Le Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Soleil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Re-Nouveau du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Louise de Maisonblanche
Personnage respecté
Louise de Maisonblanche


Nombre de messages : 428
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2007

Re-Nouveau du Forum Empty
MessageSujet: Re-Nouveau du Forum   Re-Nouveau du Forum Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:13

Bonjour vous Tous !

Voilà, comme vous avez pu le contaster, nous avons changer le design' et avons supprimé tous les posts en action et finis. En effet nous repartons de 'zéro ' disons que c'est le ménage de printemps, les histoires continuent et tous le restes mais je compte bien faire repartir le forum et pour ça il faut l'aérer. Donc, ménage oblige !
Vraiment désolé pour vos posts mais la plupart était à l'abandon.
Le réglements a aussi changé donc passez faire un tour !
Je demanderai aussi à tous le monde de faire un résumé de l'histoire de son personnage pour ' rapeller ' comment il est arrivé et ce qui lui est arrivé depuis ce jour. Un message clair et précis. Pas de Flood si possible. Ensuite, dans la catégorie Topic, j'aimerai que chaque personnage actif crée un topic dans lequel il place tous ses topics en cours et dans lequel il ' propose ' son personnage, il suffit alors à quelqu'un de proposer à la suite et de lui demander un topic avec son personnage.
Pour le reste, rien ne change.
Je vais juste recruter deux-trois modo's si il accepte, je prendrais les plus sérieux, ceux qui ont un bon niveaux de RP et qui sont très actifs =)
Voilou pour les modifications !
Sa fait pas mal de chose en peu de temps mais ce n'est finalement pas grand-chose ! Si, si j'vous jure ^^
Merci d'avoir tous lu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Nouveau du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum
» Histoire du forum
» Forum de La Guerre Des Clans!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Soleil :: Forum :: New's-
Sauter vers: