Le Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Soleil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nous voila arrivé [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Swann
Intégré(e)
Elisabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Caraïbes =P
Loisirs : Naviguer sur le black peart en compagnie de Will et Jack
Date d'inscription : 27/08/2008

Nous voila arrivé [ libre ] Empty
MessageSujet: Nous voila arrivé [ libre ]   Nous voila arrivé [ libre ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:03

Elisabeth était a peine arrivé qu'elle avait courut au écurie voir si son cher Sparrow qui était arrivé 1 semaine avant elle allait bien.
Elle entra dans le long couloirs rempli de boxs et de sonptueux chevaux.
Elle coura à la recherche de son beaux étalons noir.

"Sparroooooow ? ...."

Elle regarda a chque box.
Finalement elle le trouva dans le box n°19.
Elle s'avança vers lui et prit le licol qui était accroché sur un pique juste à coté.
Puis elle entra dans le box de son cheval.

"Viens mon chéri, tu vas te dégourdir les pattes ! =)"

Elle lui attacha soignesement le licol rouge.
Puis elle le fit sortir en se tenant de son coté gauche.
Elle referma la porte de box puis elle entendit des bruit de sabot près d'elle. Tiens, il y avait quelqu'un d'autre qui comptait promener son cheval, ou peut etre le monter ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane de Poitiers
Personnage Connu
Diane de Poitiers


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Le dernier ennemi qui sera vaincu ,c'est la mort.Le savoir est un trésor que l'on emporte partout.
Loisirs : Harry Potter *sourire coquin* l'aventure,et passer du temps avec mon cheval et mon chat.
Date d'inscription : 05/05/2008

Nous voila arrivé [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nous voila arrivé [ libre ]   Nous voila arrivé [ libre ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:07

Diane entra dans les grandes et prestigieuses écuries de Versailles.Elle s'approcha lentement vers le box numéro 4,ou se tenait un magnifique Pur-sang arabe,noir comme la nuit,les yeux bleus grands ouverts à la vie.
Diane s'approcha vers lui et lui caressa le poitrail sur lequel se trouvait une étoile blanche,étrangement semblable à celle qu'avait Diane sur l'épaule droite.Elle murmura:

-Viens Ramsès,on va se promener!

Elle le sella puis sortit de l'écurie au trot,le montant non pas en amazone comme devaient le faire les dames,mais à califourchon comme les hommes.
De dos,Diane ressemblait à un homme puisqu'elle portait un pantalon et chemise.

La jeune fille se dirigea vers une forêt voisine quand elle entendit des bruits de sabots.Elle se retourna et sortit son épée,prudente.

-Qui etes vous?Montrez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
Intégré(e)
Elisabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Caraïbes =P
Loisirs : Naviguer sur le black peart en compagnie de Will et Jack
Date d'inscription : 27/08/2008

Nous voila arrivé [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nous voila arrivé [ libre ]   Nous voila arrivé [ libre ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:18

Elisabeth se promennait en compagnie de son beau frison noir.
Sparrow avait tellement de classe, il marchait tel le cheval le plus fabuleux du monde.La jeune femme soupira.

*si seulement je pouvais être aussi parfaite que lui ...*

Ils continuèrent de marcher.
Quand les pas se rapprochèrent de plus en plus.
Et une voix qu'elle connaissa prononça.

-Qui etes vous?Montrez vous!

Elisabeth s'avança vers son amie en compagnie de Sparrow.

"Decidemment Diane vous êtes bien prudente =)"

Elle lacha son cheval et alla caressa l'encolure de la monture de Diane.

"Vous avez un magnifique compagnon!"

Puis elle leva sa tête vers la demoiselle à califourchant.
Revenir en haut Aller en bas
Diane de Poitiers
Personnage Connu
Diane de Poitiers


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Le dernier ennemi qui sera vaincu ,c'est la mort.Le savoir est un trésor que l'on emporte partout.
Loisirs : Harry Potter *sourire coquin* l'aventure,et passer du temps avec mon cheval et mon chat.
Date d'inscription : 05/05/2008

Nous voila arrivé [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nous voila arrivé [ libre ]   Nous voila arrivé [ libre ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:03

Diane regarda son amie en rangeant son épée:

-Oh c'est vous!J'ai cru être espionnée,je me dois d'être prudente!

-Vous avez un magnifique compagnon!

-Merci!C'est vrai que Ramsès est mon meilleur ami.Il me rappelle le pays de ma mère...

Diane s'arrêtta et se mit à rêvasser,puis elle se reprit:

-C'est que votre cheval est le plus bel animal que j'ai vu!On croirait que nos chevaux sont jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
Intégré(e)
Elisabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Caraïbes =P
Loisirs : Naviguer sur le black peart en compagnie de Will et Jack
Date d'inscription : 27/08/2008

Nous voila arrivé [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nous voila arrivé [ libre ]   Nous voila arrivé [ libre ] Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:10

Elisabeth hocha doucement la tête, puis ramenna Sparrow vers elle. Puis elle sourit.

"Oui c'est vrai qu'il se ressemble beaucoup !"

Puis elle monta rapidemment à califorchon sur son cheval puis sourit à Diane.

"Sa vous direz un petit tour de Galop ?"

Bien sur Elisabeth n'avait pas de selle ni de bride, mais ça ne la genait pas pour autant, au contraire elle preferait comme ça.
Elle avait était habitué à monté avec selle et filet ,mais une fois qu'elle avait retrouvé la liberté elle penssé que son cheval devait en avoir mar du mors et du lourd poid de la selle sur lui.
Elle attenda la réaction de Diane.
Revenir en haut Aller en bas
Diane de Poitiers
Personnage Connu
Diane de Poitiers


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Le dernier ennemi qui sera vaincu ,c'est la mort.Le savoir est un trésor que l'on emporte partout.
Loisirs : Harry Potter *sourire coquin* l'aventure,et passer du temps avec mon cheval et mon chat.
Date d'inscription : 05/05/2008

Nous voila arrivé [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nous voila arrivé [ libre ]   Nous voila arrivé [ libre ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:45

Diane sourit et inclina la tête gracieusement de coté puis répondit:

-Avec plaisir mon amie!

Puis elle murmura à l'oreille de son cheval dans une langue étrangère.Ramsès se mit à galoper très vite et Sparrow le suivit.
Les deux chevaux hénnirent longtemps puis ils coururent tellement vite qu'on ne voyait plus d'eux que deux longues trainées noirs,à la crinière d'or et d'argent.

Diane éclata d'un rire charmant dont l'écho se fit entendre dans toute la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
Intégré(e)
Elisabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Caraïbes =P
Loisirs : Naviguer sur le black peart en compagnie de Will et Jack
Date d'inscription : 27/08/2008

Nous voila arrivé [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nous voila arrivé [ libre ]   Nous voila arrivé [ libre ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:14

Après que diane eu accepté, Elisabeth ota le licol de son cehval et monta dessus avec finesse et souplesse.
Puis Diane fit galoper son cheval, Sparrow le suiva.
Les deux chevaux étaient comme "complices" leurs mouvements se suivé et était en parfaite hamornie.
Les cheveux d'Elisabeth voilait au vent, elle apprèciait beaucoup galoper à cru. Et Puis Sparrow galopait parfaitement bien et très rapidemment aussi. Diane rigola, son rire résonna. Elisabeth elle se contentait de sourire.
Puis le chemin devint rocailleux.
Sparrow n'avait jamais galopé sur cegenre de terrain.
Et malheuresement il se prit les pattes et tomba Elisabeth aussi, qui elle poussa un crit de peur.
Elle tomba droite au sol, son cheval lui tomba dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Diane de Poitiers
Personnage Connu
Diane de Poitiers


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Le dernier ennemi qui sera vaincu ,c'est la mort.Le savoir est un trésor que l'on emporte partout.
Loisirs : Harry Potter *sourire coquin* l'aventure,et passer du temps avec mon cheval et mon chat.
Date d'inscription : 05/05/2008

Nous voila arrivé [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nous voila arrivé [ libre ]   Nous voila arrivé [ libre ] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:03

Diane s'arrêta et vit le cheval s'affaisser dangeureusement sur son amie.
-Non!
Diane se mit entre Elisabeth et le cheval pour l'arrêter.
La jeune fille se pencha et poussa Elisabeth sur le coté.
Le cheval s'affala dans l'herbe ou était allongé une seconde plus tot Elisabeth,et poussa un gémissement.
Diane calma Ramsès et examina les blessures d'Elisabeth et celle de son pauvre cheval,Sparrow.

-Nous sommes trop loin pour que vous consultiez un médecin,déplora t elle,restez ici je vais chercher le nécessaire pour vous soigner.

Diane prit de son sac une herbe de son sac et nettoya la plaie plutot profonde du cheval,puis elle lui banda la jambe.

-C’est tout ce que je peux faire pour lui il s’en remettra très vite,dit Diane.

Puis elle examina la blessure de son amie et s’inquiéta pour elle.

-Je vais devoir ouvrir un peu plus la blessure,car des aiguilles et des épines sont rentrés dans votre cheville,et je dois les enlever.

Diane attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
Intégré(e)
Elisabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Caraïbes =P
Loisirs : Naviguer sur le black peart en compagnie de Will et Jack
Date d'inscription : 27/08/2008

Nous voila arrivé [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nous voila arrivé [ libre ]   Nous voila arrivé [ libre ] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:06

Par chance Diane avait eu le beau reflexe de l'écarter.
Sparrow eu une blessure, que diane soigna gentillement.
Puis elle s'approcha d'elisabeth lui fesant par qu'elle devait un peu ouvrir la plaie.
Elisabeth se recula de peur.

"Non je ne pense pas que sa en vaut la peine ... !"

Pourquoi refusait-elle ?
Parce que un jour quelqu'un avait essayé de la soigné et a cause de cela elle avait eu une plaie encore plus grosse et plusieurs mois de souffrance.
Elle regarda son amie avec un air peureux mais à la fois souffrant ...
Revenir en haut Aller en bas
Diane de Poitiers
Personnage Connu
Diane de Poitiers


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Le dernier ennemi qui sera vaincu ,c'est la mort.Le savoir est un trésor que l'on emporte partout.
Loisirs : Harry Potter *sourire coquin* l'aventure,et passer du temps avec mon cheval et mon chat.
Date d'inscription : 05/05/2008

Nous voila arrivé [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nous voila arrivé [ libre ]   Nous voila arrivé [ libre ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:56


-Je ne vous ferais pas de mal,dit Diane dun air apaisant,je suis une experte dans ce genre de blessure,regardez votre cheval.

En effet,Sparrow réussissait à se relever tant bien que mal et arrivait à marcher.

-Faites moi confiance Elisabeth...

Diane posa sa main sur celle de son amie avec un sourire apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous voila arrivé [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nous voila arrivé [ libre ]   Nous voila arrivé [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous voila arrivé [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Mme de Maintenon • Libre •
» • Duc de Beaufort •Libre •
» • Léonard de Grenois • Libre •
» Autour des bassins... [libre]
» Arriver à Paris [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Soleil :: Paris :: Ecuries-
Sauter vers: