Le Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Soleil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Appartement de Diane de Poitiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Diane de Poitiers
Personnage Connu
Diane de Poitiers


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Le dernier ennemi qui sera vaincu ,c'est la mort.Le savoir est un trésor que l'on emporte partout.
Loisirs : Harry Potter *sourire coquin* l'aventure,et passer du temps avec mon cheval et mon chat.
Date d'inscription : 05/05/2008

Appartement de Diane de Poitiers Empty
MessageSujet: Appartement de Diane de Poitiers   Appartement de Diane de Poitiers Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:59

J'entrai pour la première fois dans les appartements que Sa Majesté le Roi m'avait accordé.Je fus ébloui,tout était fort coquet,dans la pièce principale il y avait,un clavecin,un bureau pour écrire,une table et deux chaises fort bien ouvragés.Je poussai la porte de ma chambre,c'était vraiment splendide,un lit à baldaquin tronait au beau milieu de la pièce recouvert de draps chamarrés,et moi qui avait l'habitude d'une planche à clou en guise de lit!Et je ne parle même pas de ma garde-robe,elle était toute remplie de robes fabuleuses!
Je m'approchai de la coiffeuse,au dessus de laquelle se trouvait un beau miroir incrusté,et j'entrepris de peigner mes longs cheveux clairs.
Fatiguée je m'agenouillait au bord du lit et je remerciai Dieu de toutes ses bontés pour moi,puis je m'endormai profondèment et sombrai dans le pays des rêves...
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Diane de Poitiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diane de Poitiers
» Diane de Poitiers
» Diane de Poitiers-Françoise d'Aubigné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Soleil :: Versailles :: Aile Nord :: Appartements-
Sauter vers: