Le Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Soleil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Louis II, Prince de Condé

Aller en bas 
+5
Angélique De Fontanges
Louise de Maisonblanche
L-E de Maison-Dieu
Louis XIV
Le Grand Condé
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Grand Condé
Nouveaux venu !
Le Grand Condé


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2007

Louis II, Prince de Condé Empty
MessageSujet: Louis II, Prince de Condé   Louis II, Prince de Condé Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:37

"Je suis né à Paris le 8 septembre 1621 , Fils du prince Henri II de Bourbon-Condé et de Charlotte-Marguerite de Montmorency, baronne de Châteaubriant et de Derval, maîtresse du roi de France Henri IV et marraine de Louis XIV.
Entré dans la carrière militaire. Après de brillants débuts militaires, j'eu en 1643, à l'âge de 21 ans, le commandement de l'armée de Picardie, sous les ordres du maréchal de L'Hôpital. Il s'agissait de barrer la route à l'armée espagnole du roi Philippe IV d'Espagne sortie du Comté de Flandre pour envahir la France.

Le 19 mai, cinq jours après la mort de Louis XIII, alors que je me nommais encore Enghien j'ai remporté l'éclatante victoire de la bataille de Rocroi contre les Espagnols redoutables alors par leur infanterie.

Envoyé sur le Rhin, aux côtés du Vicomte de Turenne Henri de la Tour d'Auvergne-Bouillon. En 1644, j'ai battu les Allemands à Fribourg. Je remporte avec Turenne la bataille de Nördlingen en 1645 contre Franz von Mercy (Guerre de Trente Ans). En 1646, à la mort de mon père, je suis devenu 4e prince de Condé."
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Personnage respecté
Louis XIV


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas, je ne sais plus. Peut-être est-ce l'Enfer ou peut-être est-ce le Paradis ..
Date d'inscription : 13/05/2007

Louis II, Prince de Condé Empty
MessageSujet: Re: Louis II, Prince de Condé   Louis II, Prince de Condé Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:40

Replis le formulaire, s'il te paît
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t-d-l.forumfreez.com
Le Grand Condé
Nouveaux venu !
Le Grand Condé


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2007

Louis II, Prince de Condé Empty
MessageSujet: Re: Louis II, Prince de Condé   Louis II, Prince de Condé Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:01

nom :Louis de Bourbon-Condé

age :né en 1621

histoire :très militaire, comme évoqué ci-dessus

physique : Grand séducteur de son temps

caractère:colérique et vite susceptible

autre:bien que frondeur au départ, ami sincère de son cousin Louis

Comment as-tu connu ce forum?: sur un site de référencement de rpg gratuits

Codes ( dans le réglement ) :
Revenir en haut Aller en bas
L-E de Maison-Dieu
Co-Admin Ch'tarbé !
L-E de Maison-Dieu


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2007

Louis II, Prince de Condé Empty
MessageSujet: Re: Louis II, Prince de Condé   Louis II, Prince de Condé Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:53

Détaille ton physque et ton caractère.
Il te manque le code.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Condé
Nouveaux venu !
Le Grand Condé


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2007

Louis II, Prince de Condé Empty
MessageSujet: Re: Louis II, Prince de Condé   Louis II, Prince de Condé Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:37

" Le physique? Il est sur ma bannière^^
Le caractère ? GRRRRR susceptible !^^
le code : [le roi soleil-2007]
Revenir en haut Aller en bas
Eleusis
Modo Drogué !
Eleusis


Masculin
Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 09/05/2007

Louis II, Prince de Condé Empty
MessageSujet: Re: Louis II, Prince de Condé   Louis II, Prince de Condé Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:39

Au cas où tu ne le saurais pas et où tu ignorerais toutes les règles du RolePlay, ce qui a l'air d'être le cas, détailler son physique et son caractère ne se résume pas à deux mots et une image.
Alors si t'es pas capable de faire mieux que ça, je pense pas que tu feras long feu sur ce forum...
Enfin, c'est mon avis après.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Condé
Nouveaux venu !
Le Grand Condé


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2007

Louis II, Prince de Condé Empty
MessageSujet: Re: Louis II, Prince de Condé   Louis II, Prince de Condé Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:50

"Et bien, le RP, je crois pouvoir dire que je connais, et largement.
Et les jeux RP permettent justement de développer tranquillement un personnage, avec un caractère qui évolue au fil du temps.
Quant au physique, je veux bien décrire plus longuement Vincent Perez, avatar choisi ici, mais pourquoi faire?
Et cher ami, une des premières règles des RP est le respect, et sans doute pas la menace de virer les autres.
Et puis, détailler le Grand Condé? Qui ne connait ce personnage, frondeur, guerrier, mais toujours fidèle à son Roy, aux mille maîtresses, dont le cuisinier Vatel inventa la crême Chantilly, lieu de résidence de Condé (l'une des plus belles bibliothèques d'Europe d'ailleurs)
Dois-je vous parler de mon frère le Prince de Conti Armand de Bourbon et de mon beau-frère le duc de Longueville Henri II d'Orléans, frondeurs également tous deux, et donc ennemis de Mazarin, amant de la mère du Roy?
De mes amis, Molière, Racine, Boileau ? Et de Bossuet, quand la piété m'envahit?
De la Guerre de Hollande?
A votre disposition."
Revenir en haut Aller en bas
Eleusis
Modo Drogué !
Eleusis


Masculin
Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 09/05/2007

Louis II, Prince de Condé Empty
MessageSujet: Re: Louis II, Prince de Condé   Louis II, Prince de Condé Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:56

( Je ne suis pas admin, j'exprime juste mon point de vue. )

Mais je pense pouvoir répondre à toute tes questions en un seul mot...
Oui.
Détaille-nous tout ça, il faut du concret, du solide, du beau, du rédigé !
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Condé
Nouveaux venu !
Le Grand Condé


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2007

Louis II, Prince de Condé Empty
MessageSujet: Re: Louis II, Prince de Condé   Louis II, Prince de Condé Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:07

"Le Grand Condé
1621-1686


Louis de Bourbon, duc d'Enghien est né le 8 septembre 1621 dans l'hôtel de Condé à Paris.


Ses parents sont: Henri II de Bourbon, neveu du roi Henri IV et Charlotte de Montmorency, soeur du malheureux Henri II de Montmorency.
Il a une soeur Anne-Geneviève (1619-1679) qui épousera le duc de Longueville et un frère, Armand prince de Conti (1629-1668).

C'est son père, aidé d'un simple gentilhomme et deux précepteurs jésuites, qui se charge de l'éducation du jeune prince, dans l'esprit du triomphe de la volonté. A l'age de 8 ans, il va continuer ses études au collège jésuite de Sainte-Marie à Bourges où il va résider au palais Jaques Coeur. Dès l'age de 19 ans il servit sous les armes.
Soumis aux volontés paternelles, il est obligé de prendre pour épouse, le 11 février 1641, Claire-Clémence de Maillé-Brézé (1628-1694), nièce du cardinal de Richelieu. Le grand amour de sa vie sera Marthe du Vigean duchesse de Fronsac, dont il va se séparer en 1645 et qui va passer le reste de sa vie dans un carmel.

L'année 1643, marque le début de la prestigieuse carrière de celui qui par son talent de stratège et commandant va porter à travers les siècles le nom de Grand Condé.
C'est le 19 mai 1643, à Rocroi, que les armées de Flandre et de Picardie, commandées par le jeune duc d'Enghien, sortent victorieuses de la bataille contre la puissante force espagnole. Quelques mois après, le 10 août 1643, il prit Thionville coupant les Pays-Bas de L'Empire.

La reine Anne d'Autriche restitue en octobre 1643, à Charlotte de Montmorency, la mère de l'héros, les seigneuries de Chantilly, Gouvieux et Dammartin, que la Couronne avait confisquées en 1632, après la rébellion d'Henri II de Montmorency.
La Princesse va s'attacher à faire revivre et embellir le château de Chantilly où elle avait passé sa jeunesse.
Pour le duc, les victoires s'ensuivent: Fribourg (3-9 août 1644), Nördlingen(3 août 1645), prise de Dunkerque (7 oct. 1646).
Son père meurt le 26 décembre 1646, et le duc d'Enghien devient le IIème prince de Condé.
En mars 1647 il part pour soumettre la Catalogne, il échoue devant Lérida (18 juin), mais le 20 août 1648, il bat l'archiduc Léopold-Guillaume et les Espagnols à Lens.
Mais la Fronde éclate.

En 1648, la France est gouvernée par la régente Anne d'Autriche, mère du jeune roi Louis XIV (9 ans), qui bénéficie des utiles conseils de Mazarin. Le pays doit mener des guerres extérieures contre les Habsbourg et cet effort nécessite d'accroître les impôts. Il n'en faut pas plus pour une révolte. Le 13 mai 1648, le Parlement de Paris convie ses collègues provinciaux à réformer ce qu'il estime être les abus de l'État. La régente Anne d'Autriche feint de se soumettre avant de faire arrêter le conseiller Pierre Broussel. Le 26 août, Paris se soulève au cours d'une "journée des Barricades". La régente doit faire libérer ses prisonniers. A l'automne, la France gagne la guerre. Le 5 janvier 1649, Mazarin, la régente et le jeune roi Louis XIV, s'établissent à Saint-Germain-en-Laye tandis que l'armée royale commandée par le Grand Condé fait le siège de Paris. Par la paix signée le 11 mars 1649 à Rueil, les Frondeurs sont généreusement amnistiés.
Le cardinal et la régente doivent ensuite combattre la Fronde des Princes.
Après avoir pris le parti du roi contre les parlementaires, le Grand Condé, mécontent du maintien au pouvoir de Mazarin, noue des intrigues avec quelques autres grands seigneurs: son frère le prince de Conti, le duc et la duchesse de Longueville, le cardinal de Retz,... Arrêté, Condé est enfermé à Vincennes pendant treize mois. Son épouse quitte Chantilly et soulève la Guyenne, soutenue par Philippe IV d'Espagne. Mais le cardinal reprend Bordeaux et Condé est déporté à Marcoussis puis au Havre. Amnistié par Anne d'Autriche, qui fait mine de se séparer de Mazarin, Condé prend la tête des Frondeurs. Il combat au faubourg Saint-Antoine, le 2 juillet 1652, Turenne, revenu dans le camp du roi. Il entre même à Paris. Mais ses maladresses et son alliance avec les Espagnols conduiront à la défaite de ses partisans et au retour de Mazarin. Condé se réfugie à Bruxelles chez l'archiduc Léopold-Guillaume et devient l'âme de la politique espagnole. Il vit comme un souverain en exil, avec faste et éclat, multipliant les scandales et les provocations mais manquant cruellement des ressources.
Il tente vainement de reprendre Arras (1656) et ne peut pas empêcher la défaite de Don Juan à la bataille de Dunes (1659).
Condamné à mort à Paris, déchu de ses titres et de ses droits à la couronne, il fut rétabli dans tous ses honneurs après la paix de Pyrénées (7 novembre 1659), et il rentre en France le 26 décembre 1659.

Pendant huit ans il va vivre retiré à Chantilly où il va dédier son besoin d'action, à l'embellissement du domaine. Son plan comporte non seulement la transformation du château, mais aussi la création d'un parc immense agrémenté de pièces d'eau, de fontaines et des cascades, peuplé d'animaux et d'oiseaux, ainsi que la création d'un domaine forestier pour la chasse et la promenade. Le Nôtre était à l'oeuvre dès 1663, assisté de Pierre Desgots, de l'architecte Daniel Gittard, de jardinier La Quintinie et de l'ingénieur de Manse, qui a laissé son nom au pavillon de la machine élévatoire.

Louise-Marie de Gonzague, épouse du roi Ladislas IV et après, du roi Jean-Casimir, lui propose d'être élu roi de Pologne du vivant même de Jean-Casimir. Mais, à la mort de Louise-Marie en 1667, le projet est abandonné.
Et la guerre l'appelle de nouveau.

Le 2 février 1668, Condé à la tête de l'armée royale, envahit la Franche-Comté (sous tutelle espagnole à l'époque) et la conquit en moins d'un mois.
Cette victoire marque le retour dans les bonnes grâces de Condé qui va accompagner le roi pendant ses voyages à travers le pays et le roi va être reçu plusieurs fois à Chantilly. La visite du 23-25 avril 1671 reste dans les mémoires par son faste mais aussi par le geste désespéré du cuisinier Vatel qui se donne la mort à cause du retard de l'arrivée de la marée.



Des nouvelles campagnes éblouissantes, lors de la l'invasion des Provinces-Unies (nom porté par la partie nord des Pays-Bas de 1579 à 1795), en 1672 et la victoire de Sennef en 1674, éloignent Condé de Chantilly.

Cliquez pour agrandir l'image.






A la mort de Turenne (un coup de boulet à Salzbach, le 27 juillet 1675), le roi le nomme de nouveau commandant de l'armée et il force le redoutable Montecuccoli à lever siège de Haguenau et de Saverne et à quitter le sol de l'Alsace. Pour sa dernière campagne, le brillant guerrier a montré qu'il peut obtenir victoire sans livrer un sanglant combat.

A partir de 1676, Condé va se retirer à Chantilly et reporter tout son intérêt et toute son énergie à le rendre encore plus splendide. Les visiteurs s'empressent tant pour rencontrer l'hôte de ces lieux que pour voir ce beau domaine. Une petite cour se constitue. Pour distraire ses invités et par goût personnel, Condé fait venir des comédiens, des philosophes (Bourdaloue, Bossuet, Malebranche) et des poètesfloat(Boileau, Racine). Passionné par la lecture, il s'attache aussi, à se constituer une bibliothèque à l'hôtel Condé à Paris.
Le 11 décembre 1686, il s'éteint, à Fontainebleau, restant jusqu'à la fin calme, lucide, maître de lui, restant jusqu'à la fin le Grand Condé.
Suivant la tradition, le cœur du défunt fut prélevé, placé dans une cassette de plomb revêtue de vermeil doré et transporté en grande pompe à l'église des jésuites, rue Saint-Antoine. Quant au corps du prince, il fut inhumé le 23 décembre dans l'église de Vallery, au pied de l'autel, dans la sépulture familiale des Condé.
Quand Louis XIV apprit la mort de Condé, il s'exclama:
" Je viens de perdre le plus grand homme de mon royaume!", et le prince d'Orange, qui fut sur le champs de bataille maintes fois l'adversaire de Condé, dit à son entourage:
" Il vient de mourir le plus grand homme de l'Europe!".

C'est sur l'ordre du roi, que Bossuet donna l'Oraison Funèbre du prince de Condé, le 10 mars 1687, à Notre-Dame de Paris. La décoration de la Cath&eacutge;drale qui fut réalisée pour cette cérémonie passa pour la plus belle et la plus considérable qu'on eût jamais vue.

Sa femme mourra en 1694, à Châteauroux, où elle vivait exilée depuis 1671, et bien que les rumeurs attribuent cet exil à un "faut pas", les antécédents familiaux laissent plutôt croire, que l'état de sa santé mentale était très dégradé. Ils eurent trois enfants: Henri-Jules de Bourbon (1643-1709), Louis de Bourbon (1652-1653), Melle de Bourbon (1657-1660). Condé n'a pas particulièrement, apprécié son fils, hautain, violent et sujet à des fantaisies bizarres jusqu'à se croire lièvre, plante ou chauve-souris, mais il s'est beaucoup attaché aux enfants de son frère Conti: Louis-Armand et François-Louis."


Mais compte-tenu de la remarque de LE de Maison-dieu, m'indiquant qu'il ne m'a pas encore autorisé à jouer, dans les Appartements, et bien je crois que cette tentative de venir jouer se termine ici.
Dommage, mon amie et moi-même jouons sur un RP de plus de 100 000 joueurs depuis des années, et étions disposés à en faire venir ici, mais vu l'accueil, bye bye."
Revenir en haut Aller en bas
Hélène de Montbellay
Co-Admin Ch'tarbé !
Hélène de Montbellay


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/08/2007

Louis II, Prince de Condé Empty
MessageSujet: Re: Louis II, Prince de Condé   Louis II, Prince de Condé Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:16

Merci Eleusis.
C'est mon point de vue aussi.

Cher ami, j'ai 6 choses à vous dire.
1)Lorsque vous détaillez votre personnage : on se rend compte de votre niveau de RP, sur votre manière d'écrire et on cerne le personnage que vous souhaitez incarner.
2)Le respect, c'est tout d'abord respecter les règles du forum dans lequel vous vous inscrivez. Il me semble normal que vous remplissiez le formulaire si on vous le demande.
3)Je ne vous ai jamais menacé de vous "virer".
4) Le personnage peut bien sûr évoluer, mais on peut quand même savoir son caractère avant évolution.
5)Quant à connaître le Grand Condé, tout le monde n'est pas censé être incollable sur lui.
6) Pour terminer, il se peux que maintenant vous soyez susceptible d'être "viré" car les memebres qui ne respectent pas les règles et traitent les administrateurs d'irrespectueux, et qui surtout, me chauffent les oreilles par leurs propos, ils ne vont pas continuer à me casser les pieds très longtemps.
Vous avez deux choix : soit vous remplissez gentilment votre formulaire en vous appliquant et en ne faisant pas de chicihis, soit je vous désigne la porte.
Merci de votre attention, aurevoir.

Edit : Le but de ce forum n'est pas d'avoir 100 000 membres mais de se faire plaisir, de créer des textes de qualité.
Le copier-coller, très peu pour moi.
Et l'accueuil aurait été plus chaleureux si vous aviez respecté les règles de ce forum.
Votre amie l'a fait et elle a été accueuillie comme il se doit, même si sa présentation n'est pas terminée.
Merci beaucoup de quitter ce forum, vous me soulagez d'un grand poids.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Condé
Nouveaux venu !
Le Grand Condé


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2007

Louis II, Prince de Condé Empty
MessageSujet: Re: Louis II, Prince de Condé   Louis II, Prince de Condé Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:25

" ö Reine du RP , quand on crée un Forum sur Versailles et Louis XIV, on est censé connaître un minimum le contexte historique, ce qui ne semble pas être le cas^^

Et quant à faire du RP qui tient la route, et bien je vous signale que vous postez après notre départ^^
Je suis juste venu vous le dire, pour que vous n'attendiez pas des réponses qui plus jamais ne viendront^^

Quant au nombre de joueurs, ne vous inquiétez pas, je crains que vous ne soyez point débordés par les demandes d'adhésion."

"Donc, pour la dernière fois, Bye bye" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélène de Montbellay
Co-Admin Ch'tarbé !
Hélène de Montbellay


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/08/2007

Louis II, Prince de Condé Empty
MessageSujet: Re: Louis II, Prince de Condé   Louis II, Prince de Condé Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:35

C'est bien, soyez content et aller voir ailleurs si j'y suis.

Revenir en haut Aller en bas
Eleusis
Modo Drogué !
Eleusis


Masculin
Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 09/05/2007

Louis II, Prince de Condé Empty
MessageSujet: Re: Louis II, Prince de Condé   Louis II, Prince de Condé Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:26

C'est tellement facile de c/c un Wikipedia et de frimer en sortant un forum de 100 000... Mais tu sais, un RPeur pourri, comme tu sembles l'être mon petit Condé, peut tout à fait être dans n'importe quel forum.
Quel dommage, nous allons devoir nous passer de toi et de ton amie !
Pas sûr qu'on va survivre !
Allez, bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Talhi de Beauregard
Modo Drogué !
Talhi de Beauregard


Nombre de messages : 313
Localisation : dans un monde entre ciel et mer...
Date d'inscription : 25/06/2007

Louis II, Prince de Condé Empty
MessageSujet: Re: Louis II, Prince de Condé   Louis II, Prince de Condé Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:07

je viens de lire le sujet du début,le souffle coupé de voir comment les gens peuvent être aussi...(bip ça suffit)Respecter st un mot dont elle n'a certainement pas apprit la définition en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène de Montbellay
Co-Admin Ch'tarbé !
Hélène de Montbellay


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/08/2007

Louis II, Prince de Condé Empty
MessageSujet: Re: Louis II, Prince de Condé   Louis II, Prince de Condé Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:33

Haaa ..
Ca fait du bien de voir que nos chers membres chériiiis
I love you sont aussi énervés que moi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louise de Maisonblanche
Personnage respecté
Louise de Maisonblanche


Nombre de messages : 428
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2007

Louis II, Prince de Condé Empty
MessageSujet: Re: Louis II, Prince de Condé   Louis II, Prince de Condé Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:00

Je suis.... hébété !
Oui sa je peux le dire, hébété !
J'aurai aimé que ce cher monsieur puisse lire quelques petites choses que j'avais a lui dire mais sa ne sera suremenent pas le cas...

Je n'ai pas crée ce forum pour avoir 100 000 membres, non au tout départ c'étazit parceque j'aimais la comédie musicale et j'ai décidé de m'amuser moi et mes amis dans ce contexte. Que le forum ait 100 000 membre ou une 40 comme il en a en ce moment m'importe peu.
J'aime mes membres et je pense que c'est le plus important. Chacun d'eux apporte quelque chose au forum, chacun d'eux s'est pliée aux quelques règles (car je ne pense pas qu'elle soit nombreuse) du forum que j'ai fait dans le but que celui-ci soit sympa. Vous avez décidé, cher amis, de ne pas participé à notre communauté et vous préfrez en faire qu'a votre tête que de vous pliées gentiment à ses règles pas si compliquée. Aucun de nous n'es forcement surdouée ou a une culture général hors paires, je rapelle que pour beaucoup d'entre nous, nous sommes des Adolescent et ne sommes pas forcement censé connaitre toute la vie du Cher Grand Condé. Cependant, les RPG sont aussi fait pour s'amuser et les personnage peuvent être taillé à l'image de celui qui le joue, mais sa monsieur vous devrez le savoir, nous n'avons pas besoin de connaitre sa biographie mais simplement le personneage que vous conter incarner. Quand au "virement", jamais ce mot n'a été prononçé, notre admin' vous a simplement fais une remarque comme elle en a fait à tant d'autre avant Monsieur. Partez si vous le souhaitez, fuyez les discussions, je ne connais pas votre age mais je sais que cette réaction est tout a fait pueril. Quand a votre palmares, il ne nous regarde point, et un forum peut aussi bien avoir 100 000 membres et être profondement nuls. Ah et le contexte historique, est donné. Il aurait suffit de lire. Et comme vous avez l'air de bien connaitre Wikipedia et internet, vous auriez pu faire une petite recherche, je suis sur que vous auriez trouvé plein d'information =)

Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Talhi de Beauregard
Modo Drogué !
Talhi de Beauregard


Nombre de messages : 313
Localisation : dans un monde entre ciel et mer...
Date d'inscription : 25/06/2007

Louis II, Prince de Condé Empty
MessageSujet: Re: Louis II, Prince de Condé   Louis II, Prince de Condé Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:05

Aplaudissement Razz je flood un peu mais c'est pour la bonne cause!
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Personnage respecté
Louis XIV


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas, je ne sais plus. Peut-être est-ce l'Enfer ou peut-être est-ce le Paradis ..
Date d'inscription : 13/05/2007

Louis II, Prince de Condé Empty
MessageSujet: Re: Louis II, Prince de Condé   Louis II, Prince de Condé Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:19

Et j'imite Tahli ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t-d-l.forumfreez.com
Louise de Maisonblanche
Personnage respecté
Louise de Maisonblanche


Nombre de messages : 428
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2007

Louis II, Prince de Condé Empty
MessageSujet: Re: Louis II, Prince de Condé   Louis II, Prince de Condé Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:23

* Inclination *
Mercii, merci, mes talents d'orateur sont connus dans le monde entier xD

[ Voila, sa c'est de la bonne ambiance =) Parceque je les aiiiiiiiimmmmeuuuuh mes membres (L) ]
Revenir en haut Aller en bas
L-E de Maison-Dieu
Co-Admin Ch'tarbé !
L-E de Maison-Dieu


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2007

Louis II, Prince de Condé Empty
MessageSujet: Re: Louis II, Prince de Condé   Louis II, Prince de Condé Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:47

Vii
Et moi j'aime tellement ma Niwiiie que je vais me marier avec ! ^^
Et on ira vivre à N-Y
Et on ira lécher les bottes de Monsieur NBA pour qu'il prenne mon P'tiit
Revenir en haut Aller en bas
Louise de Maisonblanche
Personnage respecté
Louise de Maisonblanche


Nombre de messages : 428
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2007

Louis II, Prince de Condé Empty
MessageSujet: Re: Louis II, Prince de Condé   Louis II, Prince de Condé Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:24

Vii (L)
Et piis on f'ra les starlette, en s'ahcetant plein de fringues comme dans Pretty Woman =)
Et On se fera un super bon resto en couples =)
Toi, Moi, ton p'tiit et mon piitchounou xD
J'ai hate d'être à paques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleusis
Modo Drogué !
Eleusis


Masculin
Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 09/05/2007

Louis II, Prince de Condé Empty
MessageSujet: Re: Louis II, Prince de Condé   Louis II, Prince de Condé Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:33

...O.O
Ya des gens qui font peur ici.
Revenir en haut Aller en bas
L-E de Maison-Dieu
Co-Admin Ch'tarbé !
L-E de Maison-Dieu


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2007

Louis II, Prince de Condé Empty
MessageSujet: Re: Louis II, Prince de Condé   Louis II, Prince de Condé Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:33

J'ai trop hâte d'être à Pâques =)
Tu vas voir, on va bientôt compter les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Nantes
Personnage Connu
Adrien de Nantes


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2007

Louis II, Prince de Condé Empty
MessageSujet: Re: Louis II, Prince de Condé   Louis II, Prince de Condé Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:24

ça part en flood la!!!^^ nan con tinuez c'est marrant.
Mais je veux rajouter mon grain de sel!!
je dirai donc à notre cher monsieur ( je ne suis même pas modo, mais j'aime m'exprimer!!)
Nous connaissons tous la période de Louis XIV pour l'avoir étudier en histoire, et en plus du contexte, les personnages principaux, les anecdotes..
Mais nous ne savons pas tout, surtout sur quelqu'un, fut il prince de Condée, même si son cuisinier s'est suicidé car il croyait avoit loupé son dessert et qu'en fait il avait inventé la crème chantilly!!!
On est ici pour s'amuser, se détendre, pas pour en apprendre le plus possible en lisant l'histoire du prince de Condée qui est un copié collé plus rasoir tu meurs!!!
je sais que ce ''Prince'' ne lira surement jamais ça, mais j'avais envie de le dire!!!^^
donc au revoir, tres cher prince, en espérant ne jamais vous revoir.
autre chose: on peut sortir d'un forum au 10000 membress et être nul en rpg... vous en êtes la preuve vivante!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène de Montbellay
Co-Admin Ch'tarbé !
Hélène de Montbellay


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/08/2007

Louis II, Prince de Condé Empty
MessageSujet: Re: Louis II, Prince de Condé   Louis II, Prince de Condé Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:44

HAAAANN comment ça fait du biiiiien de se sentir soutenue par ses membres I love you

BAATAARD' xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louis II, Prince de Condé Empty
MessageSujet: Re: Louis II, Prince de Condé   Louis II, Prince de Condé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis II, Prince de Condé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Louis XIV • // •
» Louis XIV
» Louis XIV (remise à jour)
» Louis-Etienne de Maison-Dieu
» Louis-Etienne de Maison-Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Soleil :: Présentations :: Présentation des Messieurs-
Sauter vers: