Le Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Soleil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 * De retour *

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madame de Montespan
Intégré(e)
Madame de Montespan


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

* De retour * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * De retour *   * De retour * - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:48

HJ: hein? la bigote c toi mdrrr enfin c'est françoise
Revenir en haut Aller en bas
http://revivrelegrandsiecle.jdrforum.com/index.htm
Talhi de Beauregard
Modo Drogué !
Talhi de Beauregard


Nombre de messages : 313
Localisation : dans un monde entre ciel et mer...
Date d'inscription : 25/06/2007

* De retour * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * De retour *   * De retour * - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:27

[XD! Stop flood, on va dire que la reine est décédée un point c'est tout, parce que sinon ça va être un peu compliqué Razz ]

Talhi n'avait pas oublié Françoise, mais celle-ci se mettait de côté d'elle-même, et Talhi n'était pas femme à aller chercher les autres pour les faire parler ou les mettre à l'aise, un défault sans doute.
Hochant lentement la tête, la jeune femme savait très bien à qui elle avait à faire.Ces deux femmes avaient fait parti des rumeurs les plus versaillaises de tout l'époque du Roi Soleil, on en reparlerait sans doute jusqu'en 2000 XD!
Le seul avantage dont elle disposait était qu'elle, n'était connue de personne, sa discretion était sans égale et ses entrevues avec Louis n'avaient jamais concernés qu'eux.
Ne sachant donc rien de son identité, les deux femmes la considéraient comme une simple courtisane du palais.Et c'était bien mieux ainsi.

- Et bien mesdames, on ne vous avait pas vu depuis longtemps à Versailles, puis-je savoir la raison de votre retour à toutes deux?
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Intégré(e)
Madame de Montespan


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

* De retour * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * De retour *   * De retour * - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:34

Athénaïs regarda talhi en haussant els sourcils de surprise.

-Et puis-je savoir si au moins nous nous sommes déjà vues? Avant que de parler de nous "revoir"?

Elle lui sourit alors.
Elle la trouvait bien hardie de poser ce genre de question, alors qu'elle savait probablement ce qui s'était passé... tout le monde le savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://revivrelegrandsiecle.jdrforum.com/index.htm
Talhi de Beauregard
Modo Drogué !
Talhi de Beauregard


Nombre de messages : 313
Localisation : dans un monde entre ciel et mer...
Date d'inscription : 25/06/2007

* De retour * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * De retour *   * De retour * - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:19

La jeune femme pencha la tête, ses yeux amandes soulevant mille questions dans le regard de l'autre.Elle sourit, non ,elle ne savait pas pourquoi elle était de retour, elle n'était pas ici lors de son arrivée ici.
Elle avait bien d'autres problèmes que ceux de la Cour.
Talhi sourit en réponse à celui d'Athénaïs:

-Ma question vous a fait du tord, votre réaction en consent, mais vous n'êtes pas obligée d'y répondre Madame, si vous vous sentez trop...

Talhi haussa les épaules, la fin de la phrase était toute à deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Montespan
Intégré(e)
Madame de Montespan


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

* De retour * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * De retour *   * De retour * - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:23

Athénaïs fronça légèrement les sourcils. Elle trouvait l'audace de la jeune femme un peu trop poussée.

-trop quoi? Terminez votre phrase, madame!

Elle la fixa alors dans les yeux, de manière assez intimidante.
Elle n'aimait pas qu'on la pousse trop à bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://revivrelegrandsiecle.jdrforum.com/index.htm
Louise de Maisonblanche
Personnage respecté
Louise de Maisonblanche


Nombre de messages : 428
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2007

* De retour * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * De retour *   * De retour * - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:52

[ Mme de Montespan, un peu plus de lignes s'il vous plaits =) Si tu n'y arrive pas, va faire un tour dans le règlement je donne des astuces ]
Revenir en haut Aller en bas
Talhi de Beauregard
Modo Drogué !
Talhi de Beauregard


Nombre de messages : 313
Localisation : dans un monde entre ciel et mer...
Date d'inscription : 25/06/2007

* De retour * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * De retour *   * De retour * - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:17

Etait-elle allée trop loin? A en juger par le regard noir de son interlocutrice "oui".Talhi se mordit la lèvre supérieur mais ne sembla pas regretter ses paroles.Mme De Montespan la fixait et lacherait pas prise.La jeune femme haussa de nouveau les épaules:

-Et bien c'est très simple, si vous ne vous sentez pas la force ni l'envie d'y répondre...

Bien qu'ayant eu un léger pas de recul devant la mine sévère d'Athénais, la jeune femme avait gardé son teint frais et souriant, elle rajouta bien vite:

-...mais c'est tout à votre honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise d'Aubigné
Intégré(e)
Françoise d'Aubigné


Féminin
Nombre de messages : 25
Localisation : Dans mon jardin...Plongé dans la sérénité...
Date d'inscription : 21/05/2008

* De retour * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * De retour *   * De retour * - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:00

Françoise se sentit obligée d'intervenir,retrouvant son caractère bien trempée et sa répartie exemplaire:

-Mesdames,gardons notre calme,dit elle calmement,Bien,alors Athénais,ma chère amie,je ne crois pas que Talhi ait voulu vous offenser,vous avez mal compris c'est tout.Et vous Talhi,je ne crois pas que vous soyez une simple courtisane,vous avez un caractère exemplaire et des charges importantes,Dit sincèrement Françoise en coupant cours à la dispute.

*Waouh!Je ne me suis jamais sentie aussi bien de toute ma vie,finalement c'est bien de dire ce que l'on pense.Oui bof,ne prenons pas trop l'habitude,sinon Louis ne vas pas être content ,si je lui dis que...enfin que...voilà!*

Françoise se retrouva plongée dans ses pensées ,en proie à l'indécision.Son secret pesait bien lourd sur ses épaules pourtant fortes.Elle retourna le médaillon qu'il lui avait offert.
Françoise se secoua la tête et retourna sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* De retour * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * De retour *   * De retour * - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* De retour *
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Soleil :: Versailles :: Aile Nord :: La Galerie Des Glaces-
Sauter vers: