reste de sa famille. Elle est donc la seule qui reste n'ayant pas était atteinte par cette maladie mortel car a ce moment là elle ne se trouvait pas chez elle et a son retour la maison fut desinfecter. Elle est au service de sa majesté le roi, devant se debrouiller seule alors qu'elle est si jeune. Elle aime parfois enfiler un de ses t-shirt du dimanche et prendre un parapluie pour avoir l'impression d'etre une princesse, seulement cela n'est que reve car Camille n'est que pauvre et seul, elle s ebat pour gagner sa vie en cultivant comme elle le peu.

physique : Camille est plutot mince car elle ne mange que trés peu. Ses cheveux long et noir sont souvent en batille et emmelé. Elle a une frange coupée irrégulierement qui lui donne un petit air rebelle. un regard térs expressif et un doux visage caché par la fatigue.

caractère: Camille est barve trés brave d'ailleur elle n'a guere le choix car depuis que ses parents son morte c'est elle qui doit tout faire, elle est térs fragile et la mort de toute sa famille l'affectant beaucoup. Il peu parfois lui arriver d'etre rebelle mais cela est rare car elle est soumise et ne peu guere faire ce qu'elle souhaite dans cette monarchie absolue. Elle est plutot de nature curieuse et gourmande, peut etre agressive.

autre: Alors comme vous avez put le voir j'aimerais bien incerner une paysanne, sa fairait un eu plus realiste et puis sa pimenterais un peu le jeu non ? alors si ce serait possible se serait genial sinon tant pis je changerai, je referais ma presentation ^^

Comment as-tu connu ce forum?: sur un top-site, celui de wild horse.

Codes ( dans le réglement ) : [Ok by Emma] >> t'avais oublié ça Niwie ^^


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise de Maisonblanche
Personnage respecté
Louise de Maisonblanche


Nombre de messages : 428
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2007

x camille wantson x Empty
MessageSujet: Re: x camille wantson x   x camille wantson x Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:38

Y a pas de soucis pour être paysanne d'aileurs faudrait que je change la présentation sur le top sites !
Je comptais le mettre les personnage de la cour peuve être ausi bien des bonne, serviteur que des nobles ou paysan.
Alors et bien ta présentation est parfaite !


Ah j'allai oublié le plus important :
WecoOome et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Elizabeth Swan
Nouveaux venu !
Mlle Elizabeth Swan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2007

x camille wantson x Empty
MessageSujet: Re: x camille wantson x   x camille wantson x Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
x Camille wantson x
Nouveaux venu !
x Camille wantson x


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2007

x camille wantson x Empty
MessageSujet: Re: x camille wantson x   x camille wantson x Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:04

row merki ^^
Sinon moi je pensais rajouter des terres, exemples des champs, le village, des truc comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louise de Maisonblanche
Personnage respecté
Louise de Maisonblanche


Nombre de messages : 428
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2007

x camille wantson x Empty
MessageSujet: Re: x camille wantson x   x camille wantson x Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:09

j'y ai bien pensé mes le truc c'est que cnormalement c'est incarné un personnage à la cour du Loius xIV docn si je comence à faire d'autre trcu se sera plus sa mais vivre sous Louis XIV et c'est completement different...
Revenir en haut Aller en bas
x Camille wantson x
Nouveaux venu !
x Camille wantson x


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2007

x camille wantson x Empty
MessageSujet: Re: x camille wantson x   x camille wantson x Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:13

a ouki ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle de Champargnie
Personnage respecté
Mlle de Champargnie


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 29
Localisation : devant mon ordi, ou devant les prés des chevaux ça dépend ;)
Loisirs : équitation, chant, et un tous petit peu de guitare.
Date d'inscription : 02/06/2007

x camille wantson x Empty
MessageSujet: Re: x camille wantson x   x camille wantson x Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:24

bienvenue a toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriedutreuil.aforumfree.com/index.htm
Mlle Pompadour
Courtisan(e)
Mlle Pompadour


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : devant mon ordi portable
Loisirs : équitation, bavardages...
Date d'inscription : 02/06/2007

x camille wantson x Empty
MessageSujet: Re: x camille wantson x   x camille wantson x Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:40

welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Personnage respecté
Louis XIV


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas, je ne sais plus. Peut-être est-ce l'Enfer ou peut-être est-ce le Paradis ..
Date d'inscription : 13/05/2007

x camille wantson x Empty
MessageSujet: Re: x camille wantson x   x camille wantson x Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:24

Bienvenue !
Je joue aussi Louis-Etienne de Maison-Dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t-d-l.forumfreez.com
Adrien de Nantes
Personnage Connu
Adrien de Nantes


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2007

x camille wantson x Empty
MessageSujet: Re: x camille wantson x   x camille wantson x Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:05

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x camille wantson x Empty
MessageSujet: Re: x camille wantson x   x camille wantson x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x camille wantson x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Soleil :: Présentations :: Présentation des Dames-
Sauter vers: