Le Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Soleil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un endroit peu frecantable [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisabeth Swann
Intégré(e)
Elisabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Caraïbes =P
Loisirs : Naviguer sur le black peart en compagnie de Will et Jack
Date d'inscription : 27/08/2008

Un endroit peu frecantable [libre] Empty
MessageSujet: Un endroit peu frecantable [libre]   Un endroit peu frecantable [libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:08

Elisabeth fesait le tour de la ville quand elle aperçut une grande place sombre, eloigné de tout.
Enfin une chose sombre et misterieuse !
La jeune femme n'hesita pas et elle avança à pas lent.
Elle regardait partout autour d'elle.
Elle distingua dans l'obsurité un groupe de 3 hommes en train de fumer dans un coin.
Elle n'y fit pas attention.
Il y avait beaucoup de maisons vides, car autour de la place il y avait belle et bien des maisons.
Mais c'est maisons était peu entretenu.
Elisabeth continua d'avançer quand elle entendit des pas se rapprocher d'elle ... est-ce les hommes mistérieux ?!
Elle se retourna rapidemment et poussa un petit cri de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Diane de Poitiers
Personnage Connu
Diane de Poitiers


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Le dernier ennemi qui sera vaincu ,c'est la mort.Le savoir est un trésor que l'on emporte partout.
Loisirs : Harry Potter *sourire coquin* l'aventure,et passer du temps avec mon cheval et mon chat.
Date d'inscription : 05/05/2008

Un endroit peu frecantable [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit peu frecantable [libre]   Un endroit peu frecantable [libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:19

[Je te suis à la trace on dirait!!]

Diane était retournée à la tour des miracles, cette maudite cour où elle avait été blessée en essayant de porter secour à une dame.Prudente elle s'était fais un chignon sous son chapeau pour ressembler à un homme et s'était habillée comme à son habitude en homme.
Elle s'aprocha prudemment et vit trois hommes qui fumaient des pipes dans un coins,regardant avec envie la jolie jeune fille devant Diane.
Un jeune fille qui avait intrigué Diane par sa démarche familière et son maintien.Soudain Diane comprit:

-Elisabeth...

Diane sentit son coeur faire un bond,si quelqu'un voyaitson pendentif Elisabeth était fichue.

Un des hommes ivres s'était approché d'Elisabeth et lui avait saisi le poignet.Elle poussa un cri de surprise.

Diae sortit son épée du fourreau et l'enfonça dans le ventre de l'ivrogne en criant:
-Laissez cette femme tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
Intégré(e)
Elisabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Caraïbes =P
Loisirs : Naviguer sur le black peart en compagnie de Will et Jack
Date d'inscription : 27/08/2008

Un endroit peu frecantable [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit peu frecantable [libre]   Un endroit peu frecantable [libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:23

[oui je coirs bien ^^ ]

Elle se demanbait quand quelqu'un fit son apparition pointa l'homme ivre de son épée.Elisabeth ne reconnu pas tout de suite la personne , puis en la regardant bien elle l'a reconnu.

"Diane =D !"

son amie lui redonna le courage d'affronter l'homme.
Elle lui donna un coup de poing, l'homme tomba à terre saignant du née, mais il se releva aussitot.

"Tu vas payer petite ..."

Il fit signe à ses complices de venir, ils entourerent les charmantes demoiselles qui elles étaient dos à dos, Elisabeth murmura.

"Vous n'auriez pas du venir m'aider, vous vous mettez en danger !"
Revenir en haut Aller en bas
Diane de Poitiers
Personnage Connu
Diane de Poitiers


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Le dernier ennemi qui sera vaincu ,c'est la mort.Le savoir est un trésor que l'on emporte partout.
Loisirs : Harry Potter *sourire coquin* l'aventure,et passer du temps avec mon cheval et mon chat.
Date d'inscription : 05/05/2008

Un endroit peu frecantable [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit peu frecantable [libre]   Un endroit peu frecantable [libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:59

Diane sourit parfaitement à l'aise:

-Oh non!Tout le plaisir est pour moi!Ces gredins m'ont eu une fois!Mais plus maintenant.

Diane siffla et son cheval vint au galop.Diane répondit au regard interrogateur de son amie:

-Ramsès à un compte à regler avec eux,allez y je dois l'aider!La voie est libre!

Diane sortit son épée qui siffla l'air et la passa dans le bras d'un homme qui voulait assomer son cheval


Dernière édition par Diane de Poitiers le Ven 3 Juil - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
Intégré(e)
Elisabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Caraïbes =P
Loisirs : Naviguer sur le black peart en compagnie de Will et Jack
Date d'inscription : 27/08/2008

Un endroit peu frecantable [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit peu frecantable [libre]   Un endroit peu frecantable [libre] Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:13

Elisabeth vit que Diane était parfaitemment à l'aise, cela lui redonna le sourire et le courage.
Elle se mit en position.

"Si vous restez je reste !"

Puis elle s'avança vers un des hommes et lui donna un coup de pied dans sa partie sensible x), il se tortilla à terre de souffrance puis la demoiselle fit signe à son amie de continuer le travaille !
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte de Valmont
Personnage Connu
Vicomte de Valmont


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Au cinqs choppes
Loisirs : Garder ses amis près de soi et ses enemies encore plus près
Date d'inscription : 14/08/2008

Un endroit peu frecantable [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit peu frecantable [libre]   Un endroit peu frecantable [libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:26

Le Vicomte était de retour sur Paris,sans un sous en poche,il se rendit à la cours des miracles,un endroit réputé pour etre très mal famé,remplie de bandits et autres malfrats.De son côté le vicomte n'avait vraiment pas grand chose à craindre,n'ayant plus d'argent il n'était pas une cible de premier choix pour les bandits.Il prit alors la direction d'une auberge,plus précisément "l'auberge des cinqs choppes",il avait entendu dire que la pire espèce de bandit se trouvaient la plus part du temp dans cet endroit.

Il n'avait pas d'autre choix que travailler comme un bandit,en se méttant au service d'un groupe de bandit.Soudainement une main vigoureuse attrapa le vicomte le projeta contre un mur avec une lame pointer sur le cou du Vicomte,L'homme n'était pas seul,il y avait avec lui deux autres personnes vêtus de noir avec un foulard rouge qui cachaient leur visage à tout les trois.

"Explique toi et sois clair si tu veux vivre."

Le Vicomte ne comprenait rien à la situation mais il tenta vivement de rester le plus calme possible.

"Je cherche du travail."

L'homme pointa sa lame un peu plus vers le coup du vicomte et lui dit:
"Tu es un espion n'est-ce-pas?Pour qui travail tu?
-Personne je vous le jure!"

Il retira alors sa lame et assoma le vicomte.A son réveil se dernier se trouver allonger au pied d'un nain,très petit par la taille mais incroyablement robuste.

"-Alors comme sa tu cherche du travail,mais es tu capable de tuer au juste?"

Le vicomte fit un signe de tête faisant comprendre qu'il l'avait déjà fait par le passé.

-"AHAHAHAHAH BIENVENU ALORS JE SUIS KORGAN HACHE-ROUGE CHEF DES VOLEURS DE L'OMBRE!"

Les voleurs de l'Ombre était en réalité une guilde de voleurs,d'espions et d'assassin;Il sont particulièrement mauvais et se livre à des actes à but très lucratif.Contrairement à la plupart des confréries de voleurs,leur activités ne se limitaient pas à une seul ville.Ces gens là établis un gigantesque centre d'entrainement et d'évaluation pour les assassins qu'ils employaient.Cette société très secrète semblait avoir un accord avec les seigneurs marchands.Selon les termes de se pacte,les seigneurs marchands les laissent en paix,en échange de quoi,il ne sont pas inquiété par la guilde.leur emblème représentait un masque soyeux noir planté sur une dague.Il s'agit de l'arme généralement utilisée pour commettre des assassinats et si le meurtre avait était perpétré par empoisenement ou stangulation,la dague était généralement laissé sur les lieux du crime.

Korgan Hache-Rouge était leur chef,c'était un aventurier égoïste assez violent et qui s'était rarement bien entendu avec ses compagnons.En générale cela dégènèrait très vite en bain de sang,de plus,peu de gens étaient aussi bon que lui dans son art.Avec une hache à la main,il se jettait joyeusement au coeur d'une mélée quel que soit le danger,le nombre de ses cicatrices sur le visage en étaient la preuve irréfutable.En temps que chefs des voleurs de l'Ombre il était très respecté de ses hommes et de tous,mais il semblait qu'il n'avait pas encore de supprématie dans tout Paris.En effet il y avait cinqs grandes guildes qui se partagées Paris et entrée dans l'une ces guildes signifiait que l'on n'en pouvait plus sortir.Le vicomte entra dans un jeu extrement dangeureux,à un point qu'il voulu rebroussé chemin,mais il était trop tard à présent il faisait parti des voleurs de l'Ombre au service de Korgan.
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte de Valmont
Personnage Connu
Vicomte de Valmont


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Au cinqs choppes
Loisirs : Garder ses amis près de soi et ses enemies encore plus près
Date d'inscription : 14/08/2008

Un endroit peu frecantable [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit peu frecantable [libre]   Un endroit peu frecantable [libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:50

Bien que la Cour des Miracles était un endroit peu fréquentable pour les bonnes gens,elle méritait pourtant bien son nom,en effet jammais le vicomte n'aurait pensé pouvoir s'enrichir de nouveau depuis l'incendie de son échoppe de poterie qui lui manquait parfois.De plus la guilde n'était pas sure non plus pour le vicomte qui sait si l'un d'entre eux projetait de le tuer,si l'on penser comme pourrait penser ces gens là alors tout est possible après tout.La lutte entre voleur est terrible chacun cherchant à grimper les marches,petit à petit leur vicomte devenait supersticieux,il avait remarquait que chacun de ses crimes étaient prévenu par une orange,à chaque fois qu'il en voyait une cela devenait un mauvais présage,et il se méfiait de tout regardant s'il n'apperçevait pas une orange dans les alentours.

Sa supersticion bien qu'étrange semblait pourtant être juste,son prochain crime venait de passait sous ses yeux sans même le savoir,un garçon faisant tomber accidentellement son orange à terre.Il se mit à avoir une sueur froide et une palpitation inexpliquée.Peu de temps après l'un des voleurs vint le trouvait pour lui donner un autre travail.Il s'agissait d'un chef de garde corrompu qui commençait à faire chanter la guilde et il était du devoir du vicomte de faire passer le meurte pour un accident.
Il se mit alors en marche pour allez trouver le garde qui se trouvait à l'étage d'une "maison de bonheur",le vicomte entra alors dans le tripot et se mit à chercher le garde discrètement volant au passage une bouteille de vin.Ce dernier apparament attendait sa courtisane avec impatience et le vicomte en profita pour entrer.

"-Vous n'êtes surrement pas la femme que j'ai choisi que faite vous là!?
-Oh on m'envoie vous dire qu'elle arrive dans un instant,voiçi d'ailleur une bouteille de vin de la part de la maison."

L'homme accepta alors la bouteille sans poser de question et s'approche de la fenetre,le vicomte pour sa part se poussa le garde avec la rapacité qui lui tient pour courage et défenestra le garde dont la bouteille de vin tomba en fracas juste au côté du corp sans vie.

"-L'alcool est tellement mauvais pour l'homme,surtout quand il boit trop!"

Quand à la courtisane, le vicomte remplaça avec le garde avec générosité.
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte de Valmont
Personnage Connu
Vicomte de Valmont


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Au cinqs choppes
Loisirs : Garder ses amis près de soi et ses enemies encore plus près
Date d'inscription : 14/08/2008

Un endroit peu frecantable [libre] Empty
MessageSujet: le combat des chefs   Un endroit peu frecantable [libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:23

Les dernières action du Vicomte lui avait valu un certain éclat au yeux de certain membres de la guilde,mais cela lui avait aussi valu quelques ennemies et la méfiance de Korgan,ainsi le Vicomte sentait sa vie en danger.Il lui fallait donc agir au plus vite,il projeta alors de comploter contre Korgan afin de prendre le control des Voleur de L'Ombres et surtout de s'enrichir encore plus.Il tenta alors de convaincre certain membres de se rebeller contre Korgan,le seul problème était de savoir comment se débarrasait de Korgan,chose difficile,le vicomte n'était pas un soldat et encore moin un guerrier avec l'habilité du nain.

Cependant ne sachant pas qu'il était constament surveillait,il fut vite pris au piège et se retrouva assomait,puis ligoter et jeter devant Korgan.

-"AHAHAHA! ALORS VOILA LE PETIT INSECT QUI VEUT ME RENVERSER MOI KORGAN HACHE DE SANG! IL FAUT DIRE QUE TU ET BIEN BÊTE,MAIS SI TU DESIRE PRENDRE MA PLACE.AHAHAHAHAHAH§ IL Y A UNE LOIS CHEZ LES VOLEURS QUI AUTORISE QUICONQUE A DEFIER LE CHEF EN COMBAT SINGULIER! JE RELEVE DONC TON DEFI MISERABLE ASTICOT!!!!!!!!!!AHAHAHAHAHAHAH!!!!"

Parmis toute les possibillitées de renverser ce nain,le combat singulier était vraiment la toute dernière des idées du vicomte.Les voleurs placèrent alors des tables de sorte à en faire un cercle qu'on ne pouvait fuir.
Au début le vicomte tenta de se battre,mais il se fit vite désarmé et fut projetait à terre,il se releva au plus vite et courru à toute jambe le long du cercle.Cela ne fut pas l'un de ses plans c'était plutôt de la survie qu'autre chose.Korgan quand à lui courru un bon moment derrière le vicomte au point qu'il s'essoufla et s'arrêta pour reprendre son souflle.Le vicomte profita alors de se moment de faiblesse pour récuppérait son épée et poignarda Korgan au cou.Le nain guerrier avait était vaincu à la stuppeur de tout le monde.Le vicomte lui même n'en revenait pas.

-"Korgan étant vaincu,je suis votre nouveau chef à présent et sachez que sous mon contrôle chaque marchand de paris et de la France devrait payer pour sa sécurité.Korgan ne nous faisait pas gagner assez mais avec votre aide et sous mon commandement nous seront bien plus riches et bien plus fort que toutes les guildes rivales."

L'appat du gain avait alléchait plus d'un voleurs et le vicomte pouvait alors se lançé dans une vaste entreprise criminel dans paris et même la france.Il ne comptait pas les payés énormément,mais beaucoups plus que ceux que leur donné le nain aupparavent pour éviter toute rebellion,de se fait les fondations du vicomte était alors moins frêles sans pour autant faire confiance à ses propres voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit peu frecantable [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit peu frecantable [libre]   Un endroit peu frecantable [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit peu frecantable [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un endroit pour dormir la nuit
» • Duc de Beaufort •Libre •
» • Mme de Maintenon • Libre •
» • Léonard de Grenois • Libre •
» Autour des bassins... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Soleil :: Paris :: Cour des Miracles-
Sauter vers: