Le Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Soleil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Louis-Etienne de Maison-Dieu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L-E de Maison-Dieu
Co-Admin Ch'tarbé !
L-E de Maison-Dieu


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2007

Louis-Etienne de Maison-Dieu Empty
MessageSujet: Louis-Etienne de Maison-Dieu   Louis-Etienne de Maison-Dieu Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:42

Nom: Louis-Etienne de Maison-Dieu

Age: 17 ans

Histoire: (je vais faire vite .. lisez L'espionne du Roi-Soleil et Le collier de rubis d'Annie Pietri ^^)
Cadet et unique fils d'une famille noble
2 soeurs, jumelles : Alix (a épousé son cousin, Antonin, le comte de Saint-Hymer) et Clémence (a renoncé au couvent il y a peu), aussi différentes de carcatère qu'elles se ressemblent
Leur père est mort en Hollande en combattant auprès du Roi
Son oncle, le baron de Grenois était un horrible personnage qui voulait s'approprier la fortune des Maison-Dieu par diverses machineries et qui a empoisonné son frère, le marquis de Maison-Dieu, sur les champs de bataille en Hollande
Bien heureusement, le baron est mort mais il a laissé son fils sur la piste de Louis-Etienne avec une terrible idée de vengeance ...

Physique: Louis-Etienne est un bel homme, bourré de talents et de charmes. Il est doté de magnifiques cheveux noirs, bouclés à leurs extrémités.
Mère Nature l'a aussi doté d'une sublime paire d'yeux bleu ciel. D'une pureté étonnante. Tout comme ses deux soeurs, d'ailleurs.
Il est bien bâti et grand. Pas une seule once de graisse n'est en son corps. Que du muscle, Mesdames !^^ Son visage est pareil à ceux des anges et son regard aussi doux et apaisant que celui du Seigneur Lui-même.

Caractère: Il est aussi vif et fougueux qu'Alix, mais un peu plus réfléchi. Il répond toujours présent quand il s'agit de défendre une personne qui lui est chère.
Dans tous les cas, c'est une garçon gentil, doux et noble de coeur. Il n'a peur de rien et il est très protecteur. Il possède un esprit fin et aiguisé.
Mais il est un peu naïf, parfois. Ou bien le fait croire ...

Autre: Super combattant et super cavalier ^^

Comment as-tu connu ce forum ? OoOoOh ... sais plus ^^'

Code : [Accepted by Louis-Etienne de Maison-Dieu]


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L-E de Maison-Dieu
Co-Admin Ch'tarbé !
L-E de Maison-Dieu


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2007

Louis-Etienne de Maison-Dieu Empty
MessageSujet: Re: Louis-Etienne de Maison-Dieu   Louis-Etienne de Maison-Dieu Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:59

Validé !
(Louise ne peut pas venir, ses michants parents ont mis un accord parental ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Louise de Maisonblanche
Personnage respecté
Louise de Maisonblanche


Nombre de messages : 428
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2007

Louis-Etienne de Maison-Dieu Empty
MessageSujet: Re: Louis-Etienne de Maison-Dieu   Louis-Etienne de Maison-Dieu Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:09

C'est bon !
Et tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Courtisan(e)
Duc de Beaufort


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

Louis-Etienne de Maison-Dieu Empty
MessageSujet: Re: Louis-Etienne de Maison-Dieu   Louis-Etienne de Maison-Dieu Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:02

j'ai lu les bouquins ils sont géniaux!! bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Personnage respecté
Louis XIV


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas, je ne sais plus. Peut-être est-ce l'Enfer ou peut-être est-ce le Paradis ..
Date d'inscription : 13/05/2007

Louis-Etienne de Maison-Dieu Empty
MessageSujet: Re: Louis-Etienne de Maison-Dieu   Louis-Etienne de Maison-Dieu Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:06

Louis XIV et Louis-Etienne ne sont qu'une seule et même personne, je tiens à le préciser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t-d-l.forumfreez.com
Duc de Beaufort
Courtisan(e)
Duc de Beaufort


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

Louis-Etienne de Maison-Dieu Empty
MessageSujet: Re: Louis-Etienne de Maison-Dieu   Louis-Etienne de Maison-Dieu Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:07

ok tu fais 2 personnages!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Personnage respecté
Louis XIV


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas, je ne sais plus. Peut-être est-ce l'Enfer ou peut-être est-ce le Paradis ..
Date d'inscription : 13/05/2007

Louis-Etienne de Maison-Dieu Empty
MessageSujet: Re: Louis-Etienne de Maison-Dieu   Louis-Etienne de Maison-Dieu Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:16

Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t-d-l.forumfreez.com
Contenu sponsorisé





Louis-Etienne de Maison-Dieu Empty
MessageSujet: Re: Louis-Etienne de Maison-Dieu   Louis-Etienne de Maison-Dieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis-Etienne de Maison-Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louis-Etienne de Maison-Dieu
» Louis II, Prince de Condé
» Alix de Maison-Dieu
» • Louis XIV • // •
» Louis XIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Soleil :: Présentations :: Présentation des Messieurs-
Sauter vers: