Le Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Soleil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Exemple [Appartements de Mlle Martin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis XIV
Personnage respecté
Louis XIV


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas, je ne sais plus. Peut-être est-ce l'Enfer ou peut-être est-ce le Paradis ..
Date d'inscription : 13/05/2007

Exemple [Appartements de Mlle Martin] Empty
MessageSujet: Exemple [Appartements de Mlle Martin]   Exemple [Appartements de Mlle Martin] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:14

J'entrais pour la première fois dans mes appartements que le Roi m'avait gracieusement attribués. Tout était simple, mais très coquet. Des fleurs dans un vase, des fresques d'oiseaux et d'animaux sauvage sur le mur, des portes en trompe-l'oeil ... Cela faisait cinq minutes que je me promenais dans mes nouveaux appartements et je m'y sentais déjà chez moi. La fatigue se faisant sentir, je m'allongea sur le grand lit à baldaquin recouvert de tissu rose pâle. Mes yeux se fermèrent tout seul sur la vue un colibri peint au dessus de mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t-d-l.forumfreez.com
Louis XIV
Personnage respecté
Louis XIV


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas, je ne sais plus. Peut-être est-ce l'Enfer ou peut-être est-ce le Paradis ..
Date d'inscription : 13/05/2007

Exemple [Appartements de Mlle Martin] Empty
MessageSujet: Re: Exemple [Appartements de Mlle Martin]   Exemple [Appartements de Mlle Martin] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:14

Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t-d-l.forumfreez.com
 
Exemple [Appartements de Mlle Martin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic mlle de pompadour et mlle de champargnie
» Appartements de Luçy de Verveille
» Mlle de Champargnie
» Mlle Pompadour
» Mlle Luçy de Verveille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Soleil :: Versailles :: Aile Nord :: Appartements-
Sauter vers: