Le Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Soleil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Histoire du forum

Aller en bas 
+3
Eleusis
Louise de Maisonblanche
Harmony Hearn
7 participants
AuteurMessage
L-E de Maison-Dieu
Co-Admin Ch'tarbé !
L-E de Maison-Dieu


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2007

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Histoire du forum   Histoire du forum Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:53

Alors, je vous explique.
Ce topic à pour but de rassembler les plus grand évenements sur le forum (dans le jeu) afin de ne pas avoir tous les sujets à relire si on est un peu perdu.
Chaque membre devra poster ici un résumé d'une chose importante qui s'est passé pour lui. Une simple phrase suffit ou un peu plus si la chose est vraiment compliquée et requiert des expliquations.
Pour vous donner un exemple, j'ouvre le bal avec mes trois persos : Louis XIV, L-E de Maison-Dieu et Hélène de Montbellay.

Louis XIV --> A retrouvé Talhi
Louis-Etienne --> Est arrivé à Paris il y a peu, a retrouvé Louise, songe sérieusement à lui demander sa main (sans savoir qu'il aurait affaire au Roi)
Hélène --> Veut quitter Versailles plus que tout, a rencontré une nouvelle fois l'inconnu aux yeux mauves (alias Eleusis)


Bien entendu, vous devez noter les évènements mais aussi l'état d'âme de votre perso, s'il faut en tenir compte (s'il est dans une profonde détresse, par exemple)
Ce topic a pour but de permettre aux gens absents depuis quelques temps de ne pas être pommé dans l'histoire et cela aura une grande importance dans une petite surprise que les admins sont en train de vous concocter.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Hearn
Courtisan(e)
Harmony Hearn


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Les sous sols du chateau... xD
Date d'inscription : 08/05/2008

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:23

Mouaaaaaaaaaaaah... J'me lance !! x)

Harmony est devenue la servante de Luçy.
Revenir en haut Aller en bas
Louise de Maisonblanche
Personnage respecté
Louise de Maisonblanche


Nombre de messages : 428
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2007

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:20

Louise > Elle tombe amoureuse d'Eleusis, il se casse, elle tombe amoureuse de L-E, il se casse aussi [ Décidement... ] elle devient litteralement folle puis il l'a retrouve et elle est heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Eleusis
Modo Drogué !
Eleusis


Masculin
Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 09/05/2007

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:22

Eleusis -> Il tombe amoureux de Louise, puis se taille on sait pas trop pourquoi, puis revient, puis repart, puis revient, puis repart puis revient en faisant de temps en temps des rencontres bizarres parfois sanglantes. Esprit instable.
Revenir en haut Aller en bas
Diane de Poitiers
Personnage Connu
Diane de Poitiers


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Le dernier ennemi qui sera vaincu ,c'est la mort.Le savoir est un trésor que l'on emporte partout.
Loisirs : Harry Potter *sourire coquin* l'aventure,et passer du temps avec mon cheval et mon chat.
Date d'inscription : 05/05/2008

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:40

*souffle un bon coup*

Bon je me lance .

Diane se sent seul et s'ennuie,elle veut revoir François ,mais elle s'inquiète parce que ce dernier est malade et son père veut le marier de force.Diane tombe malade à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Pompadour
Courtisan(e)
Mlle Pompadour


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : devant mon ordi portable
Loisirs : équitation, bavardages...
Date d'inscription : 02/06/2007

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:10

Mlle de Pompadour est arrivée à Paris et a été invitée au mariage de Louise et de Louis-Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
L-E de Maison-Dieu
Co-Admin Ch'tarbé !
L-E de Maison-Dieu


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2007

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:59

Louis XIV --> Est tout content, il pense avoir regagné le coeur de la belle Talhi (qui a ses dires, ne l'avait jamais perdu)
Louis-Etienne --> A demandé la main de Louise, sait qui est le père de sa promise et ils se marient dans très très peu de temps. Il est nommé capitaine de l'Intrépide car le précédent capitaine a nommé son Second (Louis-Etienne) pour prendre sa place.
A rencontré Mlle de Pompadour et l'a invitée à son mariage
Hélène --> Sa vie a enfin prit un tournant. Elle se lance dans l'aventure avec un peu d'apréhension, tout de même. Elle trouve dommage d'être seule ...

Revenir en haut Aller en bas
Talhi de Beauregard
Modo Drogué !
Talhi de Beauregard


Nombre de messages : 313
Localisation : dans un monde entre ciel et mer...
Date d'inscription : 25/06/2007

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:13

Talhi de Beauregard: un esprit qui s'est enfin réveillé mais une aventure étrange qui va commencer...

Yann de Kermeur: son mariage avec Angélique sera célébré sous peu mais les ombres du passé ne sont jamais très loin...

Histoire commune à venir pour ces deux personnages ainsi que pour Angélique de Fontanges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire
» Histoire Débile
» le forum
» Re-Nouveau du Forum
» Forum de La Guerre Des Clans!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Soleil :: Forum :: Tchat'-
Sauter vers: