Le Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Soleil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arriver à Paris [ libre ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elisabeth Swann
Intégré(e)
Elisabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Caraïbes =P
Loisirs : Naviguer sur le black peart en compagnie de Will et Jack
Date d'inscription : 27/08/2008

Arriver à Paris [ libre ] Empty
MessageSujet: Arriver à Paris [ libre ]   Arriver à Paris [ libre ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:15

Elisabeth avait été envoyé de force à paris pour qu'elle put se porteger.
C'est avec regrès et larmes qu'elle avait quitté son beaux Will.
Son tuteur l'attendait à un hotel ...
Mais elle n'avait pas décider d'aller le rejoindre !
dabors on l'enleve de son pays et ensuite ils veulent qu'elle obéisse à un homme qui n'est même pas son père.
elle avait seulement envie d'un peu de liberté, elle avait envie de choisir elle même se qu'elle devait faire !
Elle sortit de son décolté son pendentif pirates, elle risquait beaucoup ...
Si quelqu'un dans cette foule la voyait en tant que pirates elle serait arreté et condanné à mort !
La demoiselle n'en avait rien à faire.
ce pendentif lui fesait penser à ce premiere rencontre avec will ... elle esperait tant le revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Yann De Kermeur
Personnage Connu



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/07/2007

Arriver à Paris [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Paris [ libre ]   Arriver à Paris [ libre ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:51

Le temps était au beau fixe, un ciel bleu azur parsemé de quelques cumulus, un soleil éclatant à vous en faire baisser les yeux, en somme une belle et bonne journée de fin d'été.
Le capitaine errait dans la ville comme à son habitude. Son navire resté au port lui manquait et l'air iodé aussi. Le jeune homme ferma les yeux, essayant d'imaginer ses instants, le souffle du vent sur son visage, le panorama de la mer à perte de vue. L'épervier respira à fond avant de rouvrir les yeux.
Une jeune femme se tenait à quelques mètres de lui, les yeux du capitaine s'agrandirent lorsqu'il reconnut le pendantif qu'elle arborait à sa gorge.
L'homme fonça sur elle et lui prit le poignet avec force, l'entrainant derrière lui dans une ruelle sombre. Il la plaqua contre le mur avec un peu plus de rudesse qu'il l'aurait souhaité et dessera son étreinte tout en la gardant fermement mais avec plus de douceur.

- Tu ne devrais pas montrer cela ici! Es-tu folle?! On est à Paris, pas dans les petites campagnes.

Malgré la force et le peu de ménagement qu'il lui avait accordé, Yann avait eu un peur pour elle, aussi parce qu'elle lui rappelait le portrait qu'un de ses vieux compagnons lui évoquait sans cesse...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
Intégré(e)
Elisabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Caraïbes =P
Loisirs : Naviguer sur le black peart en compagnie de Will et Jack
Date d'inscription : 27/08/2008

Arriver à Paris [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Paris [ libre ]   Arriver à Paris [ libre ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:01

elle fixait son médaillon, elle ne voyait que lui, elle ne se rendait pas compte qu'autour d'elle il y avait de la population, et cette population pourrait la dénoncer.
Un jeune homme lui fit vite remarqué et l'emmenant dans une ruelle sombre en l'attrapa par le poignet.
Il la plaqua contre un mur.
Sur le coup elle avait eu peur, peur que se soit quelqu'un avec des mauvaise intention.
Mais non, elle avait eu de la chance.

"Tu ne devrais pas montrer cela ici! Es-tu folle?! On est à Paris, pas dans les petites campagnes."

Elisabeth fut supprise.
Elle rengea rapidemment son meidaillon puis elle regarda le jeune homme dans les yeux.

-Oui ... vous avez raison...

Il fallait absolument que la demoiselle arrete de le montrer en public, mais elle ne pouvait pas s'en empecher, son cher Will lui manquait tant. Elle eu les larmes aux yeux.
Bien sur elle essaya de se retenir de pleurer, c'était un signe de minorité ....
Revenir en haut Aller en bas
Yann De Kermeur
Personnage Connu



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/07/2007

Arriver à Paris [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Paris [ libre ]   Arriver à Paris [ libre ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:51

-Oui ... vous avez raison...

Le jeune homme hocha la tête avant de lâcher ses poignets. Elle le rentra soigneusement et se n'est que lorsqu'elle releva la tête que Yann put apercevoir ses yeux brillants et tristes.
Le captaine s'en voulut de suite, croyant que sa brusquerie était la raison de ce jolie minois malheureux.
Il prit le visage de la jeune femme dans ses paumes et essuyant une fine larme qui roulait sur sa joue:

- Je ne voulais pas vous faire peur.

Il se recula aussitôt et ota son couvre-chef:

- Capitaine l'Epervier, à votre service mademoiselle.

Il eut un sourire plein de tendresse et d'humour avant de vérifier que personne ne les avait suivit. Heureusement pour la jeune femme, il avait été le seul à voir son médaillon, qu'il connaissait très bien d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
Intégré(e)
Elisabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Caraïbes =P
Loisirs : Naviguer sur le black peart en compagnie de Will et Jack
Date d'inscription : 27/08/2008

Arriver à Paris [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Paris [ libre ]   Arriver à Paris [ libre ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:35

L'homme la lacha.
Il n'avait pas l'air méchant, et puis il avait fait ça pour son bien, d'ailleurs il avait bien eu raison.
Elisabeth avait surtout eu peur de supprise.
L'homme lui essuya une larme, en s'excusant.Elle sourit.
Il se recula un peu et se presenta.

"Capitaine l'Epervier, à votre service mademoiselle."

Elisabeth sourit de plus belle.
Elle fit la révérence et se présenta à son tour.


-Elisabeth Swann, Enchantée.


Est-ce-que cet homme connaissait son père, le gouverneur Swann ?
Surement pas ...
C'était sa premiere rencontre, et elle en était fière.
Bien que le début fut un peu brusqué.
Le reste était rempli de tendresse.
Le soir allait bientot tomber.
Ce soir était un soir de pleine lune, mais qu'on ne voyait pas, à cause des nuages ...
Pour l'instant il fesait encore jour, le soleil se couchait ...
Elle se rapprocha du jeune homme et dis d'une voix peu forte et douce.

-Dites-moi, vous avez l'air de connaitre ce medaillon, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann De Kermeur
Personnage Connu



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/07/2007

Arriver à Paris [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Paris [ libre ]   Arriver à Paris [ libre ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:41

Lorsque la jeune femme se présenta Yann faillit dire quelque chose avant de se raviser. Etait-ce possible que ce soit la même Elisabeth dont lui parlait sans cesse un pirate du nom de ...Turner?
Le portrait qu'il lui en faisait chaque soir dans de nouvelles aventures lui ressemblait beaucoup en tout cas.
Yann fronça les sourcils avant qu'elle ne pose sa question. Ses yeux cherchèrent dans ceux de la jeune femme le mensonge de la vérité, que savait-elle réellement des pirates?
Il décida de jouer la carte de la prudence, on ne se dévoile pas à la première inconnue, fusse t-elle une beauté!

-Oui je l'ai vu au coup d'un homme que l'on allait pendre pour piraterie.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
Intégré(e)
Elisabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Caraïbes =P
Loisirs : Naviguer sur le black peart en compagnie de Will et Jack
Date d'inscription : 27/08/2008

Arriver à Paris [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Paris [ libre ]   Arriver à Paris [ libre ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:29

Les paroles de cet homme l'avait supprit.
Il n'avait rien de plus angoissant à dire.
Elisabeth réfléchit, est-ce-que cet homme était du bon ou du mauvais coté ...
Il fallait quand même qu'elle prenne garde.
Après quelques minutes de silence elle se decida de parler.

-Oh, mais je ne suis pas pirate ...

Est-ce-que mentir était raisonable.
Peut importe, tout ce que fesait Elisabteh n'était pas résonnable et souvent interdit.
Elle attenda donc la réponse de l'homme en face d'elle.
Qu'allait-il lui dire ?
Est-ce-que il allait la desmasquer ?
Surement pas, il est difficile de reconnaitre une femme pirate ...
Mais des femmes pirate il n'y en avait pas cent.
Les femmes étaient interdit sur les navires.
Mais la demoiselle n'avait rien à faire des interdictions !
Si elle voulait se marier avec un pirate, et bien c'est ce qu'elle ferait !
Revenir en haut Aller en bas
Diane de Poitiers
Personnage Connu
Diane de Poitiers


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Le dernier ennemi qui sera vaincu ,c'est la mort.Le savoir est un trésor que l'on emporte partout.
Loisirs : Harry Potter *sourire coquin* l'aventure,et passer du temps avec mon cheval et mon chat.
Date d'inscription : 05/05/2008

Arriver à Paris [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Paris [ libre ]   Arriver à Paris [ libre ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:47

[Pardon si je m'incruste!]

Diane se dirigea droit devant elle,son beau visage caché par une longue cape,vers le port.
Ce qu'elle vit l'intrigua et l'effraya tout autant,une jeune femme avait sorti de son décolleté un médaillon pirate,son médaillon pirate!
Affolée, Diane sortit de son corset son propre médaillon et poussa un gémissement.
*C'était donc vrai!Nous avons le même!Mais elle est complètement folle!Quelqu'un pourrait l'arrêter!*
Elle rangea précipitemment son médaillon et s'aprocha de la jeune femme,mais trop tard ,un homme l'avait déja entrainé dans une ruelle.Diane les suivit ,une main posée sur le pommeau de son épée,prête à être dégainée,la jeune fille les entendit parler:
-Tu ne devrais pas montrer cela ici! Es-tu folle?! On est à Paris, pas dans les petites campagnes
-Oui ... vous avez raison..
- Je ne voulais pas vous faire peur,Capitaine l'Epervier, à votre service mademoiselle.
-Elisabeth Swann, Enchantée.
-Dites-moi, vous avez l'air de connaitre ce medaillon, je me trompe ?
-Oui je l'ai vu au coup d'un homme que l'on allait pendre pour piraterie.
-Oh, mais je ne suis pas pirate ...

Diane en avait trop entendu, elle s'approcha légèrement et dit doucement:
-Bonsoir Elisabeth,tu ne m'a pas oubliée j'espère,pourtant nous sommes dans la même situation.
Diane avait parlé a voix basse mais claire,le médaillon de pirate brillant étrangement sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Yann De Kermeur
Personnage Connu



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/07/2007

Arriver à Paris [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Paris [ libre ]   Arriver à Paris [ libre ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:36

Yann la regarda prudement lorsqu'elle lui asena qu'elle n'était pas une pirate. Une question lui trottait dans la tête mais il n'osait la dévoiler à voix haute.
Un silence s'installa et Yann se décida à la poser:

- Connaissez-vous un homme nommé...

Le captaine fut coupé dans son élan par une jeune femme qui entra brusquement dans la ruelle, elle parla à Elisabeth comme s'il n'existait pas et l'Epervier soupira tristement.
Il se recula encore et aperçut l'identique médaillon au coup de la nouvelle venue et faillit ouvrir des yeux ronds. Combien de pirates y avait-il dans cette ville, et qui plus est des femmes!
Yann portait lui-même ce medaillon ainsi qu'un tatouage peu recommandable sur son épaule, une fleur de lys...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
Intégré(e)
Elisabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Caraïbes =P
Loisirs : Naviguer sur le black peart en compagnie de Will et Jack
Date d'inscription : 27/08/2008

Arriver à Paris [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Paris [ libre ]   Arriver à Paris [ libre ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:56

Elisabeth posa sa amin sur l'épaule de la jeune femme.

"Biensur que je ne vous ai pas oublier, mais voyez-vous cet homme et moi somme en parfaite confiance."

Elle rassura Diane, la dame qu'elle avait rencontré il y a peu de temps.
L'homme fut coupé, pourtant sa question interessait le demoiselle.
Car cette question avait été dit avec hésitement.
Elle se rapprocha de lui.

"Nommé .... ?"

Elisabeth reflechissa, est-ce possible que la fin de la phrase de l'homem en face d'elle se terminait pas "turner" ?!
Elle le fixa droit dans les yeux, d'un qair interrogatif.
Elle ne remarqua que maintenant que lui aussi avait ce médaillon !
ce n'était pas possible ! Etait-il pirate ?
Elisabeth était sur que la dame non, puis-ce-qu'un pirate lui avait donné, donc ce n'était pas elle la pirate.
Mais, cet homme ... était-il pirate, elle voulait absolument le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Diane de Poitiers
Personnage Connu
Diane de Poitiers


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Le dernier ennemi qui sera vaincu ,c'est la mort.Le savoir est un trésor que l'on emporte partout.
Loisirs : Harry Potter *sourire coquin* l'aventure,et passer du temps avec mon cheval et mon chat.
Date d'inscription : 05/05/2008

Arriver à Paris [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Paris [ libre ]   Arriver à Paris [ libre ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:11

Diane regarda l'homme à coté de son amie et poussa un cri de surprise,elle le regarda avec respect puis murmura:
-Capitaine...Capitaine de l'épervier!

Elle se tut un instant et remarqua le médaillon du capitaine,exactement le même médaillon que le sien et celui d'Elisabeth!
Diane ferma les yeux et et réfléchit,soudain elle comprit le lien puis elle murmura:
-Will Turner...

Elle effleura du doigt son médaillon acroché à son cou et soupira,son passé la ratrappait inlassablement...
Revenir en haut Aller en bas
Yann De Kermeur
Personnage Connu



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/07/2007

Arriver à Paris [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Paris [ libre ]   Arriver à Paris [ libre ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:39

Et voilà il s'était encore mis dans de beaux draps. Son identité caché ne devait être dévoilé sous aucun pretexte et peut de gens était au courant. Mais elles aussi portaient le médaillon et le code d'honneur stipulait qu'on pouvait leur faire confiance, dans la mesure où l'on fait confiance aux pirates...

Elisabeth c'était rapprochée et Yann hésitait encore... Pourtant c'était elle la fiancée du fameux Turner! Il n'y avait aucun doute. Mais pourquoi se trouvait-elle ici alors?

Le capitaine fut tout aussi surpris que Diane lorsqu'il la reconnu enfin:

- Diane...excusez-moi, avec toute cette agitation je ne vous avais pas reconnu.

Il lui sourit mais son visage changea du tout au tout lorsqu'elle murmura doucement le nom qu'il était incapable de prononcer. Son visage resta impassible et sans émotion. D'une main il cacha son médaillon contre son torse et le glissa sous sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Diane de Poitiers
Personnage Connu
Diane de Poitiers


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Le dernier ennemi qui sera vaincu ,c'est la mort.Le savoir est un trésor que l'on emporte partout.
Loisirs : Harry Potter *sourire coquin* l'aventure,et passer du temps avec mon cheval et mon chat.
Date d'inscription : 05/05/2008

Arriver à Paris [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Paris [ libre ]   Arriver à Paris [ libre ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:45

Diane rendit au jeune homme son sourire et lui dit:
-Ce n'est pas grave d'ailleurs,vous ne m'auriez jamais reconnue si je ne m'étais pas approché.

Diane se tut ,et réfléchit,rêveuse:
*je suis sure d'avoir déja vu Elisabeth quelque part ,il y a très longtemps,mais je ne m'en souviens plus!*
La jeune fille soupira et demanda à Elisabeth:

-Dis moi Elisabeth,serais tu fiancée à...Will Turner?murmura Diane
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
Intégré(e)
Elisabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Caraïbes =P
Loisirs : Naviguer sur le black peart en compagnie de Will et Jack
Date d'inscription : 27/08/2008

Arriver à Paris [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Paris [ libre ]   Arriver à Paris [ libre ] Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:21

Elisabeth soupira.
Puis son ton de voix changea.
Elle releva sa robe.

"Cela vous regarde ?!"

Pour qui elle se prennait !
Elisabeth n'avaiut pas forcement envie de parler de ses amours !
et puis justement elle voulait oublié Will !
Car elle savait que maintenant elle ne le reverait jamais !
Elle preferait refaire sa vie avec un homme de sa "race".
Non ce n'est pas elle qui le voulait, mais plutot son peuple ...
Il fallait quelle remplisse son devoir de futur reine ...
Elle regarda les deux personnes devant elle avec un regard foudroyeur puis s'appreta à partir furieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Yann De Kermeur
Personnage Connu



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/07/2007

Arriver à Paris [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Paris [ libre ]   Arriver à Paris [ libre ] Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:27

Le capitaine ne comptait pas laisser partir Elisabeth, oh que non, qu'elle soit fâchée ou pas. Son caractère était des plus rétissants et Yann la rattrapa par le poignet:

- Votre passé m'apporte peu mais ce médaillon ne vous appartiend pas, donnez le moi!

Il la toisait un regard sévère et sans appel, tendant la main qui n'ensserrait pas la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
Intégré(e)
Elisabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Caraïbes =P
Loisirs : Naviguer sur le black peart en compagnie de Will et Jack
Date d'inscription : 27/08/2008

Arriver à Paris [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Paris [ libre ]   Arriver à Paris [ libre ] Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:48

Elisabeth été enervé ! même très enervée.
Pourtant Diane n'avait rien à ce repproché.
La demoiselle s'emportait vite.
Yann la prit par le poignet, puis il lui dit que le medaillons n'était pas à ça place auprès d'elle.
Elle fixa l'homme devant elle dans les yeux puis continua d'un ton plus calme mais toujours enervé.

"Il n'en est pas question ! ce médaillon est beaucoup pour moi !"

Puis elle jeta uin regard vers Diane qui ne disait rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Diane de Poitiers
Personnage Connu
Diane de Poitiers


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Le dernier ennemi qui sera vaincu ,c'est la mort.Le savoir est un trésor que l'on emporte partout.
Loisirs : Harry Potter *sourire coquin* l'aventure,et passer du temps avec mon cheval et mon chat.
Date d'inscription : 05/05/2008

Arriver à Paris [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Paris [ libre ]   Arriver à Paris [ libre ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:48

Diane soupira puis dit:

-Allons Capitaine,Elisabeth!Gardez votre calme,tout d'abbord,je sais que je n'aurais pas du vous demander quoi que ce soit et j'en suit désolée Elisabeth.Ensuite,Capitaine je ne crois pas qu'Elisabeth,n'ait rien n'avoir avec toute cette histoire.Nous sommes tout les trois très attachés à ces médaillons,je comprends qu'Elisabeth ne veuille pas vous le donner.Je pense qu'il a une valeur sentimentale n'est ce pas Elisabeth?
Demanda Diane en se tournant vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
Intégré(e)
Elisabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Caraïbes =P
Loisirs : Naviguer sur le black peart en compagnie de Will et Jack
Date d'inscription : 27/08/2008

Arriver à Paris [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Paris [ libre ]   Arriver à Paris [ libre ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:55

Elisabeth sourit, toujours le regard poser sur son medaillons elle murmura " oui biensur ....".
Un sourit c'était dessiné sur le visage de la jeune femme.
Diane avait bien parler.
Tout de façon Elisabeth n'aurait et ne donnera jamais son médailllon pour rien au monde, même pas pour la plus grosse somme.
Il lui rapellait sa premiere rencontre avec Will.
de plus elle savait qu'elle n'allait plus jamais le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Yann De Kermeur
Personnage Connu



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/07/2007

Arriver à Paris [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Paris [ libre ]   Arriver à Paris [ libre ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:16

Le jeune capitaine eut une moue étrange, mélé de colère froide et d'étonnement face à la position qu'avait prise Diane.
Pour lui Elisabeth ne comprenait pas le sens de cet objet, il n'était pour elle qu'un trophée sentimental, qu'une pensée, qu'un souvenir d'un homme qu'elle aimait. Ce n'était pas une babiole ou une lettre qu'on garde en souvenir de son cher et tendre et le montrer ostensiblement devant tous dégoutait à Yann.
Mesurant toutefois son calme et son ardeur il salua poliment les deux belles demoiselles:

- Je ne resterais pas plus longtemps, le danger est écarté après tout. Mais faites attention...

S'il restait plus longtemps, son identité pouvait être dévoilé et cela, le capitaine n'y tenait guère. D'autant plus qu'elles étaient toutes deux en sécurité, il n'avait plus aucune raison de rester auprès d'elles. D'un pas aussi leste que le marin qu'il était, Yann quitta la ruelle pour revenir dans le bourdonnement et l'insouciance de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Diane de Poitiers
Personnage Connu
Diane de Poitiers


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Le dernier ennemi qui sera vaincu ,c'est la mort.Le savoir est un trésor que l'on emporte partout.
Loisirs : Harry Potter *sourire coquin* l'aventure,et passer du temps avec mon cheval et mon chat.
Date d'inscription : 05/05/2008

Arriver à Paris [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Paris [ libre ]   Arriver à Paris [ libre ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:31

Diane vit le Capitaine faire demi-tour et repartir:

-Non attendez Capitaine!S'il vous plait attendez!!

Trop tard,le capitaine s'était mêlé à la foule.Mais Diane était animée de cette froide détermination qui lui venait de sa mère,cette femme dont elle se devait de découvrir les origines mistérieuses.

-Venez!,dit elle à mi-voix à l'intention d'Elisabeth,je dois lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
Intégré(e)
Elisabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Caraïbes =P
Loisirs : Naviguer sur le black peart en compagnie de Will et Jack
Date d'inscription : 27/08/2008

Arriver à Paris [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Paris [ libre ]   Arriver à Paris [ libre ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:52

Diane avait essayer de rattraper le capitaine qui avait décidé de partir. Elle dit donc à Elisatebh de venir.
Mais la jeune femme la stoppa.

-Je ne crois pas qu'on devraitn continuer de parler de ça !
Rentrons chez nous et oublions ...

Si Diane avait quelques chose à lui dire, et bien qu'elle y aille.
Elisabeth elle, refusait completement.
Elle commençait à avoir peur que quelqu'un les voye.
Car c'était dangereux de se meler à la foule ....
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte de Valmont
Personnage Connu
Vicomte de Valmont


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Au cinqs choppes
Loisirs : Garder ses amis près de soi et ses enemies encore plus près
Date d'inscription : 14/08/2008

Arriver à Paris [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Paris [ libre ]   Arriver à Paris [ libre ] Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:57

Après l'agitation que le vicomte avait produite,ce dernier décida alors de se faire quelques peut oublier en allant faire un tour à la capitale.Son voyage dura quatre jours et quatre nuits à dos de cheval,cheval qu'il avait d'ailleur voler à un robuste paysan,lorsqu'il était sorti de la fête paysane.Il se souvenait aussi qu'il avait failli mourir sans l'intervention d'un paysan qui croyait bien faire en tuant le robuste gaillard d'un coup de fourche qui était pourtant la vrai victime.
Il arriva dans la capitale vers le début d'après-midi,il était quelque peu douleureux pour lui de laisser son échoppe et sa salle de jeux fermés pendant son séjour de trois jours.La première chose qu'il voulu voir dans la capitale c'était le théâtre,il en avait entendu parlait en mal quand il était encore dans les ordres,et c'est justement pour cela qu'il shouaitait y aller.Il fallu attendre la fin d'après midi,et le vicomte tomba sur la troupe d'un certain molière qui jouait une pièce nomait Dom Juan dans une allée de la rue.
La pièce fut très interresente jusqu'au moment où des membres du clergés se firent leur apparition déclanchant un énorme scandale à propos de cette pièce qu'ils jugeaient eux même impie.Ainsi le vicomte ne put savoir si le pauvre allez céder à la tentation de dom juan,mettant le vicomte dans un mécontentement total.

"***peri de clergés de quoi se mêlent-il!"

Le vicomte eut tellement de jurons de toutes sortes en tête à un point que l'on aurait pu faire "un chapitre à en durer jusqu'au soir".Il continua alors sa visite de Paris toujours à la recherche d'une troupe ambulante,se refusant d'entrée dans les grands théâtres à cause de leur prix exhorbitant.En réalité il avait tout à fait les finances pour allez dans les grandes salles de théâtre,cependant son avarice prit un net avantage qui devint inébranlable.
Paris était vraiment une très belle ville,la plus belle de toute aux yeux du vicomte qui en réalité ne voyait que les somptueux domaines et non les pauvres gisant sur le parvi des églises mourant de faim,mais qu'importe,le vicomte se voyait déja projeter dans un univers remplie de toute sorte de luxes et de prestiges auquel lui aussi un jour aura droit.
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte de Valmont
Personnage Connu
Vicomte de Valmont


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Au cinqs choppes
Loisirs : Garder ses amis près de soi et ses enemies encore plus près
Date d'inscription : 14/08/2008

Arriver à Paris [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Paris [ libre ]   Arriver à Paris [ libre ] Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:54

Aujourd'hui le vicomte devait rendre visite à un marchand qui ne voulait pas signer le pacte des voleurs de l'Ombre,et il advenait au vicomte de forçait se marchand à céder sans le tuer.Se marchand était un solide mentalement il lui fallait donc trouver un autre remède.

"Pour faire tomber un arbre il faut toucher la bonne racine."

Accompagnait de deux autre voleurs,ils partirent alors à la rencontre du marchand.

"Bonjours monsieur le marchand nous sommes venus vous faire une offre.-Je sais ce que vous venez faire disparaissait!
-Il y à des gens têtus défois vraiment."

Ils sautèrent alors sur le machand le ligotère et couru a toute jambe avec ce dernier.Il arrivère vers un trou creusé avec l'allure d'une tombe,une fois le marchand libéré le vicomte le poussa au fond de la fausse prit sa pelle et commença à rebouchez le trou.

"-S'il vous plait épargner moi je le signerait votre pacte promis!!!
-trop tard mon cher ami!"

Puis le vicomte frappa la tête de l'homme avec sa pelle qui s'évanouie sur le coup.

"-je crois qu'il a eu son compte rentrons!"

ils repartirent alors vers leur repaire sans boucher la fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Vito Andolini
Nouveaux venu !
Vito Andolini


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : loin de sa Sicile
Date d'inscription : 26/09/2008

Arriver à Paris [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Paris [ libre ]   Arriver à Paris [ libre ] Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:30

C’est avec des petits pas timide que Vito marchait dans les rues de Paris, il se sentait très mal à l’aise, en réalité il avait mal. Chaque jours il pensait à sa Sicile qu’il aimait temps, tous en pensant à sa famille, se douloureux souvenir de son pays en flamme le faisait souffrir mais il voulait y retourner, ressentir les parfums unique et les chansons italienne qui avait marquaient son enfance. Le fait qu’il était seul dans un nouveau pays lui faisait peur mais il devait affronter sa nouvelle vit, lui aristocrate de naissance ayant tout perdus. Il avait par chance trouvait un petit travail comme livreur d’oranges, en réalité il était chargé de transporter des centaines de caisses de fruits pour un riche marchand et la plus du temps il s’agissait d’oranges. Il n’était pas fait pour cette tâche, mais son orgueil sicilien le poussait à résister face à l’adversité, il avait connu les attentats mouvementés dans son pays et son travail était pour sur moins effroyable. Il ne savait pas cependant que Paris renfermait de grands bandits, lui se contentait de ne rien dire tout en pensant à sa terre natale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver à Paris [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Paris [ libre ]   Arriver à Paris [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver à Paris [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Mme de Maintenon • Libre •
» • Duc de Beaufort •Libre •
» • Léonard de Grenois • Libre •
» Autour des bassins... [libre]
» le vent souffle [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Soleil :: Paris :: Ville-
Sauter vers: